Les hommes n'aiment pas les femmes grosses.

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu penses qu'une personne en surpoids n'est pas digne d'être aimée et désirée ?
C' est triste
Et des personnes minces et pas très jolies c'est la même chose ?
Je ne jamais dit ça mais montré leur bonheur d être en surpoids non c est vrai que c est une maladie je suis passer par là
 
@Zaynaa cherche un homme sans trouble erectile et avec un bon taux de testostérone car c'est son droit de choisir un homme fertile...

Ok.. Hmm Hmmm..

Les hommes qui cherchent des femmes à grosse poitrine, taille fine, fesses rebondis..

Ils ont le droit eux aussi d'avoir des femmes qui puissent nourrir leur bébé au sein durant 1 an voir plus.. Plus gros les seins plus il y a du bon lait.

Ils ont le droit de chercher une femme à la taille fine aux bras fins.. parceque les obèses ont 30% de plus de chance de faire un AVC et c'est leur droit de choisir une femme qui va pas claquer en montant les escaliers...

Pour les fesses il s'agit d'un souci de confort parceque ELLE aussi a droit au bien être quand elle pose ses fesses sur une chaise ou un tapis.

C'est leur droit quoi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa cherche un homme sans trouble erectile et avec un bon taux de testostérone car c'est son droit de choisir un homme fertile...

Ok.. Hmm Hmmm..

Les hommes qui cherchent des femmes à grosse poitrine, taille fine, fesses rebondis..

Ils ont le droit eux aussi d'avoir des femmes qui puissent nourrir leur bébé au sein durant 1 an voir plus.. Plus gros les seins plus il y a du bon lait.

Ils ont le droit de chercher une femme à la taille fine aux bras fins.. parceque les obèses ont 30% de plus de chance de faire un AVC et c'est leur droit de choisir une femme qui va pas claquer en montant les escaliers...

Pour les fesses il s'agit d'un souci de confort parceque ELLE aussi à le droit au bien être quand elle pose ses fesses sur une chaise ou un tapis.

C'est leur droit quoi.


Donc les hommes aiment les femmes fakes
La plupart des femmes minces aux grosses fesses et gros seins = chirurgie esthétique.

Haram paraît-il.
 
Donc les hommes aiment les femmes fakes
La plupart des femmes minces aux grosses fesses et gros seins = chirurgie esthétique.

Haram paraît-il.
Elles ne le sont pas necessairement toutes. Pourquoi "fake" tout de suite. Je suis bien placé pour te dire qu'avec de la muscu et une bonne dièt beaucoup de femmes arrivent à de supers résultats.

Seulement pour ça il faut être déterminée.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Elles ne le sont pas necessairement toutes. Pourquoi "fake" tout de suite. Je suis bien placé pour te dire qu'avec de la muscu et une bonne dièt beaucoup de femmes arrivent à de supers résultats.

Seulement pour ça il faut être déterminée.

Rien ne fait grossir les seins à part la grossesse , mais ça fait aussi grossir du ventre , cuisses , bras en même temps
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Rien ne fait grossir les seins à part la grossesse , mais ça fait aussi grossir du ventre , cuisses , bras en même temps
C’est pas vraiment comme ça que ça fonctionne.
On ne choisit pas ou ça sera stocké car c’est génétique donc on peut prendre que des fesses sans prendre ailleurs jusqu’à un certain niveau par exemple.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

Bon comme ronde il y a ashley graham ( me demandez pas d où je la connais celle la hein :D ) et ttraxxx ... et entre la première et le tractopelle ... eeeh béée ... je la ferme :D
 
Rien ne fait grossir les seins à part la grossesse , mais ça fait aussi grossir du ventre , cuisses , bras en même temps
Oui de ce point de vu la c'est une catastrophe la grossesse.

Après plus la femme va avoir un mode de vie sain et pratiquer régulièrement de la musculation, moins les grossesses et autres vont avoir un impact sur elle.

Elle peut changer. Mais son corps aura tellement l'habitude de brûler des graisses, d'avoir telle forme qu'il reviendra à la normal sans trop de problème. Parceque les mécanismes physiologiques sont rodés.

C'est comme moi la j'ai perdu en muscle et j'ai pris du gras à cause de ce confinement entre autre.. Mais garanti quand je m'y remet c'est une affaire de 4-5 mois avant de retrouver ma tablette et le niveau que j'avais. Pour quelqu'un qui n'est pas sportif ça peut prendre plus de temps par exemple.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?

Va en Afrique et au Royaume Uni, et ton postulat tombera malheureusement. Quel est ton échantillon pour en venir à cette conclusion ? Dans quels pays, quel hémisphère ?

Il n'y a pas de règles si ce n'est que le monde est globalement bien fait. Le petit, le gros, le grand, le ***, l'intelligent trouve chaussure à son pied et s'il ne trouve pas c'est qu'il n'est pas fait pour.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rageuse de quoi ?
J'ai des seins et fesses mais contrairement aux autres femmes, je n'aime pas ça
Je veux devenir plate
C'est pas joli les femmes plates, il faut des courbes.
Et je suit sincère hein, je parle pas de formes, de seins ou de fesses.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je comprends pas pkoi les hommes mentent en disant aimer le naturel c tout
Les hommes ?
Tu es juste tomber sur des mythos, ça ne fait en aucun cas une généralité.
Il y a plein d’hommes qui en ont rien a foutre et plein qui aiment les fake meuf donc stop de dire des conneries.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui je n'aime pas non + le surpoids
Je trouve ça inesthétique

Mais apparemment le politiquement correct veut que l'on trouve ça beau .....


Les formes c'est different . c'est avoir ce qu'il faut ou il faut.
ce que les hommes n'aiment pas ( ils confirmeront ) c'est les sacs d'os avec juste la peau sur les os , en réference aux mannequins anorexique qui ont fait scandale a un moment.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les formes c'est different . c'est avoir ce qu'il faut ou il faut.
ce que les hommes n'aiment pas ( ils confirmeront ) c'est les sacs d'os avec juste la peau sur les os , en réference aux mannequins anorexique qui ont fait scandale a un moment.

Je suis d’accord. Une femme squelettique, c’est pas attirant. Ce serait même plutôt repoussant... ou du moins, elle suscite la pitié et la préoccupation bien plus que le « désir ».

Les images de mannequins sont souvent retouchées par ordinateur, ce qui veut dire qu’aucune femme réelle ne pourrait ressembler à cela!!

Puis il y a aussi toutes les princesses de dessins animés qu’on inflige à de petites fillettes depuis des années, et dont les proportions corporelles n’ont aucun rapport avec des corps réels!!!
 
C'est effrayant les femmes maigre façon anorexique,des brindilles les meufs,pas de formes,pas de seins,pas de fesses,pas de joues,des jambes de poulets,je préfère une femme avec des rondeurs qu'avec la peau sur les os
 
Haut