ah ça oui je suis d'accord. et comme je dis à leurs acquéreurs qui se plaignent, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.elles ne sont victimes que de leur désespoir, elles se valent bien avec leur "acquéreur" ; )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ça oui je suis d'accord. et comme je dis à leurs acquéreurs qui se plaignent, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.elles ne sont victimes que de leur désespoir, elles se valent bien avec leur "acquéreur" ; )
Surtout elles font moins d'efforts pour sortir de désespoir.elles ne sont victimes que de leur désespoir, elles se valent bien avec leur "acquéreur" ; )
tizniti a dit: ↑
Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........
L'intelligence, mon frère, est la capacité d'adaptation , d’innovation et de création dans un environnement en perpétuel changement.T'es sérieux ou tu te mets juste au niveau de HDC ?![]()
Tu est donc plus confirmiste qu'intelligent si je suis ta logiqueL'intelligence, mon frère, est la capacité d'adaptation , d’innovation et de création dans un environnement en perpétuel changement.
La normalité, c'est le conformisme......Donc, je m'adapte et je me conforme aux us, aux coutumes, aux pratiques et aux usages de HDC![]()
J'ai muri et affiné aux fil de ces années bladiennes ce qu'on peut appeler mon "HDC conformisme"Tu est donc plus confirmiste qu'intelligent si je suis ta logique![]()
Suivre le troupeau ne me dérange pas tant que ca faut bien vivre normalement ... mais prendre Bladi comme référence de normalité c'est du suicideJ'ai muri et affiné aux fil de ces années bladiennes ce qu'on peut appeler mon "HDC conformisme".
Avant j’étais fou, anticonformiste et à coté de la plaque. Je faisais des sujets du genre :
" L'amour ne suffit pas" ou " le bonheur dans le couple" ou " psychologie des relations harmonieuses" ou " l'osmose et la fusion dans le couple".......et des aberrations de ce genre mais j'ai changéet je me sens mieux.
Je ne sais pas si tu connais cette citation, je ne sais pas d'ailleurs qui il est son auteur et qui dit:Suivre le troupeau ne me dérange pas tant que ca faut bien vivre normalement ... mais prendre Bladi comme référence de normalité c'est du suicide![]()
Surtout elles font moins d'efforts pour sortir de désespoir.
Oui un mental avec une composition d'esprit conditionné a son environnement.c'est un état d'esprit "avoir pour être" ... dans l'air du temps
un etat d'esprit que tu cautionne?c'est un état d'esprit "avoir pour être" ... dans l'air du temps
Que je déplore ...un etat d'esprit que tu cautionne?
qui fait que tu te retrouve seule a un age avancé?Que je déplore ...
j'ai été très accompagné à un âge précoce mdr ; )qui fait que tu te retrouve seule a un age avancé?
je pige tu a eu la double peine alor c ca?j'ai été très accompagné à un âge précoce mdr ; )
je pige tu a eu la double peine alor c ca?
t poly andre?la vie multiple plutôt ; )
je suis bien comme ça alhamdolillah
mdrrr
d'une certaine façon oui
ta eu plusieurs histoire et maintenant t seule c ca?mdrrr
d'une certaine façon oui
je ne vais pas m'étaler icita eu plusieurs histoire et maintenant t seule c ca?
en mp je t y attentje ne vais pas m'étaler ici