Les hommes pauvres.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........

Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........

ils peuvent apporter de l'espoir ............faire espérer ........

sérieusement qu'est ce que tu appel un homme pauvre??

Ce post est dédié à tous les pauvres bladinautes pour qu’ils se rendent compte que c'est peine perdu et qu'ils revoient leurs prétentions à la baisse.:pleurs:

Ils peuvent apporter tout ce qui ne s'achète pas, quoiqu'on dise ça fait quand même un paquet de trucs...

le plézééééérrrr :D
Tout ce que je sais, c'est que les hommes pauvres matériellement affinent et raffinent l'art et le savoir des relations charnelles. C'est tout ce qu'ils peuvent apporter : des câlins, de la tendresse, l'art du baiser................( minces contributions).
Que peut apporter une relation sexuelle épanouie à une femme.................rien................rien................walou.:eek:

Tout ce que je sais, c'est que les hommes pauvres matériellement affinent et raffinent l'art et le savoir des relations charnelles. C'est tout ce qu'ils peuvent apporter : des câlins, de la tendresse, l'art du baiser................( minces contributions).
Que peut apporter une relation sexuelle épanouie à une femme.................rien................rien................walou.:eek:
a777 rah bel flouss galak walou. y a des femmes qui payent pour ça même au Maroc.
en plus y a plein de choses que master card ne paye pas. l'humour par exemple. si une femme trouve un gars avec qui elle rigole souvent elle doit pas le laisser filer.
ce qu'il peut lui apporter d'autre ? yfhemha ou y7en 3liha.
yak kan goulou "allah yjib li fhemna ou ma y3tina walou" ?
s'il y a pas plaisir, rigolades, affection et compréhension mutuelle tout l'argent du monde ne pourra pas chasser la déprime de ces madames bovary qui sont de plus en plus nombreuses au Maroc.

Si l'homme et travailleur, et ambitieux il peux aller très loin même si les débuts son difficiles..
Il va apporté, de la tendresse, de l'affection, de l'écoute, du temps à consacrer à sa moitié, des projet à construire avec sa bien aimé...

Vivre d'amour et d'eau fraîche ;)

a777 rah bel flouss galak walou. y a des femmes qui payent pour ça même au Maroc.
en plus y a plein de choses que master card ne paye pas. l'humour par exemple. si une femme trouve un gars avec qui elle rigole souvent elle doit pas le laisser filer.
ce qu'il peut lui apporter d'autre ? yfhemha ou y7en 3liha. yak kan goulou "allah yjib li fhemna ou ma y3tina walou" ?
s'il y a pas plaisir, rigolades, affection et compréhension mutuelle tout l'argent du monde ne pourra pas chasser la déprime de ces madames bovary qui sont de plus en plus nombreuses au Maroc.

elles vont chercher l humour et l'fehma ailleurs.......

ce qu'il peut lui apporter d'autre ? yfhemha ou y7en 3liha. yak kan goulou "allah yjib li fhemna ou ma y3tina walou" ?

Tu me rassures pogoss, tu me rassures, donc :

quand on n'a que l'amour
a s'offrir en partage
au jour du grand voyage
qu'est notre grand amour

quand on n'a que l'amour
mon amour toi et moi
pour qu'éclate de joie
chaque heure et chaque jour

quand n'a que l'amour
.............................................................pour vivre nos promesse
...................................sans nulle autre richesse
...................................que d'y croire toujours

quand que l'amour
pour meubler de merveilles
et couvrir de soleil
la laideur des faubourgs

quand on n'a que l'amour
pour unique raison
pour unique chansons
et unique secours.

Pauvres comment?
Pauvres d'esprit, d'âme, de sentiments?

Si de cette misère-là il est question,
Faisons-nous du souci,
Car il n'est jamais bon
D'être ainsi appauvri.

Rorschach Ibn Richard

Nota Bene :Waaaaaaaaa ça rime !!!! 3ajîb hein !!! :wazaa:

le materialisme est detruisant est la richesse ne fait pas le bonheur , l'esentiel c'est de se marié le reste 3la rabi c'est lui qui donne ;)

Tu me rassures pogoss, tu me rassures, donc :

quand on n'a que l'amour
a s'offrir en partage
au jour du grand voyage
qu'est notre grand amour

quand on n'a que l'amour
mon amour toi et moi
pour qu'éclate de joie
chaque heure et chaque jour

quand que l'amour
pour meubler de merveilles
et couvrir de soleil
la laideur des faubourgs

quand on n'a que l'amour
pour unique raison
pour unique chansons
et unique secours.
48947109photo-brel-jpg.jpg

pas au Maroc avoue :D

Ben si rien que l'ex de mon cousin!
il vit en Espagne et travaille dans le bâtiment ....
son ex femme mon Dieu des yeux bleus azur une peau mat et des cheveux bouclés blonds!!!! une bombe!!! 1m70 et vraiment bien gaulé .....

et ben il la laissé tombé smeh féha .........car il est maricone......:(
elle a épousé un autre homme qui a un commerce d'épices....:wazaa:

nhar tgoul lek hez lghouffa o noud sir t9eda lkhodra drari bi jou3

dir liha disque dial Brel: quand on a que l'amour....
wallah nhar yt7afer disque 7ta welliw 3andek lgroun bla khbarek

:D

Ben si rien que l'ex de mon cousin!
il vit en Espagne et travaille dans le bâtiment ....
son ex femme mon Dieu des yeux bleus azur une peau mat et des cheveux bouclés blonds!!!! une bombe!!! 1m70 et vraiment bien gaulé .....

et ben il la laissé tombé smeh féha .........car il est maricone......:(
elle a épousé un autre homme qui a un commerce d'épices....:wazaa:
il vit en espagne et travaille donc c'est pas un pauvre, il a un salaire européen et les papiers :D

Retour