Les hommes peuvent-ils refuser des avances ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
LOL oui comme faire courir des rumeurs sur le gars par exemple...
Mais plus souvent sa finit plutôt par faire genre "non non, c'est moi qui l'ai tej', il était troooooppp à fond sur moi, non mais oh en plus vous avez vu sa gueule de gremlins là, pas assez bien pour moi les fiiiiilllleees ".,
:npq::D
C’est exactement ça 😕


Dans les pire cas, il y en a qui se prennent même des fausses plaintes pour viol par vengeance … mais bon, ce sont des victimes universelles, elles ne peuvent pas être mise en cause :prudent:
 
Elle l'à pris comment au final?
Elle joue aux fléchettes avec ta photo collée sur un mur?
Parce que tu opposes les deux ? :confused: Je trouve que c’est un idéal, au contraire

Ou il y avait une autre raison ? Une divergence insurmontable quelque part ?
J'ai appris plus tard qu'elle en avait parlé à une amie qui me l'a raconté en me disant qu'elle se demandait si je n'étais pas homo. Mais on n'en a plus jamais reparlé et à vrai dire, on s'est un peu distancés.
Faut avouer que c'est frustrant de se prendre un refus. Même en tant que mec, j'en ai déjà pris de manière indirecte.
Dés qu'une fille avec qui tu crois qu'il pourrait se passer quelque chose et qu'un jour elle te balance "toi je t'aime bien parce que t'es pas comme les autres", bein tu as compris que c'est pour te dire "dégage" de manière gentille... :rouge:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
Salam

J'en connais oui.
Ils étaient célibataires en plus.
Il ne faut pas croire... certes il y a des hommes prêts à sauter sur tout ce qui bouge et est consentant, mais les hommes normaux sont sélectifs. Et certains fleur bleue comme pas permis, je te jure 😆
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai appris plus tard qu'elle en avait parlé à une amie qui me l'a raconté en me disant qu'elle se demandait si je n'étais pas homo. Mais on n'en a plus jamais reparlé et à vrai dire, on s'est un peu distancés.
Faut avouer que c'est frustrant de se prendre un refus. Même en tant que mec, j'en ai déjà pris de manière indirecte.
Dés qu'une fille avec qui tu crois qu'il pourrait se passer quelque chose et qu'un jour elle te balance "toi je t'aime bien parce que t'es pas comme les autres", bein tu as compris que c'est pour te dire "dégage" de manière gentille... :rouge:

Ah ah ah....quand je parlais de faire courir des rumeurs je pensais surtout à celle là en faite.
Si il refuse mes avances c'est qu'il est sûrement homo 🤣
Bah oui qui refuserai les avances de Miss Univers?!, no way :wazaa:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam

J'en connais oui.
Ils étaient célibataires en plus.
Il ne faut pas croire... certes il y a des hommes prêts à sauter sur tout ce qui bouge et est consentant, mais les hommes normaux sont sélectifs. Et certains fleur bleue comme pas permis, je te jure 😆
You’re back. Ça faisait longtemps … :p (ou je n’avais pas fait attention :desole:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
la copine a mon pote faisait des lasagnes pour moi et mon pote chez les parents de mon pote il etait partit en vacances c'est parent mon pote ma laisser avec sa copine pendant qu'il parter mettre de l'essence confiance total c'est mon pote on est comme des frère elle ma fait des avances que j'ai refuser et quand elle a vu que j'ai pas ceder la **** elle ma dit soit t'accepte ou soit je lui dit que tu ma fait des avances j'ai dit tu peut lui dire heureusement que j'ai pas ceder quand mon pote est revenu elle lui a pas dit met moi je lui est dit elle est devenue blanche la pauvre elle ne s'attendais pas a ceux retournement de situation si il y avais un trou elle serait rentrer dedans cette histoire date de 7 ans a l'heure actuel ma foi est basse pour être sincères la situation ne c'est pas reposer je sait pas comment je reagirer je m'essoufle a cause de la maladie avant j'etais plein d'espoir j'aller a la mosquée je croyez que dieu allez me soigné et j'aller guérir quand t'arrive a des année d'effort tu t'essoufle tu peut plus produire le meme effort la maladie ma épuisé je me dit tout sa pour rien si j'avais pas produit aucun effort sa aurait rien changer c'est pour sa ma foi je me limite a la lecture du coran et a la prière
 
Dernière modification par un modérateur:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai appris plus tard qu'elle en avait parlé à une amie qui me l'a raconté en me disant qu'elle se demandait si je n'étais pas homo. Mais on n'en a plus jamais reparlé et à vrai dire, on s'est un peu distancés.
Faut avouer que c'est frustrant de se prendre un refus. Même en tant que mec, j'en ai déjà pris de manière indirecte.
Dés qu'une fille avec qui tu crois qu'il pourrait se passer quelque chose et qu'un jour elle te balance "toi je t'aime bien parce que t'es pas comme les autres", bein tu as compris que c'est pour te dire "dégage" de manière gentille... :rouge:

L'avantage de l'homme c'est qu'il sait gérer un refus, vu qu'on est habitué à prendre l'initiative
Et pour nous se prendre des vents c'est la routine j'ai envie de dire :D
Pour une femme c'est différent, pour elle se prendre un refus c'est chelou, sa la fait bugguer.
 
L'avantage de l'homme c'est qu'il sait gérer un refus, vu qu'on est habitué à prendre l'initiative
Et pour nous se prendre des vents c'est la routine j'ai envie de dire :D
Pour une femme c'est différent, pour elle se prendre un refus c'est chelou, sa la fait bugguer.
Le problème c'est que certaines femmes pensent que les mecs ne peuvent dire non puisqu'ils pensent uniquement au sexe. Or, un homme, comme une femme, est doté de sentiments et de réflexion :)
 
Ok donc tu confirmes que les hommes sont des chiens sans dignité ?
Non pas du tout, nous avons notre dignité, jamais je ne succomberais à une moche :D
un homme est un homme.
18-30 ans ses hormones le controle
30-50 ans il est plus responsable
50+il cherche autre chose que de dégorger le poireau.
C la nature, on n'y peu rien
A notre décharge...je connais pas mal de nana qui sont de vraies prédatrices et qui ne reculent devant RIEN... Mais il y a de tout.


Allume M6 tu vas voir :D:D Enquete exclusive
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non pas du tout, nous avons notre dignité, jamais je ne succomberais à une moche :D
un homme est un homme.
18-30 ans ses hormones le controle
30-50 ans il est plus responsable
50+il cherche autre chose que de dégorger le poireau.
C la nature, on n'y peu rien
A notre décharge...je connais pas mal de nana qui sont de vraies prédatrices et qui ne reculent devant RIEN... Mais il y a de tout.


Allume M6 tu vas voir :D:D Enquete exclusive


Je n'y crois pas du tt à cette pseudo nature degueulasse des hommes
Dieu ne vous a pas créé ainsi.
Sinon IL aurait permis la fornication aux hommes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'y crois pas du tt à cette pseudo nature degueulasse des hommes
Dieu ne vous a pas créé ainsi.
Sinon IL aurait permis la fornication aux hommes.
Et tu as raison...
Cette nature chacun la cultive, ou pas, en lui...
Tout les hommes peuvent resister... Y en a qui ne veulent pas...
 
Haut