Les hommes purs, c'est très beau .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Béni-oui-oui il est en train de tout donner pour Zayna, elle pourrait te pisser dessus que tu n'y mettrais aucune objection, tu dirais plutot : " merci ça me rechauffe" 😩
Zaynaa a surtout compris qu'avec des sociopathes comme vous c'était réellement mort.C'est ça qui vous met dans tous vos états.
Allé Zaynaa faut vite te marier maintenant, y'a des larmes qui vont couler sur bladi 😁😁

Zaynaa a surtout compris qu'avec des sociopathes comme vous c'était réellement mort.C'est ça qui vous met dans tous vos états.
Allé Zaynaa faut vite te marier maintenant, y'a des larmes qui vont couler sur bladi 😁😁
Mdrr je suis en train de parler avec le roi Béni-oui-oui, le Béni-oui-oui légendaire :D
Quand Zayna va changer d'avis sur les maghrebins, tu vas la suivre, tu n'es qu'un échos, rien d'autre.
Tu n'as aucune nationalité, aucun passeport. Tu es sorti d'un oeuf en putréfaction 😩
Essaye d'avoir ton propre avis pour voir... tu vois ! Tu n'y arrive pas. Ça te fait flipper, comme sauter dans le vide :D c'est dans ta nature de béni-oui-oui :D

@Zaynaa pkoi tu réponds pas a mes questions ? Sérieusement ça m intéressé , comment celui là a pu te convaincre de sa " pureté " ?

C'est un ensemble de bcp de choses , il n'a pas cherché à me convaincre de quoique ce soit justement

J'ai tout analysé.
Je suis une femme très observatrice et très lucide.

Je veux pas rentrer dans les détails
J'en ai déjà trop dit sur ma vie ici

On risque de me reconnaître , je suis wanted :D

C'est un ensemble de bcp de choses , il n'a pas cherché à me convaincre de quoique ce soit justement

J'ai tout analysé.

Attention à ça.

Personne n’aurait pu dire que Tarik Ramadan allait tromper sa femme mais c’est le cas pas exemple.

Est-ce qu’il te l’a dit de lui même ?

Non il n'a rien dit de lui-même
J'ai le sens de la déduction
Donc tu ne peux pas être sûr à 100%

Je connais des gars qui ont fait les 400 coups puis se sont rangés, ça ne veut pas dire qu’ils ont rien fait, ils ont juste changer de comportement.

Tant que tu n’es sûre de rien, tu ne peux pas l’affirmer.

Ce n’est pas parce qu’un homme semble bien qu’il n’a pas pu faire ce genre de choses derrière. Y’a des mecs qui respectent les femmes mais ils ont déjà eu des relations, c’est juste que ce ne sont pas les fameux qui vont directement vers ça.

Essaye de lui demander

Donc tu ne peux pas être sûr à 100%

Je connais des gars qui ont fait les 400 coups puis se sont rangés, ça ne veut pas dire qu’ils ont rien fait, ils ont juste changer de comportement.

Tant que tu n’es sûre de rien, tu ne peux pas l’affirmer.

Ce n’est pas parce qu’un homme semble bien qu’il n’a pas pu faire ce genre de choses derrière. Y’a des mecs qui respectent les femmes mais ils ont déjà eu des relations, c’est juste que ce ne sont pas les fameux qui vont directement vers ça.

Essaye de lui demander

Tu me sous-estimes beaucoup

Les hommes qui ont fait les 400 coups je les reconnais à 1000 km à la ronde
Rangés ou pas
Je sais comment ils se comportent .

Je t'ai dit qu'il y a des signes qui ne trompent pas , des situations et des attitudes.

Rangés ou pas

Je t'ai dit qu'il y a des signes qui ne trompent pas , des situations et des attitudes.
la tu te surestimes, je connais des gars qui ken à tous vas et qui sont des anges au quotidien, à côté il y a des gars au style de racaille, qui fument la chicha, font la prière et sont puceaux par choix

Rangés ou pas

Mais j’ai pas dit que c’est un mec qui fait les 400 coups.
Ce n’est pas parce que tu fais pas les 400 coups que tu es chaste.

Tu peux très bien respecter les femmes et avoir des relations, ce n’est pas incompatible.

Mais j’ai pas dit que c’est un mec qui fait les 400 coups.
Ce n’est pas parce que tu fais pas les 400 coups que tu es chaste.

Tu peux très bien respecter les femmes et avoir des relations, ce n’est pas incompatible.

Bon on tourne en rond

Je ne veux pas donner + de détails.

Je sais reconnaître les crasseux
Même s'ils jouent un rôle en société

;)
Pourtant j'ai déja lu des posts ou tu stigmatisais les gens à l'apparence négative, si tu stigmatises les hein tu dois forcément encenser les autres, c'est naturel.

Mdrr je suis en train de parler avec le roi Béni-oui-oui, le Béni-oui-oui légendaire :D
Quand Zayna va changer d'avis sur les maghrebins, tu vas la suivre, tu n'es qu'un échos, rien d'autre.
Tu n'as aucune nationalité, aucun passeport. Tu es sorti d'un oeuf en putréfaction 😩
Essaye d'avoir ton propre avis pour voir... tu vois ! Tu n'y arrive pas. Ça te fait flipper, comme sauter dans le vide :D c'est dans ta nature de béni-oui-oui :D
🤣🤣🤣
J'adooore oui-oui je suis béni
Tain j'ai plus de pop-corns j'arrive pas à suivre la cadence vous êtes trop nombreux à vous acharner sur la belle et sublime Zaynaa , qui du reste , s'en sort très bien.
Admettez que vous ne faites pas le poids face à l'intelligence de Zaynaa ,et à chaque fois que vous l'ouvrez c'est pour prendre une gifle monumentale.
Coronabisoux à tousss.

J'ai tout analysé.

Ok lol ...j espère qu il n a pas été juste plus malin que les autres ...et que tu ne tomberas pas de haut si pour toi la virginité était un critère déterminant .

il a pu te charmer par autre chose et du coup ça t arrangé de croire ce qu il te dit ...comme on dit l amour rend aveugle ..

.j ai lu qu'il te demandait de changer ta manière de t habiller et de ne plus parler de tes origines ?

Ok lol ...j espère qu il n a pas été juste plus malin que les autres ...et que tu ne tomberas pas de haut si pour toi la virginité était un critère déterminant .

il a pu te charmer par autre chose et du coup ça t arrangé de croire ce qu il te dit ...comme on dit l amour rend aveugle ..

.j ai lu qu'il te demandait de changer ta manière de t habiller et de ne plus parler de tes origines ?
Hé bien alors,elle est où la solidarité féminine??

L'amour de rien du tout .
Je ne suis pas amoureuse
Juste admirative :)

Ah mais je lui souhaite que du bien !
Il y a peu elle disait ne pas trouver de sens a la vie ....j imagine que ça va changer ...j espère pour elle en tous cas
Faux!
Si tu lui voulais du bien tu devais la soutenir à l'annonce de son possible mariage avec le turc ou le kurde,en tout cas avec un non-maghrébin n'en déplaise à tous les charognards qui voient ça d'un mauvais œil.
C'est la première fois que je vois une femme se ranger du côté de la charogne masculine quand il s'agit de bien-être, d'amour ,de liaison de l'une de ses congénères, effarant!

Faux!
Si tu lui voulais du bien tu devais la soutenir à l'annonce de son possible mariage avec le turc ou le kurde,en tout cas avec un non-maghrébin n'en déplaise à tous les charognards qui voient ça d'un mauvais œil.
C'est la première fois que je vois une femme se ranger du côté de la charogne masculine quand il s'agit de bien-être, d'amour ,de liaison de l'une de ses congénères, effarant!
le problème ce n'est pas le fait qu'il soit kurde et tu devrais parler avec plus de retenue, toi qui semble n'avoir lu qu'une seule page du post.

Retour