Zaynaa
Bladinaute averti
Je pense qu'avoir trop de partenaires sexuels créé une insatisfaction chronique.Si la femme est célibataire, et le mec aussi (et ils sont adultes), et ils sont pas religieux, où est le problème?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'avoir trop de partenaires sexuels créé une insatisfaction chronique.Si la femme est célibataire, et le mec aussi (et ils sont adultes), et ils sont pas religieux, où est le problème?![]()
Je pense qu'avoir trop de partenaires sexuels créé une insatisfaction chronique.
Oui mais j'ai remarqué que les hommes qui ont eu beaucoup de conquêtes sont ravagés du cerveau .Pour les mecs, c’est plutôt le contraire, ou du moins c’est leur perception (ne pas avoir assez de partenaires...)![]()
Oui mais j'ai remarqué que les hommes qui ont eu beaucoup de conquêtes sont ravagés du cerveau .
Ils ne parlent que de ça et surtout ils développent une perception de la Femme très étrange : femme = jouissance.
Oui mais j'ai remarqué que les hommes qui ont eu beaucoup de conquêtes sont ravagés du cerveau .
Ils ne parlent que de ça et surtout ils développent une perception de la Femme très étrange : femme = jouissance.
Oui ça existeSalam
Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
Oui mais seulement par peur de dieu ou de leur épouse.Oui ça existe
Salam,Oui mais seulement par peur de dieu ou de leur épouse.
Oui il me semble que sa à existé en -500 avant avant JC un mec du nom de Joseph aurai tourner le dot à une petite bourgeois capricieuse et entreprenante qui n'a pas hésiter à lui arracher sa chemise pour le forcer à avoir un rapport, il lui a calmé ses ardeurs et pour se venger elle l'a fait prisonnier...
Seulement c'est rare malheureusement.Salam,
Si c'est par crainte de Dieu ou de leur épouse, c'est très honorable et bien comme raisons![]()
Euh non pas forcément.Oui mais seulement par peur de dieu ou de leur épouse.
Il y en a plein qui refusent et des célèbres en plus:Salam
Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
Oui.Salam
Salam
Salam
Ça dépend de si c’est une avance déduite du salaire après ou pasLes hommes peuvent-ils refuser des avances ?
Ça dépend de si elle a l’intention de rester ou pas. Ceci dit, certaines s’énervent quand on ne fait juste pas assez attention à elle même si c’est une « inconnue », alors j’imagine que certaines péteraient un plomb.Salam
C’est sûr que dans l’autre sens, ça doit être beaucoup‑beaucoup moins courantOui bien sûr que çà existe, j'ai été confronté à ce type de situation dans l'entreprise sans aucun doute du fait de ma situation professionnelle....
il existe des infirmières qui rêvent du chirurgien et des secrétaires qui rêvent du directeur... ce ne sont pas que des clichés....
[…]
Ça, c’est pas gagné. Mais pour le reste, ça oui, c’est évident.Pour les célibataires concentants, le mec va rarement refusé cela dépendera de ses convictions et choix personnels. Par contre si un homme marié est tenté ou s'il répond favorablement aux avances il y a probléme. Quand on est en relation, marié...en toute sincérité, la question ne se pose pas car il y a un engagement, un attachement. Et si il y a tentation c'est qu'il n'est pas marié avec la bonne personne...celle que la majorité des célibataires recherchent![]()
Pas toutes, certaines sont très bien, elles ne sont pas toutes « intéressées ». Les voir comme « intéressées » serait d’ailleurs supposer qu’elles préfèrent l’Europe au Maroc, ce qui n’est pas toujours le cas.les femmes en FRANCE tu peux taper une discussion, échanger un sourire un bonjour un bonsoir, c'est pas des avances....pas de la drague.....
au MAROC faut se méfier...les règles sont pas les mêmes....les filles te voient plus beau que tu est pour des raisons tellement évidentes....
au MAROC faut éviter les femmes......
prendre sa tisane le soir pour une nuit calme....
Salam
Franchement j'en ai jamais rencontré jusque là
La plupart des hommes qui m'ont approché dans ma vie m'ont fait comprendre qu'ils voulaient me donner leurs corps
![]()
Poses la question différemment et tu auras 100% de oui.
Une femme jolie, douce, intelligente, propose une nuit sans rien demander en retour, vous aurez l'assurance que personne n'en saura jamais et qu'elle s'effacera dans la foulée.
...tellement que tu es une bombasse irrésistible!![]()
Non.pas du tt
Je.suis devenue moche avec.les années.
Hélas.
Tu devrais savoir que les hommes sont "tout terrains"
Quand il s'agit de coucher ils ne sont pas très regardants , un trou est un trou disent-ils.
Une amie m'en a proposé, je lui ai dit non , l'amitié étant plus importante...Salam
Une amie m'en a proposé, je lui ai dit non , l'amitié étant plus importante...
Et pourtant, elle n'est pas mal physiquement![]()
Parce que tu opposes les deux ?Une amie m'en a proposé, je lui ai dit non , l'amitié étant plus importante...
Et pourtant, elle n'est pas mal physiquement![]()
Si la vengeance ne va pas plus loin que ça, ça va encore.Elle l'à pris comment au final?
Elle joue aux fléchettes avec ta photo collée sur un mur?
Salam
Si la vengeance ne va pas plus loin que ça, ça va encore.