Fais voir![]()
You first
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais voir![]()
Hahhahanooooon resteMdrrrrrr je crois que je vais aller dormir avant de dire des couneries lol
Hahahhaa je m'y attendais pasVa a ton MP
Vive les femme de bladiPlus intéressant que tes histoires de Calimero les femmes ci les femme ça![]()
Hahhahanooooon reste
Hahahhaa je m'y attendais pas![]()
Regarde mon avatar![]()
C cool mais regarde le mien... mais ça c pas moi
Rien a voir avec les femmes de bladi ou les hommes mais laquelle moins on rigole , personnes Fight pour des bêtisesVive les femme de bladi
Je peux pas j'ai pas le droit et pourtant tu sais que je peux rien te refuserVas y montre moi son mp^^
Rien a voir avec les femmes de bladi ou les hommes mais laquelle moins on rigole , personnes Fight pour des bêtises
Je peux pas j'ai pas le droit et pourtant tu sais que je peux rien te refuser![]()
J'aime bien la bedaine![]()
Connais pas j'en ai jamais vraiment eu... peu etre avec le temps, mais pas encore.
J'aime bien le plat aussi et le musclé. Je suis pas difficile lol
Non pas plat et musclé non plus... j'ai plus 20 ans... mais disons normale rien qui pendouille et si on parle de chocolat, il y a des gens avec des tablettes, moi je dirais plutot nesquick![]()
T'inquiete tu rate pas grand choses et c parce qu'elle est modo et qu'elle ne peut pas divulguer que je lui ai envoyé![]()
Je finirais par le voirje vais la pirater lol
Tiens pour toi EvilCow.
ExcellenteTiens pour toi EvilCow.
Verseau symbole de khir et barakaJe sais cest quoi ton signe astro maintenant
Balance !
Les poils il en faut sur la tête.... mais moi j'ai tout rasé... entre le nombril et le haut des cuisses, mais moi j'ai tout tondu (90%) pour pas faire vietnamienet du nombril à la clavicule et là il faut simplement l'entretenir... sous les bras, faut pas que ça dépasse... les avant bras faut entretenir aussi, les cuisses et mollets faut laisser tranquille, les orteilles et doigts j'ai pas de poils donc.... Le dos y a rien... les fesses j'ai pas vu mais ma copine me dit que c pas les fesses d'un bébé de 2 ans, mais rien de choquant... Voilà ma petite contribution aux délires du mec un peu louche
Rien a voir avec les femmes de bladi ou les hommes mais laquelle moins on rigole , personnes Fight pour des bêtises
Je peux pas j'ai pas le droit et pourtant tu sais que je peux rien te refuser![]()
La première que j'ai vu c'était une assistante sociale, jolie et sexy mais elle avait des poils noirs si longs et denses sur ses avant bras que on aurait dit des manchons de fourrure.et les femmes poilu? c est tabou ou quoi?
faut interdire le rasoir aux femmes pour assister aux spectacles
mohahahahahaha²
Èna, je ne suis absolument pas "fan" des hommes poilus
S'il n'a que 2-3 poils qui se battent sur le torse : ça me convient parfaitement
==> Ila kèn m'zarèb : faudra qu'il trouve chi 7èl
La première que j'ai vu c'était une assistante sociale, jolie et sexy mais elle avait des poils noirs si longs et denses sur ses avant bras que on aurait dit des manchons de fourrure.
Moi j'avais jamais eu des poils sur les seins, mais depuis 2 ans ça fait une fourrure.![]()
C'est moiQui t'a permis de sortir??? retourne à ton post de blague nulle![]()
C'est moi
Wakha 3lik à 3liwète : bghéti té dirni en 40taine, yèk ?![]()
Ah ouais quand mêmeTu plaisantes ou quoi? tu sais combien de message tu as posté sur ce thread? 2.624 !!! Plus que 11% de tes interventions sont là bas... viens naviguer un peu plus avec nous
Ah ouais quand même
Je n'avais pas vu ça sous cet angle-là
En même temps, wèsh chi wè7èd y bghrè y 8rôb mèn dar l'3èrss ?
Comme tu as sans doute pu le comprendre avec mon expression arabe lol : lorsque je suis bien quelque part, je ne vois pas la raison de m'en éloigner. Au moins téma (là-bas), je déconne bien avec l'7bèb
.
Mais sinon, gheir koun 8èni à khouya sidi 3li (c'est mon eau préféré au Maroc) car parfois ki n'ji n'zôrkoum
.
Ça je le sais parfaitement ==> ntèya t'es un vrai à khouyaJe comprend bien ta darija... et entre nous ce n'est pas chi wè7èd.... mais le chat... el kèt
Allah y bèrèk fik à le petit jeune : merci pour ton accueilMarhbabik 3and na ya chèrfa
Moi j'aime Ain Atlas... très bonne pas d'arrière gout métallique et pas d'odeur pestilentiel quand tu laisse l'eau dans la bouteille....