Les hommes poilus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
Les poils il en faut sur la tête.... mais moi j'ai tout rasé... entre le nombril et le haut des cuisses, mais moi j'ai tout tondu (90%) pour pas faire vietnamien:D et du nombril à la clavicule et là il faut simplement l'entretenir... sous les bras, faut pas que ça dépasse... les avant bras faut entretenir aussi, les cuisses et mollets faut laisser tranquille, les orteilles et doigts j'ai pas de poils donc.... Le dos y a rien... les fesses j'ai pas vu mais ma copine me dit que c pas les fesses d'un bébé de 2 ans, mais rien de choquant... Voilà ma petite contribution aux délires du mec un peu louche

Je me suis etouffer avec ma salive mdrrrrr

et les femmes poilu? c est tabou ou quoi?
faut interdire le rasoir aux femmes pour assister aux spectacles
mohahahahahaha²
La première que j'ai vu c'était une assistante sociale, jolie et sexy mais elle avait des poils noirs si longs et denses sur ses avant bras que on aurait dit des manchons de fourrure.

Moi j'avais jamais eu des poils sur les seins, mais depuis 2 ans ça fait une fourrure.:p

Tu plaisantes ou quoi? tu sais combien de message tu as posté sur ce thread? 2.624 !!! Plus que 11% de tes interventions sont là bas... viens naviguer un peu plus avec nous
Ah ouais quand même :eek:
Je n'avais pas vu ça sous cet angle-là :p
En même temps, wèsh chi wè7èd y bghrè y 8rôb mèn dar l'3èrss ? ;)
Comme tu as sans doute pu le comprendre avec mon expression arabe lol : lorsque je suis bien quelque part, je ne vois pas la raison de m'en éloigner :cool:. Au moins téma (là-bas), je déconne bien avec l'7bèb :D.

Mais sinon, gheir koun 8èni à khouya sidi 3li (c'est mon eau préféré au Maroc :p) car parfois ki n'ji n'zôrkoum :p.

Ah ouais quand même :eek:
Je n'avais pas vu ça sous cet angle-là :p
En même temps, wèsh chi wè7èd y bghrè y 8rôb mèn dar l'3èrss ? ;)
Comme tu as sans doute pu le comprendre avec mon expression arabe lol : lorsque je suis bien quelque part, je ne vois pas la raison de m'en éloigner :cool:. Au moins téma (là-bas), je déconne bien avec l'7bèb :D.

Mais sinon, gheir koun 8èni à khouya sidi 3li (c'est mon eau préféré au Maroc :p) car parfois ki n'ji n'zôrkoum :p.

Je comprend bien ta darija... et entre nous ce n'est pas chi wè7èd.... mais le chat... el kèt

Marhbabik 3and na ya chèrfa
Moi j'aime Ain Atlas... très bonne pas d'arrière gout métallique et pas d'odeur pestilentiel quand tu laisse l'eau dans la bouteille....

Retour