Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête. Mdr.
Au pied ..,J' aime pas trop quand les posts dégénèrent pour des divergences de vue. Ça gâche le plaisir
La faute aux hypocritesJ' aime pas trop quand les posts dégénèrent pour des divergences de vue. Ça gâche le plaisir
Tres bon.Moi j’ai compris que y’a un mec dans mon quartier quand il me parle il est ému …
Je crois que je vais fermer ma porte à double tour .,
Ou m’acheter un sifflet à ultrason lol’
Mince c’est vrai en plus??Tres bon.
D ailleurs le sifflet est de plus en plus en vente sur les k-way.
Mais oui. Sifflet anti agression.Mince c’est vrai en plus??
Je ne suis pas à paris ..,Mais oui. Sifflet anti agression.
Je recommande d ailleurs.ca peut vous sauver la vie
Paris et sa banlieue c'est la jungle.Je ne suis pas à paris ..,
Je suis en province, je me fait meme pas draguer .., je deconne ca me fait rire c’est tout
T’es sérieux ? Quitter le 93 pour aller à Roubaix …Rassures @Ismahane1200 moi t es pas de Roubaix ? Lol
Car c'est la chaud là basT’es sérieux ? Quitter le 93 pour aller à Roubaix …
Quelle différence ? Mdrrr
En effet , ca me tente pas .., moi y’a pas énormément de maghrébins chez moiCar c'est la chaud là bas
A priori yen a au moins une c’est mort c’est surBon du coup laquelle est prête à passer à la casserole ?
On a faim !
Je pense que c'est tout le contraire persoA priori yen a au moins une c’est mort c’est sur
Pas compris lolJe pense que c'est tout blé contraire perso
Ça fait longtemps je ne suis plus passé dans ces endroits …Car c'est la chaud là bas
Ahhhh peut-êtreJe pense que c'est tout blé contraire perso
Hmd.Ça fait longtemps je ne suis plus passé dans ces endroits …
Je suis bien la ou je suis franchement hamdoullah
Je pense que si.Pas compris lol
Et malheureusement même quand y’en a pas beaucoup… ba ça s’affiche beaucoup..Hmd.
Tu as fais un bon choix.
Le blé pas compris.Je pense que si.
J’ai cru comprendre qu’elle aimait pas les hommes, mais est ce qu’elle aime les femmes ?A priori yen a au moins une c’est mort c’est sur
Claque la porteLe blé pas compris.
Je sors
Moi j’aime bien les hommes mais je déteste pas les femmesJ’ai cru comprendre qu’elle aimait pas les hommes, mais est ce qu’elle aime les femmes ?
Ok mais on a toujours faimMoi j’aime bien les hommes mais je déteste pas les femmes