Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ses hommes? t'es pas entrain de la dévaloriser là?Génie est une croqueuse d homme qui sait bien apprécier nos qualités ! Elle est tout le temps positive et heureuse avec ses hommes![]()
oui, ça m'existe, c'est la vie![]()
Ça t existe ?![]()
j'ai pas compris ta phrase!
tu parles de petites bébétes? les spermes?si tu veux un petit bb, il te faut l'élixir ; )
vous parlez du verbe "exciter " là hien?![]()
tu veux avoir plusieurs hommes? lol![]()
Génie est une croqueuse d homme qui sait bien apprécier nos qualités ! Elle est tout le temps positive et heureuse avec ses hommes![]()
tu parles de petites bébétes? les spermes?![]()
Je les aimes!![]()
Il y en a effectivement plusieurs qui sont très significatifs dans ma vie (amis, cousins, etc)
MDR croqueuse d'homme! ''ses'' hommes.
Tu vas me faire mauvaise réputation là.
Non, mais sérieusement, j'ai rien à dire contre vous, au contraire.![]()
Exemple : nos parents nous aiment mais parfois ils nous imposent des choix qui ne sont pas les nôtres ( pas de même générations ) pour notre bien , mais au final tu en souffres ...tu peux développer stp?
commet un homme qui aime peut faire mal par exemple?
Pourquoi devraient-ils "servir"?Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
les hommes servent à rien franchement!
allez chacune fait un coup de gueule sur ce qu'elle n'aime pas chez ces hommes!![]()
bah si quand même, ils servent à au moins une chose et pas des moindreAllez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
les hommes servent à rien franchement!
allez chacune fait un coup de gueule sur ce qu'elle n'aime pas chez ces hommes!![]()