Les hommes n'aiment pas les femmes grosses.

Zaynaa

Bladinaute averti
Ya des femmes rondes qui plaisent...


C'est bien pour cela que j'ai précisé ^^

Parce que si c'est lié à un trouble compulsif alimentaire, c'est sûr ce n'est pas qu'une question d'apports caloriques ou d'activités physiques. Mais on peut s'en sortir ^^


C lié à des sequelles de troubles alimentaires
Ça a bousillé mon organisme je crois
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bah qu'ils arrêtent de mentir !!!
À quel moment tu parle de eux dans ce sujet? Tu parle des formes et quand tu vois que ta définition n’est pas là bonne , tu parle de naturel.

avoir des formes, que tu sois naturel ou non reste avoir des formes. Point
 
C n'importe quoi
C pas des formes ca

C des attributs à connotation sexuelle

Ecoeurants ces hommes
C'est aussi et surtout à connotation de fécondité. Et l'homme comme la femme ne sont pas indifférents à ces critères. C'est dans notre nature.

Comme la machoire large chez les hommes, le torse bombé, la barbe bien propre, peut être le torse poilu, la voie grave...

Et puis il y a aussi la beauté. Le contraste poitrine large, taille fine, grand yeux, nez fin, grosse bouche, petit menton etc... donne une impression de beauté. Y'a rien de sexuel la dedans puisque ce sont des principes qu'on retrouve dans la peinture, la photographie de paysages etc...

Donc une femme avec de grosses fesses et cuisses fines forcément elle sera perçue comme très belle. Plus qu'une qui cache ses formes. Les leggings etc.. C'est pas pour rien qu'ils existent. Ce sont des réhausseurs de beauté.

Faut pas voir le PLAISIR sexuelle pure et dur partout. C'est tout autant applicable aux femmes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est aussi et surtout à connotation de fécondité.

Comme la machoire large chez les hommes, le torse bombé, la barbe bien propre, peut être le torse poilu, la voie grave...

Et puis il y a aussi la beauté. Le contraste poitrine large, taille fine, grand yeux, nez fin, grosse bouche, petit menton etc... donne une impression de beauté. Y'a rien de sexuel la dedans puisque ce sont des principes qu'on retrouve dans la peinture, la photographie de paysages etc...

Donc une femme avec de grosses fesses et cuisses fines forcément elle sera perçue comme très belle. Plus qu'une qui cache ses formes. Les leggings etc.. C'est pas pour rien qu'ils existent. Ce sont des réhausseurs de beauté.

Faut pas voir le PLAISIR sexuelle pure et dur partout. C'est tout autant applicable aux femmes.

Fécondité mouais....tu peux faire un 34 et être féconde.

Et faire un 46 et être stérile .

C Dieu qui donne
Que tu ais des hanches fines ou larges .
 
Fécondité mouais....tu peux faire un 34 et être féconde.

Et faire un 46 et être stérile .

C Dieu qui donne
Que tu ais des hanches fines ou larges .
Je dis pas le contraire.

Je te dis juste que psychologiquement et socialement parlant il est dans la nature de l'homme/la femme de faire attention à ces critères de fécondité/beauté et d'en être donc plus attiré instinctivement.

Les hommes et les femmes aujourd'hui jouent sur ça entre autre pour se faire remarquer.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais ca veut rien dire avoir des formes
Dites gros Q et gros seins c + honnête
Tu peux en avoir sans que ce soit esthétique donc non ce n’est pas le volume qui compte seulement. C’est un ensemble qu’il faut prendre en compte.

mariah carrey n’est pas mince et pourtant son corps reste équilibré et donne un bon rendu visuel.

238304
 
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?

Moi j’aime les rondes, et je l’assume. :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je dis pas le contraire.

Je te dis juste que psychologiquement et socialement parlant il est dans la nature de l'homme/la femme de faire attention à ces critères de fécondité/beauté et d'en être donc plus attiré instinctivement.

Les hommes et les femmes aujourd'hui jouent sur ça entre autre pour se faire remarquer.

J'y crois pas du tout à cette pseudo nature .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et donc ça veut pas dire qu’elle n’a pas de forme ?

Faut que tu arrêtes de jalouser celles qui font de la chirurgie, tu peux en faire aussi surtout en Turquie. ;)

Mais tu n'as pas compris

Je dénonce les hommes qui disent aimer les femmes naturelles et qui fantasment sur des femmes qui ont fait de la chirurgie esthétique.
 
Haut