Les hommes n'aiment pas les femmes grosses.

A

AncienMembre

Non connecté
Soutif push - up et peut être qu'elle n'a pas de fesses

J'ai bien dit que la combinaison gros Q ET gros seins ET être mince de partout ailleurs c extrêmement rare sans chirurgie esthétique.
Tu trouves cette fille mince ?
 
Dernière modification par un modérateur:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais tu n'as pas compris

Je dénonce les hommes qui disent aimer les femmes naturelles et qui fantasment sur des femmes qui ont fait de la chirurgie esthétique.
Non tu dénonce les hommes qui ne veulent pas de grosse dans ton sujet.

tu te plains tout le temps quand il y a des HS dans ton sujet mais c’est ce que tu es entrain de faire.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Aucun homme aime les bourrelets, les grosses cuisses etc
Ils mentent .
Parce que toi tu aime ça chez les hommes ?

et on peut aimer les bourrelets et autres, tout va dépendre du rendue.

Mariah carrey est un bon exemple, elle a quand même des bourrelets et pourtant son physique plaît à beaucoup d’hommes.
 
J'y crois pas du tout à cette pseudo nature .

D'après une étude réalisée à l'université de Göttingen (Allemagne) sur 68 000 personnes à travers le monde:

Plus de la moitié des femmes veulent un homme athlétique. Tout comme beaucoup d'homme aiment les femmes fit.
Just over half of women thought body type was very important, with 50.3% preferring a “fit and athletic” physique, and 29.1% wanting an average body. Just 7.8% wanted a partner with a “very muscular physique.”
Une majorité de femmes veulent que ce soit un bon coup au lit avec de l'expérience:
When it comes to sexual history, 51% and 52% of American and British women respectively considered experience very important. Although this was the lowest of all countries – the average was 59%
Enfin, d'après d'autres études une majorité de femmes préfèrent les 19cm plutôt que les 15cm (moyenne française). Pourquoi? On observe un grand nombre de maghrébines flirter avec des africains et avoir une préférence physique pour eux... Va savoir pourquoi...

Au final je crois que y'a autant de personnes superficiels chez l'homme comme chez la femme. Et je suis gentil.
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Aucun homme aime les bourrelets, les grosses cuisses etc
Ils mentent .
Coucou
Bien sûr je pense que la majorité des hommes n'aiment pas trop ces caractéristiques mais au final ils peuvent aimer la personne même si elle a ces caractéristiques, surtout si eux même ont des complexes également. Et parfois certaines personnes ont tellement de charme que on passe outre les " défauts " physiques
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Voilà 👉💍 tu peux sortir maintenant tranquillement :D
[/QUOTE
Mais je sors plutôt tranquillement de manière générale, c'est plus les mamans qui m'apprécient que les hommes ( je parle au niveau physique) je ne subis pas de harcèlement. Les seuls qui m'abordent sont ceux qui sont déprimés et besoin de parler, qui sont perdus, qui ont besoin d'aide...ce genre de personnes. Justement je pense que c'est écrit sur ma tête que je vais pas les envoyer balader 😅
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Mais je sors plutôt tranquillement de manière générale, c'est plus les mamans qui m'apprécient que les hommes ( je parle au niveau physique) je ne subis pas de harcèlement. Les seuls qui m'abordent sont ceux qui sont déprimés et besoin de parler, qui sont perdus, qui ont besoin d'aide...ce genre de personnes. Justement je pense que c'est écrit sur ma tête que je vais pas les envoyer balader 😅

Tant mieux :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?

Je n'ai jamais été mince et pourtant j'ai été courtisée et continue à l'être … Ce n'est pas qu'une question de gabarit, c'est le tout qui doit être attractif.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Coucou
Bien sûr je pense que la majorité des hommes n'aiment pas trop ces caractéristiques mais au final ils peuvent aimer la personne même si elle a ces caractéristiques, surtout si eux même ont des complexes également. Et parfois certaines personnes ont tellement de charme que on passe outre les " défauts " physiques


Salut

Oui mais bon , pour bcp d'hommes c rédhibitoire donc ils ne s'approchent pas des femmes qui sont grosses.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Zaynaa,
Oui la rondeur n'est pas dans les canons de beauté actuelle, quoi que il y a une petite mode parfois...
Honnêtement : tu t'en fout !
Je suis rondelette aussi, et alors? Je n'ai jamais été mince et beaucoup courtisée dans ma jeunesse...d'ailleurs même ronde j'ai toujours été sportive ef dynamique. Je m'en fous de ce que les gens pensent, d'ailleurs personne ne se moque de moi ou quoi. Certains aiment les femmes rondes, d'autres les minces, d'autres s'en foutent...tu peux pas penser que tous les hommes aiment les minces....car toutes les femmes rondes seraient seules...ce qui n'est pas le cas.
Mais oui sur ceforum certains se moquent des rondes...et alors?
Personnellement je trouve les gens sveltes beaux, mais je suis pas une gazelle alors je l'accepte. Il y a des gens ronds beaux aussi. Cette vie est courte et on est de passage, la beauté est éphémère parfois, en tout cas la jeunesse....
Alors tu t'en fout si tu as pris 2 ou 3 kilos
Balivernes les hommes aiment les femmes rondes après il y a rondes et les obèses et pareil pour un homme qui s entretien pas aucune femme n accepterais
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Perso je suis une ronde, j'ai toujours fait du sport et j'ai pris du poids en donnant la vie...et en étant gourmande je suis honnête. Je suis néanmoins plus dynamique que pas mal de femmes minces, et je les laisse de côté essoufflées lors des cours de cross training, surtout les meskina qui fument comme des pompiers 🤣
On s'en fout d'être gros ou mince, l'important c'est d'essayer de prendre soin du corps que Dieu nous a donné. Et on va tous mourir, tout cela n'aura aucune importance.
Alors pourquoi tu t entretien ?
 
D'après une étude réalisée à l'université de Göttingen (Allemagne) sur 68 000 personnes à travers le monde:

Plus de la moitié des femmes veulent un homme athlétique. Tout comme beaucoup d'homme aiment les femmes fit.

Une majorité de femmes veulent que ce soit un bon coup au lit avec de l'expérience:

Enfin, d'après d'autres études une majorité de femmes préfèrent les 19cm plutôt que les 15cm (moyenne française). Pourquoi? On observe un grand nombre de maghrébines flirter avec des africains et avoir une préférence physique pour eux... Va savoir pourquoi...

Au final je crois que y'a autant de personnes superficiels chez l'homme comme chez la femme. Et je suis gentil.
Faut arrêter de dire que les hommes sont des pervers, les femmes elles non...

La réalité montre que c'est plutôt l'inverse.

Y'a pas meilleure comme stratégie que de pointer du doigt les pseudo défauts d'une personne (ou de toute une classe) pour masquer les siens...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Faut arrêter de dire que les hommes sont des pervers, les femmes elles non...

La réalité montre que c'est plutôt l'inverse.

Y'a pas meilleure comme stratégie que de pointer du doigt les pseudo défauts d'une personne (ou de toute une classe) pour masquer les siens...
On est dans la même situation les femmes n accepteront jamais des hommes maigres ou des hommes obèses le physique avant tout
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Alors pourquoi tu t entretien ?
Coucou Nordia
Déjà pour ma santé, j'aimerais bien perdre car le surpoids n'est pas sain. J'ai encore de l'énergie à avoir pour m'occuper de mes filles
Bien sûr je ne trouverais plus jolie si j'arrivais à perdre mes kilos de grossesse si je suis honnête mais j'en fais pas une obsession
 
Haut