Les hommes partisans du travail de la femme

insatis

insatise
Mais il faut le préciser;)...Dans son texte il ne valorise que les etudes...

Pour moi le niveau dans le Dîn devrait être la chose la plus importante.

savoir le dine mais Dîn ne fait payer les factures à la fin du mois il ne faut pas se leurrer
il faut faire des études surtout passer des nuits blanches pendant des années et cravacher dure pour réussir pour avoir un concours et avoir un job
la foi c'est interne on l'a ou on l'a pas
 
Je ne suis pas d'accord avec ça. Tu peux savoir en contrôlant leurs fréquentations, leur école, leur nounou, ..........en mettant en place des règles, etc.

L'éducation quoi !!!

J'en ai vu tellement d'enfants mal élevés et pourtant leur mère est au foyer !!!!!!!


relis ma réplique.....sans me porter de mauvaise intention......:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?

wa 3laykoum salam

accorder à sa femme la liberté de choisir elle même ce qu'elle fera de ses journées ... je ne vois pas en quoi c'est être lache et manquer de fierté

à contrario un homme qui interdit le travail ou qui oblige à travailler ... c'est pas correct justement
 

Kmel78000

Is Back
Je compte sur tes lumières pour m’éclairer et ton savoir pour me faire découvrir ces aspects de l’histoire que j’ignore :cool:

Bah à ma connaissance, l'histoire ne parle pas de cette nouvelle génération de femmes qui préfèrent travailler et laisser leurs enfants à une nourrisse ou à leur mère.
Par contre elle nous a parlé de femmes qui ont donné de leur temps et leur savoir faire, en priorité, à leur foyer. Oui celle là sont des grandes femmes.

La différence entre les deux c'est :
celle qui existe entre une personne qui donne et une personne qui préfère garder pour lui :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Les femmes seules avec enfants ont beaucoup de mal à assumer leur famille "décomposée".

Ne pas vouloir dépendre de son mari, prendre ses précautions pour s'assumer en cas de divorce.....

Puis deux revenus dans un couple ça aide.

Exister autrement que comme épouse, être fière de sa réussite professionnelle....


waouuuu!

jme retrouve dans ce que tu as dis


tu m épates
 
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Je suis entièrement d'accord avec toi ça fait plaisir de voir des filles qui pensent encore comme moi je te conseille de regarder cette émission de A a Z Dailymotion - Alain Soral - C'est Mon Choix 2 - 1/3 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
travailler ou non n'a pas d'impact sur l'éducation

ou alors on peut se poser la question, si une fille a pour modèle une mère qui ne travail pas ... aura t'elle l'ambition d'étudier etc vu qu'elle aspire a reproduire le modèle maternel ...

bref c'est quoi ce débat a la *** ?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
j adore les gens qui vivent sur les cotisations des autres


et oui pendant que d autre travaillent dure pour arrondir leurs fin de mois, d autres restent a la maison et touche les allocations pour arrondir les leurs


c un truc qui menerrrrrrrrve




jai une autre question? pourquoi les filles vont a l ecole?
 
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?


mon pere fait partie de ces hommes...mes freres aussi...ma mere a toujours travaillé , elle a toujours tenu son foyer...

qu'une femme reste a la maison pour eduquer , voir grandir ses enfants en bas age un GRAND OUI...si c'est pour rester s'engraisser devant les feux de l'amour en medisant c'est pas la peine mieux vaut qu'elle soit utile a l'exterieur...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j adore les gens qui vivent sur les cotisations des autres


et oui pendant que d autre travaillent dure pour arrondir leurs fin de mois, d autres restent a la maison et touche les allocations pour arrondir les leurs


c un truc qui menerrrrrrrrve




jai une autre question? pourquoi les filles vont a l ecole?

le jour où tu en auras besoin tu cracheras pas dessus :fou::langue:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?


A quoi va servir le cerveau de la femme capable de résoudre des équations, inverser des matrices mdrrr:D, linéariser une équation, faire un développement limité, trouver la résonance propre d'un système,
parler 2, 3 voire 4 langues
faire des plans, des schémas, des dessins, des modèles,
écrire des articles, critiquer, philosopher,
etc etc

vous avez un cerveau ne le gâchez pas !! Vous en êtes responsable.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bah à ma connaissance, l'histoire ne parle pas de cette nouvelle génération de femmes qui préfèrent travailler et laisser leurs enfants à une nourrisse ou à leur mère.
Par contre elle nous a parlé de femmes qui ont donné de leur temps et leur savoir faire, en priorité, à leur foyer. Oui celle là sont des grandes femmes.

La différence entre les deux c'est :
celle qui existe entre une personne qui donne et une personne qui préfère garder pour lui :D
Certes, on ne conçoit pas une grande femme de la même manière. Pour moi, la femme est une école... Et je juge cette école selon la nature et la qualité des Hommes qu'elle a construit et formé.

Une école qui a construit des grands Hommes qui ont donné naissance à un monde qui brille dans beaucoup de domaines, est une GRANDE école qui a réussi son rôle et que toute femme doit imiter et prendre comme modèle... Une autre école qui a construit des petits Hommes qui ont donné naissance à un monde arriéré qui souffre du retard et des crises sur tout les plans, est une PETITE école qui a échoué son rôle et qui ne doit pas être imitée ni prise comme modèle.

Quand je vois le rôle qu’elles ont joué les premières musulmanes dans la construction de leur monde et je vois le rôle qu’elles ont joué les femmes du 19ème siècle, je comprends bien les causes du retard de ce monde musulman. La femme qui faisait du commerce, participait aux guerres, s’occuper des blessures des musulmans, transmettait son savoir et sa sagesse aux chercheurs de la science islamique, et que Muhammad (sws) et les califes bien-guidés (rda) ne pouvaient pas prendre une décision politique sans qu’elle soit consultée, on l’a transformé à une analphabète qui ne sert qu’aux tâches ménagères et l’éducation des enfants en privant la société de sa moitié, et on se demande pourquoi notre monde est arriéré et pourquoi notre société a cessé de produire des grands Hommes qui vont construire leur monde et éclaire l’humanité avec leurs lumières ?!
 
SI une femme va travailler en quoi le mec doit se sentir "rabaissé" ??
De nos jours on a besoin de 2 salaires , la vie est de plus en plus dur, donc autant s'entraider
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
..........je dis : "Bravo" !!!




franchement elle est belle la France pour ca

moi ca menerve trop trop


moi jai 21ans , javais beaucoup de responsabilité a mon boulot et des heures a coucher dehors pour avoir une paie limite

jai fais une une grosse depression

donc non je ne concois pas qu on vive sur le dos des autres!!!!
 
franchement elle est belle la France pour ca

moi ca menerve trop trop


moi jai 21ans , javais beaucoup de responsabilité a mon boulot et des heures a coucher dehors pour avoir une paie limite

jai fais une une grosse depression

donc non je ne concois pas qu on vive sur le dos des autres!!!!

.....épanouissant tout ça !
pense à te réorienter.....tu auras peut-être plus envie de partager !
 

Kmel78000

Is Back
Certes, on ne conçoit pas une grande femme de la même manière. Pour moi, la femme est une école... Et je juge cette école selon la nature et la qualité des Hommes qu'elle a construit et formé.

Une école qui a construit des grands Hommes qui ont donné naissance à un monde qui brille dans beaucoup de domaines, est une GRANDE école qui a réussi son rôle et que toute femme doit imiter et prendre comme modèle... Une autre école qui a construit des petits Hommes qui ont donné naissance à un monde arriéré qui souffre du retard et des crises sur tout les plans, est une PETITE école qui a échoué son rôle et qui ne doit pas être imitée ni prise comme modèle.

Quand ...


Je ne dit pas le contraire :
- Je défend juste les mères qui ont donné de leur temps pour nous éduqués (parce qu'elle n'avait que cela entre les mains)
- J'exclu l'irresponsables d'elles, qui priorise leurs intérêts personnels sur celui de leur foyer.
(Relis mon intervention)
 
Je suis entièrement d'accord avec toi ça fait plaisir de voir des filles qui pensent encore comme moi je te conseille de regarder cette émission de A a Z Dailymotion - Alain Soral - C'est Mon Choix 2 - 1/3 - une vidéo Actu et Politique

Ce qui me fait marrer c'est dès que tu rencontre une féministe en puissance, elle est a 99% célibataire mdr.

Je me demande pourquoi...

Le modèle qu'elle poursuit ne permet tout bonnement pas de fonder une famille peut être.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
elles se sont permisent aussi de s'appeller "féministes", comme si elles parlaient au nom de toutes les femmes, alors que, pas toutes les femmes sont de leur avis, elles ne doivent parler qu'a leur propre nom.

et meme avec cette rage à vouloir égaler l'homme à tout prix, quand le moindre problème les rencontre au travail, elle font appel à leur chef, "homme", pour le régler.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
elles se sont permisent aussi de s'appeller "féministes", comme si elles parlaient au nom de toutes les femmes, alors que, pas toutes les femmes sont de leur avis, elles ne doivent parler qu'a leur propre nom.

et meme avec cette rage à vouloir égaler l'homme à tout prix, quand le moindre problème les rencontre au travail, elle font appel à leur chef, "homme", pour le régler.


parfois je prefere etre aveugle


on lit des choses des fois :eek:
 
je cite un commentaire sur la vidéo:

"L'homme n'est pas l'égal de la femme physiquement (puissance physique...), ni même hormonalement. Il n'est donc pas égal de la femme biologiquement et n'a pas les mêmes "fonctions", il ne peut donner le sein et ne peut accoucher. Tout ces différences vont dans un même sens, Allah a donné à la femme est à l'homme deux fonctions différentes, c'est indéniable. Partant de ce constat qui peut dire que la femme sera un jour l'égal de l'homme ?
Alain soral pose des questions pertinentes. Malgrès un surplus d'agressivité, il met le doigt sur des choses que tout le monde pensent être des vérités générales et qui ne sont finalement que du matraquage médiatique et de la "bien-pensance" que tout ceux qui ne prennent pas le temps de réfléchir acceptent sans broncher."
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je cite un commentaire sur la vidéo:

"L'homme n'est pas l'égal de la femme physiquement (puissance physique...), ni même hormonalement. Il n'est donc pas égal de la femme biologiquement et n'a pas les mêmes "fonctions", il ne peut donner le sein et ne peut accoucher. Tout ces différences vont dans un même sens, Allah a donné à la femme est à l'homme deux fonctions différentes, c'est indéniable. Partant de ce constat qui peut dire que la femme sera un jour l'égal de l'homme ?
Alain soral pose des questions pertinentes. Malgrès un surplus d'agressivité, il met le doigt sur des choses que tout le monde pensent être des vérités générales et qui ne sont finalement que du matraquage médiatique et de la "bien-pensance" que tout ceux qui ne prennent pas le temps de réfléchir acceptent sans broncher."
Je ne sais pas si tu es conscient de la gravité de ce genre d'idéologie ou non ?!

Ce sont des idéologies presque pareilles qui se cachent derrière le racisme et son esclavagisme : « L'homme blanc et l'homme noir, ce n'est pas pareil. La nature a favorisé le premier sur le plan intellectuel et le second sur le plan physique. Elle a voulu que le premier soit le maître de l'univers et le second soit son esclave ».
 
Je ne sais pas si tu es conscient de la gravité de ce genre d'idéologie ou non ?!

Ce sont des idéologies presque pareilles qui se cachent derrière le racisme et son esclavagisme : « L'homme blanc et l'homme noir, ce n'est pas pareil. La nature a favorisé le premier sur le plan intellectuel et le second sur le plan physique. Elle a voulu que le premier soit le maître de l'univers et le second soit son esclave ».

Le corps et la psychologie d'un homme noir sont exactement pareille que ceux d'un homme blanc, mis a part le taux de mélanine qui est diffèrent (couleur de peau).

En revanche, on ne peut pas mettre sur le même pied d'égalité la femme et l'homme.
Ils sont physiquement, psychologiquement et hormonalement diffèrent...l'esclavagisme dans l'ancien temps fait maintenant peur et certain ont un blocage devant toute comparaison, comme une alarme intérieur qui retentit lorsqu'on compare la femme et l'homme, alors qu'il n'y aucun rapport.
Même leur désignation est différente: "femme" et "homme".
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le corps et la psychologie d'un homme noir sont exactement pareille que ceux d'un homme blanc, mis a part le taux de mélanine qui est diffèrent (couleur de peau).

En revanche, on ne peut pas mettre sur le même pied d'égalité la femme et l'homme.
Ils sont physiquement, psychologiquement et hormonalement diffèrent...l'esclavagisme dans l'ancien temps fait maintenant peur et certain ont un blocage devant toute comparaison, comme une alarme intérieur qui retentit lorsqu'on compare la femme et l'homme, alors qu'il n'y aucun rapport.
Même leur désignation est différente: "femme" et "homme".
Homme blanc et homme noir, physiquement, ne sont pas pareils. L’homme noir est plus costaud et plus puissant que l’homme blanc. Les meilleurs sprinteurs au monde sont des hommes noirs et les meilleurs coureurs de fond sont aussi des hommes noirs. La boxe (les poids lourds) aussi est un monde dominé par l’homme noir. Par contre des spécialités techniques qui demandent l’intelligence plus que le physique tels que le Karaté et le saut à la perche, la supériorité est à l’homme blanc. Niveau invention technologique et maîtrise scientifique, c’est grâce au génie de l’homme blanc que ces deux mondes se sont développés. Même sur le plan politique, l’homme blanc a prouvé sa supériorité en donnant naissance à un monde développé au moment que l’homme noir a donné naissance à un monde qui souffre du retard et des crises sur tous les plans.

Avec ces différences de couleur et de taille et ces données « pratiques », je peux facilement développer des thèses racistes qui offrent la supériorité à l’homme blanc et légitiment son esclavage de l’homme noir.

Toujours en me basant sur cette différence de sexe entre le maghrébin et la maghrébine et ces données « pratiques » (cette différence de taille entre les résultats estudiantines et la brillance socioprofessionnelle du maghrébin et celles de la maghrébine), je peux même développer d’autres thèses qui font des maghrébines des êtres les plus aptes à gouverner le Maghreb et occuper les meilleurs postes au moment que le maghrébin n’est apte qu’à occuper des rôles qui demandent la puissance physique (militaire, agent de sécurité, porteur de bagage, chauffeur de bus, etc.).
 
Le corps et la psychologie d'un homme noir sont exactement pareille que ceux d'un homme blanc, mis a part le taux de mélanine qui est diffèrent (couleur de peau).

En revanche, on ne peut pas mettre sur le même pied d'égalité la femme et l'homme.
Ils sont physiquement, psychologiquement et hormonalement diffèrent...l'esclavagisme dans l'ancien temps fait maintenant peur et certain ont un blocage devant toute comparaison, comme une alarme intérieur qui retentit lorsqu'on compare la femme et l'homme, alors qu'il n'y aucun rapport.
Même leur désignation est différente: "femme" et "homme".

Ce n'est pas du tout faux ce que tu dis, parcontre ça ne prouve pas que l'homme et la femme ne sont pas égale mais qu'ils ne sont pas identique par conséquent leur rôle ne peut être identique.
 
L'homme et la femme ne sont pas égaux dans ce bas-monde, arrêtez de jouer aux humanistes sans réfléchir..
La supériorité d'un tel à un tel quel que soit le sexe se joue sur la foie, une femme pieuse est supérieur à un homme qui ne l'est pas et vice-versa.

L'homme n'est pas l'égal de la femme, ils sont différents, chacun à son rôle, pour dire le contraire c'est que vous louchez..
Par contre la superiorité ne se mesure que sur le plan de la piété, et ce dans l'Au-de-là simplement...
 
je cite un commentaire sur la vidéo:

"L'homme n'est pas l'égal de la femme physiquement (puissance physique...), ni même hormonalement. Il n'est donc pas égal de la femme biologiquement et n'a pas les mêmes "fonctions", il ne peut donner le sein et ne peut accoucher. Tout ces différences vont dans un même sens, Allah a donné à la femme est à l'homme deux fonctions différentes, c'est indéniable. Partant de ce constat qui peut dire que la femme sera un jour l'égal de l'homme ?
Alain soral pose des questions pertinentes. Malgrès un surplus d'agressivité, il met le doigt sur des choses que tout le monde pensent être des vérités générales et qui ne sont finalement que du matraquage médiatique et de la "bien-pensance" que tout ceux qui ne prennent pas le temps de réfléchir acceptent sans broncher."

Je te remerci d'avoir pris le temps de écouter, regarder et surtout compris la vidéo c'est tout à ton honneur !
 
Je ne sais pas si tu es conscient de la gravité de ce genre d'idéologie ou non ?!

Ce sont des idéologies presque pareilles qui se cachent derrière le racisme et son esclavagisme : « L'homme blanc et l'homme noir, ce n'est pas pareil. La nature a favorisé le premier sur le plan intellectuel et le second sur le plan physique. Elle a voulu que le premier soit le maître de l'univers et le second soit son esclave ».


Ta betise me dépasse tu ferais mieux de regarder la vidéo au lieu de faire se genre de raccourcci stupides !
 
Haut