Les hommes purs, c'est très beau .

A

AncienMembre

Non connecté
Okay je vais te donner un indice mais à une condition, tu interpelles Zaynaa et tu lui présentes tes excuses en bonne et dûe forme et tu lui souhaites tout le bonheur du monde tout en lui précisant que tu ne recommenceras plus.
Si elle accepte tes excuses, alors je te donnerai un indice.
mais j'ai déja fait mes voeux à Zaynaa, c'est rien pour toi ?

et puis, comment je peux être sur que l'indice sera intéressant et que tu ne vas pas jouer sur les mots en me promettant ça ? :sournois:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Par contre les turcs détestent les maghrebins et les arabes, ce sont des vrais racistes.
Et fais gaffe peut être qu'ils cherchent juste les papiers.
C’est qui sur ta photo tiens ? C’est le gars qui était ds une embrouille internet y a pas longtemps et qui s’est battu c’est ça ? Il est sorti du coma ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Merci d'être venue , je ne voulais pas vous déranger princesse vous avez sûrement d'autres préoccupations plus intéressantes mais bon, mon compagnon de route,non pas Tornado, isco du 93 va vous présenter ses excuses pour s'être comporté d'une façon misérable à votre égard concernant votre histoire avec ce beau kurde ténébreux et avec lequel vous projetez de vous marier.
Si vous acceptez ses excuses, chose à laquelle vous n'êtes nullement tenue entendons-nous bien , je me verrai obligé de donner un indice sur mon identité bladienne .Il est vrai que sergent isco du 93 , voudrait voir qui se cache sous le masque du justicier noir.
Êtes vous d'accord chère princesse?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci d'être venue , je ne voulais pas vous déranger princesse vous avez sûrement d'autres préoccupations plus intéressantes mais bon, mon compagnon de route,non pas Tornado, isco du 93 va vous présenter ses excuses pour s'être comporté d'une façon misérable à votre égard concernant votre histoire avec ce beau kurde ténébreux et avec lequel vous projetez de vous marier.
Si vous acceptez ses excuses, chose à laquelle vous n'êtes nullement tenue entendons-nous bien , je me verrai obligé de donner un indice sur mon identité bladienne .Il est vrai que sergent isco du 93 , voudrait voir qui se cache sous le masque du justicier noir.
Êtes vous d'accord chère princesse?
alors déja je ne suis pas "isco du 93", mon pseudo se lis : isco9 3fouf, vas falloir arrêter...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Merci d'être venue , je ne voulais pas vous déranger princesse vous avez sûrement d'autres préoccupations plus intéressantes mais bon, mon compagnon de route,non pas Tornado, isco du 93 va vous présenter ses excuses pour s'être comporté d'une façon misérable à votre égard concernant votre histoire avec ce beau kurde ténébreux et avec lequel vous projetez de vous marier.
Si vous acceptez ses excuses, chose à laquelle vous n'êtes nullement tenue entendons-nous bien , je me verrai obligé de donner un indice sur mon identité bladienne .Il est vrai que sergent isco du 93 , voudrait voir qui se cache sous le masque du justicier noir.
Êtes vous d'accord chère princesse?


Oui j'accepte ses excuses :D
 
Haut