c'est pour ça qu'il ne s'est pas marié.Jacques brel il était riche ..................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour ça qu'il ne s'est pas marié.Jacques brel il était riche ..................
c'est pour ça qu'il ne s'est pas marié.![]()
Une femme demande à une autre femme comment est le mari de la fille de sa meilleure amie . Elle lui réponds:Jacques brel il était riche ..................
hmmm je dirais quelqu'un qui touche moins de 400 euros par mois.c'est quoi que vous appelez pauvre ?
Pour moi c'est un Mohamed d'ailleurs il s'est pas marié ....
Jacques brel il était riche ..................
Une femme demande à une autre femme comment est le mari de la fille de sa meilleure amie . Elle lui réponds:
En réalité il n'est pas beau (walakine labaaaaaaaaaaaaaaaaaasse 3elihe) ( il est très aisée).
Elle lui dit et que fait-il dans la vie et la dame lui réponds:
Al mouhime labass 3elihe ( l'essentiel, il es aisée). Comment il gagne son argent, ce n'est pas notre soucis![]()
il n'était pas riche à ce moment si ?si si il s'est marié très jeune et a eu deux enfants avec sa première femmes ensuite il a eu des aventures et a fini sa vie avec une antillaise
hmmm je dirais quelqu'un qui touche moins de 400 euros par mois.
il n'était pas riche à ce moment si ?
moi aussi j'étais un grand fan de jaques brel sauf qu'à l'époque wikipédia n'existait pas![]()
pourquoi tu penses direct à la prostitution ? il est pas beau qu'elle a dit.il se prostituait penses tu????![]()
Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........
Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........
pourquoi tu penses direct à la prostitution ? il est pas beau qu'elle a dit.
en plus même beau un homme ne gagne pas beaucoup d'argent avec la prostitution, les femmes ne sont pas aussi généreuses que les hommes donc ce métier ne paye pas si bien que ça.
fallait plutôt penser au deal de drogue ou au vol ...
400 euros par mois c'est loin d'être "pas mal". ça ne fait pas vivre une famille dans le confort minimal.Un mec au RSA quoi.....ici ?.
Au bled 400 euros par mois c'est pas mal du tout !
"Vivre d'amour et d'eau fraîche"
Ok je sors![]()
400 euros par mois c'est loin d'être "pas mal". ça ne fait pas vivre une famille dans le confort minimal.
à part si tu penses que les gens du bled aspirent à vivre comme dans leurs grands parents.
bah dans ce cas tu dois savoir que ça ne rend pas riche chez les hommes. s'il se fait 2000 euros par mois avec ça c'est déjà un bon mois.suis je bête enfin bien sûr!!! j'aurais dû y penser lol
je pensais a un ex musicien a moi c'est pour ça.........lol![]()
400 euros par mois c'est loin d'être "pas mal". ça ne fait pas vivre une famille dans le confort minimal.
à part si tu penses que les gens du bled aspirent à vivre comme dans leurs grands parents.
bah dans ce cas tu dois savoir que ça ne rend pas riche chez les hommes. s'il se fait 2000 euros par mois avec ça c'est déjà un bon mois.
Si l'homme a "une famille" il perçoit d'autres aides que les "400€/mois"
Les allocs...la Caf
Roooh j'arrête![]()
toi qui adore la cuisine fine .......oué oué![]()
Moi même quand je passe un mois au Maroc au même rythme qu'ici, je dépense bien plus...la vie est chère au Maroc400 euros par mois c'est loin d'être "pas mal". ça ne fait pas vivre une famille dans le confort minimal.
Roooh c'est vrai
Je peux faire une croix sur tout mais pas sur la cuisine et les bons petits plats!!
Oooohy'a le shopping aussi!!
Ennnnnnn laisse tomber je ne peux pas être avec un pauvre![]()
non c'est 5300 DH. 200 euros c'est le salaire minimum et il est insuffisant pour fonder une famille. toucher le smic ou même le double du smic au Maroc c'est être pauvre.ben écoute c'est quoi le salaire moyen au maroc 200 euros? Non?
non c'est 5300 DH. 200 euros c'est le salaire minimum et il est insuffisant pour fonder une famille. toucher le smic ou même le double du smic au Maroc c'est être pauvre.
rien que niveau loyer les 200 euros elles s'envolent dans les moins chers apparts et les quartiers les moins propres des villes ou il peut trouver un travail et donc un salaire.
ceux qui viennent de la campagne bosser au smic dans les villes et qui ne peuvent donc pas habiter chez leurs parents font de la colocation avec d'autres travailleurs. et ils vivent avec le minimum vital que ce soit niveau bouffe, niveau fringues, niveau transport ...
pour avoir le standing de vie de quelqu'un qui touche 1000 euros en France un marocain doit toucher au moins 6000 DH voir plus s'il vit à casa.
ce qui est pas cher ce sont les légumes. mais le lait est plus cher, la viande est aussi chere, les produits sanitaires ou beauté pour vous les femmes sont plus chers, les produits pour bébés (lait en boudre et couches) sont plus chers ... ça m'a frappé quand je suis revenu m'installer au Maroc avec ma femme et notre petit. les courses hebdomadaires à Leclerc nous revenaient limite moins cher qu'à Asima (ou les prix sont moins chers que ceux de l'épicier).Moi même quand je passe un mois au Maroc au même rythme qu'ici, je dépense bien plus...la vie est chère au Maroc![]()
ce qui est pas cher ce sont les légumes. mais le lait est plus cher, la viande est aussi chere, les produits sanitaires ou beauté pour vous les femmes sont plus chers, les produits pour bébés (lait en boudre et couches) sont plus chers ... ça m'a frappé quand je suis revenu m'installer au Maroc avec ma femme et notre petit. les courses hebdomadaires à Leclerc nous revenaient limite moins cher qu'à Asima (ou les prix sont moins chers que ceux de l'épicier).
bon après t'as les transports publics qui sont moins chers ici mais pour acheter une voiture d'occase c'est plus cher qu'en France.
l'electricité ça dépend des villes, casablanca c'est du viol.
les sapes c'est plus cher qu'en France et y a moins de choix.
la téléphonie c'est du viol aussi par rapport à la France même si là ça a sensiblement baissé.
Un homme pauvre mais qui met en relief ses qualités et ses valeurs ne trouvera aucune difficulté à séduire une femme et à gagner son cœur !
La France la France je suis belge moice qui est pas cher ce sont les légumes. mais le lait est plus cher, la viande est aussi chere, les produits sanitaires ou beauté pour vous les femmes sont plus chers, les produits pour bébés (lait en boudre et couches) sont plus chers ... ça m'a frappé quand je suis revenu m'installer au Maroc avec ma femme et notre petit. les courses hebdomadaires à Leclerc nous revenaient limite moins cher qu'à Asima (ou les prix sont moins chers que ceux de l'épicier).
bon après t'as les transports publics qui sont moins chers ici mais pour acheter une voiture d'occase c'est plus cher qu'en France.
la téléphonie c'est du viol aussi par rapport à la France même si là ça a sensiblement baissé.
oui paris c'est cher, j'ai vécu 3 ans là bas après quand ma femme a accouché on a galéré pour trouver un appart plus large et quand on a trouvé on nous a fait ***** à l'agence (ORPI les bâtards) comme quoi nos garants ne gagnaient pas assez (un couple de profs universitaires) alors on est allés nous installer à Brest ou ça nous a couté 3 fois moins cher.ben je me rendais pas compte en effet c'est chaud !!!! surtout si n y a aucune aide sociales....
le coût de la vie a bien augmenté ....
6000 DH quand même!!!! puréeavec 1000 euros par mois a Paris tu paie ton loyer et quelques factures ....c'est misérable ....
ce qui est pas cher ce sont les légumes. mais le lait est plus cher, la viande est aussi chere, les produits sanitaires ou beauté pour vous les femmes sont plus chers, les produits pour bébés (lait en boudre et couches) sont plus chers ... ça m'a frappé quand je suis revenu m'installer au Maroc avec ma femme et notre petit. les courses hebdomadaires à Leclerc nous revenaient limite moins cher qu'à Asima (ou les prix sont moins chers que ceux de l'épicier).
nsiti quand tu veux un enseignement de qualité pour tes enfants
moi ce qui me choque à chaque fois, les prix des hôtels, même en Europe c'est moins cher à prestation égale bien sûr.
je ne parle pas de l'acquisition d'une maison, c'est pire que du viol, lghla bla 9yass
ni de l'alcool, avant tchouf 7ta t3ya o derbha bi sekra, daba welit nchouf taman dial une bonne table et une bonne bouteille nchroub atay lol
![]()