Les hommes n'aiment pas les femmes grosses.

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Balivernes les hommes aiment les femmes rondes après il y a rondes et les obèses et pareil pour un homme qui s entretien pas aucune femme n accepterais
Je connais des couples en surpoids tous les deux ils sont heureux avec leur gosses en famille ils kiffent leur vie et ont l'air amoureux, heureusement
 
On est dans la même situation les femmes n accepteront jamais des hommes maigres ou des hommes obèses le physique avant tout
Oui déjà ça d'une part.

Puis j'ai envie d'aller plus loin en disant que les plus pervers aujourd'hui.. C'est pas les hommes.. C'est les femmes en vrai.

La posteuse ELLE même trouve rédhibitoire le fait qu'un homme fume parceque cela indique potentiellement des troubles d'érection, de la fertilité..

Elle la première pense à son plaisir sexuel avant tout puis vient traiter les hommes de pervers sexuel...

..MDR

Y'a quelque chose qui cloche.

Je dis pas que y'a du mal à juger l'autre en fonction de ce critère. Chacun est libre de choisir en fonctions de SES critères.

Mais un peu de respect et arrêtons d'être hypocrites.

Un problème de poids sa se règle pas en traitant les hommes de pervers ou de comme quoi ils n'aiment que ..... Un peu de sport, une bonne dièt et au-revoir les bourrelets.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou Nordia
Déjà pour ma santé, j'aimerais bien perdre car le surpoids n'est pas sain. J'ai encore de l'énergie à avoir pour m'occuper de mes filles
Bien sûr je ne trouverais plus jolie si j'arrivais à perdre mes kilos de grossesse si je suis honnête mais j'en fais pas une obsession
Bon ben ça prouve que tu te donne de l importance à ta vie comme moi c est une question de santé et me sentir bien je l avoue j' ai un côté narcissique aussi
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui déjà ça d'une part.

Puis j'ai envie d'aller plus loin en disant que les plus pervers aujourd'hui.. C'est pas les hommes.. C'est les femmes en vrai.

La posteuse ELLE même trouve rédhibitoire le fait qu'un homme fume parceque cela indique potentiellement des troubles d'érection, de la fertilité..

Elle la première pense à son plaisir sexuel avant tout puis vient traiter les hommes de pervers sexuel...

..MDR

Y'a quelque chose qui cloche.

Je dis pas que y'a du mal à juger l'autre en fonction de ce critère. Chacun est libre de choisir en fonctions de SES critères.

Mais un peu de respect et arrêtons d'être hypocrites.

Un problème de poids sa se règle pas en traitant les hommes de pervers ou de comme quoi ils n'aiment que ..... Un peu de sport, une bonne dièt et au-revoir les bourrelets.


J'ai le droit de ne pas aimer les hommes impuissants sexuellement.

C'est mon droit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai jamais entendu ça

Ils disent tous aimer les femmes sérieuses pudiques naturelles blablabla

Mais dans les faits ce sont les femmes fake qui plaisent.
J'ai déjà vu des hommes dirent qu'ils aimaient les "bimbos latinas" ou les "bimbos de l'est", il y en a qui assument apparemment.
Peut-être que si tu n'en as jamais entendue, c'est parce que tu es une femme et qu'ils sont plus hypocrites avec vous. 🤓
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Pour ces mecs : Ils n’aiment pas les grosses mais à la fin ils vont finir avec une ex-mince qui s’est laissée aller et qui va finir grosse et moche
Autant qu’il la prenne jolie et ronde dès le début...

😬

Ceci dit nous non plus on n’aime pas les gros bedonnant qui se bougent pas et qui ont des difficultés à se mouvoir ...s’essoufflent facilement et passent leur Vie à bouffer devant la télé ..
 
J'ai le droit de ne pas aimer les hommes impuissants sexuellement.

C'est mon droit.
Quand on parle de tabac associé à des troubles erectiles.. On parle pas d'impuissance ou infertilité.. MDR.. On parle d'avoir du mal à avoir un afflut de sang donc du mal à être bien dur.. ça s'arrête la.

Les africains sont réputés pour être plutôt mou.. ça n'empèche qu'ils font des enfants..

Le problème il vient pas de la fertilité, il est très rare ce problème. Quand on parle de tabac on fait plus référence à des soucis de PERFORMANCE et de plaisir qu'on donne à l'autre au lit. Ça c'est plus répandu chez les fumeurs.

Faut arrêter la mascarade.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Quand on parle de tabac associé à des troubles erectiles.. On parle pas d'impuissance ou infertilité.. MDR.. On parle d'avoir du mal à avoir un afflut de sang donc du mal à être bien dur.. ça s'arrête la.

Les africains sont réputés pour être plutôt mou.. ça n'empèche qu'ils font des enfants..

Le problème il vient pas de la fertilité, ils sont très faibles. Quand on parle de tabac on fait plus référence à des soucis de PERFORMANCE et de plaisir qu'on donne à l'autre au lit.

Faut arrêter la mascarade.


Oui et ??
 
Haut