Les hommes pauvres.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
tizniti a dit: ↑
Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........
T'es sérieux ou tu te mets juste au niveau de HDC ?:prudent:
L'intelligence, mon frère, est la capacité d'adaptation , d’innovation et de création dans un environnement en perpétuel changement.
La normalité, c'est le conformisme......Donc, je m'adapte et je me conforme aux us, aux coutumes, aux pratiques et aux usages de HDC;)

L'intelligence, mon frère, est la capacité d'adaptation , d’innovation et de création dans un environnement en perpétuel changement.
La normalité, c'est le conformisme......Donc, je m'adapte et je me conforme aux us, aux coutumes, aux pratiques et aux usages de HDC;)
Tu est donc plus confirmiste qu'intelligent si je suis ta logique :)

Tu est donc plus confirmiste qu'intelligent si je suis ta logique :)
J'ai muri et affiné aux fil de ces années bladiennes ce qu'on peut appeler mon "HDC conformisme":).
Avant j’étais fou, anticonformiste et à coté de la plaque. Je faisais des sujets du genre :
" L'amour ne suffit pas" ou " le bonheur dans le couple" ou " psychologie des relations harmonieuses" ou " l'osmose et la fusion dans le couple".......et des aberrations de ce genre mais j'ai changé:D et je me sens mieux.

J'ai muri et affiné aux fil de ces années bladiennes ce qu'on peut appeler mon "HDC conformisme":).
Avant j’étais fou, anticonformiste et à coté de la plaque. Je faisais des sujets du genre :
" L'amour ne suffit pas" ou " le bonheur dans le couple" ou " psychologie des relations harmonieuses" ou " l'osmose et la fusion dans le couple".......et des aberrations de ce genre mais j'ai changé:D et je me sens mieux.
Suivre le troupeau ne me dérange pas tant que ca faut bien vivre normalement ... mais prendre Bladi comme référence de normalité c'est du suicide :D

Suivre le troupeau ne me dérange pas tant que ca faut bien vivre normalement ... mais prendre Bladi comme référence de normalité c'est du suicide :D
Je ne sais pas si tu connais cette citation, je ne sais pas d'ailleurs qui il est son auteur et qui dit:
........................."Quelle époque terrible où les idiots dirigent des aveugles".
A méditer;)

les mec pauvres

les meufs en veulent pas

il leur faut un mec riche

et apres elle se plaignent de rester seule

ele devrait prendre un mec ambitieux meme pauvre un jour ou l'autre il deviendra riche

Retour