Les hommes purs, c'est très beau .

A

AncienMembre

Non connecté
Faux!
Si tu lui voulais du bien tu devais la soutenir à l'annonce de son possible mariage avec le turc ou le kurde,en tout cas avec un non-maghrébin n'en déplaise à tous les charognards qui voient ça d'un mauvais œil.
C'est la première fois que je vois une femme se ranger du côté de la charogne masculine quand il s'agit de bien-être, d'amour ,de liaison de l'une de ses congénères, effarant!

Mdr '...
J ai déjà souhaite a zaynaa et khoulood de trouver le homme qui saurait les combler , alors que ton pseudo n existait pas sur bladi .

Je demandais juste comment lui avait su la convaincre alors que les autres non ....est ce que c est lui souhaiter la misère? Relis moi un peu ...j'essaye juste de lui dire qu elle peut être tombée sur un beau parleur ...

Pour le reste turc , kurde ou maghrébin franchement j en ai rien a faire la encore tu ne me connais pas

Je sais pas qui tu es mais tu cherches les pbmes la ou il y en a pas ..calme toi un peu ..direct " charognard" et compagnie ...n importe quoi ..

Et Kheir incha allah pour zaynaa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu t'es senti visé et tu as raison, reste plus qu'à t'excuser auprès de Zaynaa et lui souhaiter plein de bonheur et de réussite.
je ne me sent pas visé et plutôt que de faire de la lèche tu n'as qu'à demander à @Zaynaa si j'ai été mauvais et devrais m'excuser ;)

je n'aime les justiciers qui débarquent et se permettent d'insulter la galerie...
 

Tiyreux

Bladinaute averti
déja t'es une ou un homme ? :claque:

je ne me repends pas devant les hommes, j'ai ma dignité :D
Peut-être je suis une homme peut-être je suis un femme,mais là n'est pas la question.
C'était facile de la dénigrer à plusieurs, maintenant va falloir s'excuser au plus vite.Laylaa l'a déjà fait, c'est votre tour,vous vous excusez et vous lui souhaiter tout le bonheur du monde.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Peut-être je suis une homme peut-être je suis un femme,mais là n'est pas la question.
C'était facile de la dénigrer à plusieurs, maintenant va falloir s'excuser au plus vite.Laylaa l'a déjà fait, c'est votre tour,vous vous excusez et vous lui souhaiter tout le bonheur du monde.
Wesh c’est ta meuf ou quoi ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être je suis une homme peut-être je suis un femme,mais là n'est pas la question.
C'était facile de la dénigrer à plusieurs, maintenant va falloir s'excuser au plus vite.Laylaa l'a déjà fait, c'est votre tour,vous vous excusez et vous lui souhaiter tout le bonheur du monde.
et si tu prenais temps, je ne l'aurais pas fait, de lire le post ? :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pur et chaste ca veut dire beau et ténébreux en langage féminin.
Décidément vous ne comprenez rien à la gente féminine.
Les mots sont ce qu’ils sont.

Tu ne peux pas réinventer la définition et y’a pas de langage féminin :D

Donc pur et chaste ça veut dire pur et chaste, c’est tout parce que sinon je t’en sors des beaux ténébreux qui ne sont absolument ni pur , ni chaste :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il a tout : pureté, beauté, élégance, charisme, éloquence, intelligence...et polyglotte de surcroît :love:
Sauf qu’il fume et qu’il demande de charger donc pas vraiment d’ouverture d’esprit.

Être polyglotte fait pas de toi de quelqu’un d’exceptionnel non plus. Je parle bien 5 langues et je suis pas pour autant différents des autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être je suis une homme peut-être je suis un femme,mais là n'est pas la question.
C'était facile de la dénigrer à plusieurs, maintenant va falloir s'excuser au plus vite.Laylaa l'a déjà fait, c'est votre tour,vous vous excusez et vous lui souhaiter tout le bonheur du monde.

Je ne me suis pas excusée puisque je ne lui ai rien dit d offensant ni de mechant...je lui posais juste des questions ...lol ...
J ai juste fini mon message en lui souhaitant le meilleur , comme je l.avzis déjà fait ds d autres discussions ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne me suis pas excusée puisque je ne lui ai rien dit d offensant ni de mechant...je lui posais juste des questions ...lol ...
J ai juste fini mon message en lui souhaitant le meilleur , comme je l.avzis déjà fait ds d autres discussions ...
elle sacralise Zaynaa comme les chambres à gaze
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je ne me suis pas excusée puisque je ne lui ai rien dit d offensant ni de mechant...je lui posais juste des questions ...lol ...
J ai juste fini mon message en lui souhaitant le meilleur , comme je l.avzis déjà fait ds d autres discussions ...
Plutôt que de prendre sa défense tu as posé des questions qui éludait la solidarité féminine, et ça, c'est pas bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plutôt que de prendre sa défense tu as posé des questions qui éludait

Prendre la défense de quoi ? Tu crois que je lis tout les messages moi ? J ai lu son message initial., 2 ou 3 messages suivants et je réponds lol ...

Après la je lis si tu dis pure et chaste ça veut dire beau et ténébreux , on a pas la même définition des mots
 
Haut