Les hommes peuvent-ils refuser des avances ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Pour les mecs, c’est plutôt le contraire, ou du moins c’est leur perception (ne pas avoir assez de partenaires...) :rolleyes:
Oui mais j'ai remarqué que les hommes qui ont eu beaucoup de conquêtes sont ravagés du cerveau .
Ils ne parlent que de ça et surtout ils développent une perception de la Femme très étrange : femme = jouissance.
 
Oui mais j'ai remarqué que les hommes qui ont eu beaucoup de conquêtes sont ravagés du cerveau .
Ils ne parlent que de ça et surtout ils développent une perception de la Femme très étrange : femme = jouissance.

Je suis d'accord avec toi et je rajouterai que ces hommes auront du mal à avoir une relation exclusive avec une femme et surtout ne plus être en contact avec un ou plusieurs anciens plans.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui mais j'ai remarqué que les hommes qui ont eu beaucoup de conquêtes sont ravagés du cerveau .
Ils ne parlent que de ça et surtout ils développent une perception de la Femme très étrange : femme = jouissance.

Peut-être. Mais cela s’applique aussi à d’autres mecs, et même à certains qui sont vierges! C’est te dire!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui il me semble que sa à existé en -500 avant avant JC un mec du nom de Joseph aurai tourner le dot à une petite bourgeois capricieuse et entreprenante qui n'a pas hésiter à lui arracher sa chemise pour le forcer à avoir un rapport, il lui a calmé ses ardeurs et pour se venger elle l'a fait prisonnier...

pas si sur d'aprés la traduction il a failli succombé
si quelqu'un de son rang a failli succombé je ne voi pas bien comment pourrai resisté le commun des mortel
si les condition sont reuni ...
aprés c pareil pour les femmes peuvent elle vraiment resisté a la tentation ?


24 وَلَقَدْ هَمَّتْ بِهِ وَهَمَّ بِهَا لَوْلَا أَن رَّأَى بُرْهَانَ رَبِّهِ كَذَلِكَ لِنَصْرِفَ عَنْهُ السُّوءَ وَالْفَحْشَاءَ إِنَّهُ مِنْ عِبَادِنَا الْمُخْلَصِينَ
Et, elle le désira. Et il l'aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur.
Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude.
Il était certes un de Nos serviteurs élus.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
Ça dépend de si elle a l’intention de rester ou pas. Ceci dit, certaines s’énervent quand on ne fait juste pas assez attention à elle même si c’est une « inconnue », alors j’imagine que certaines péteraient un plomb.


À part ça, ça existe, es femmes qui font des avances comme ça ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui bien sûr que çà existe, j'ai été confronté à ce type de situation dans l'entreprise sans aucun doute du fait de ma situation professionnelle....
il existe des infirmières qui rêvent du chirurgien et des secrétaires qui rêvent du directeur... ce ne sont pas que des clichés....
[…]
C’est sûr que dans l’autre sens, ça doit être beaucoup‑beaucoup moins courant :joueur:

:prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour les célibataires concentants, le mec va rarement refusé cela dépendera de ses convictions et choix personnels. Par contre si un homme marié est tenté ou s'il répond favorablement aux avances il y a probléme. Quand on est en relation, marié...en toute sincérité, la question ne se pose pas car il y a un engagement, un attachement. Et si il y a tentation c'est qu'il n'est pas marié avec la bonne personne...celle que la majorité des célibataires recherchent :)
Ça, c’est pas gagné. Mais pour le reste, ça oui, c’est évident.
 
les femmes en FRANCE tu peux taper une discussion, échanger un sourire un bonjour un bonsoir, c'est pas des avances....pas de la drague.....

au MAROC faut se méfier...les règles sont pas les mêmes....les filles te voient plus beau que tu est pour des raisons tellement évidentes....
au MAROC faut éviter les femmes......
prendre sa tisane le soir pour une nuit calme....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les femmes en FRANCE tu peux taper une discussion, échanger un sourire un bonjour un bonsoir, c'est pas des avances....pas de la drague.....

au MAROC faut se méfier...les règles sont pas les mêmes....les filles te voient plus beau que tu est pour des raisons tellement évidentes....
au MAROC faut éviter les femmes......
prendre sa tisane le soir pour une nuit calme....
Pas toutes, certaines sont très bien, elles ne sont pas toutes « intéressées ». Les voir comme « intéressées » serait d’ailleurs supposer qu’elles préfèrent l’Europe au Maroc, ce qui n’est pas toujours le cas.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?

Poses la question différemment et tu auras 100% de oui.

Une femme jolie, douce, intelligente, propose une nuit sans rien demander en retour, vous aurez l'assurance que personne n'en saura jamais et qu'elle s'effacera dans la foulée.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non.pas du tt
Je.suis devenue moche avec.les années.
Hélas.

Tu devrais savoir que les hommes sont "tout terrains"

Quand il s'agit de coucher ils ne sont pas très regardants , un trou est un trou disent-ils.

Faut pas croire, même les hommes ont des standards physique, les femmes n'ont pas ce monopole.
À part si tu tombes que sur des dalleux, là c'est autre chose, eux n'ont pas le choix.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une amie m'en a proposé, je lui ai dit non , l'amitié étant plus importante...
Et pourtant, elle n'est pas mal physiquement ;)
Parce que tu opposes les deux ? :confused: Je trouve que c’est un idéal, au contraire

Ou il y avait une autre raison ? Une divergence insurmontable quelque part ?
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Si la vengeance ne va pas plus loin que ça, ça va encore.

LOL oui comme faire courir des rumeurs sur le gars par exemple...
Mais plus souvent sa finit plutôt par faire genre "non non, c'est moi qui l'ai tej', il était troooooppp à fond sur moi, non mais oh en plus vous avez vu sa gueule de gremlins là, pas assez bien pour moi les fiiiiilllleees ".,
:npq::D
 
Haut