Les hommes qui font des erreurs mais...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??
Le monde est illogique.
Ça va dans les 2 sens car tu as aussi des femmes qui font des erreurs mais beaucoup d'hommes ne pardonne pas même des erreurs passées
 
Oh tu sais beaucoup de filles disent cela, soi-disant elles veulent un homme droit, honnête, juste et sérieux, et le jour où elle tombent sur ce genre de gars elles trouvent parfois d'autre prétexte pour compliquer les choses...

des hommes droit sérieux et honnête il y'en a, c'est juste que des fois vous aimez bien vous tournez vers des hommes un peu plus dur on va dire


C'est pour ça que je dis l'attirance, ça ne se choisit pas. Sinon comment tu expliquerais que certaines filles veulent des hommes droits et finalement tombent amoureuses d'hommes moins exemplaires.:rolleyes: A moins qu'elles-mêmes, soient des cas sociaux,...

Les filles biens, honnêtes et sérieuses, il y en a aussi, même des paquets, elles attendent juste qu'on les remarque. Pendant ce temps, beaucoup d'hommes préfèrent sortir et se marier avec des kim kardachiantes:D. Ça aussi c'est un constat fréquent que je fais. Mais je me dis, bon débarras, ils en valaient pas la peine.

Perso, les bad boys, ne m'ont jamais intéressé. Si le gars, il n'a pas un minimum de conversation et de culture, etc il peut aller jouer aux billes. C'est aussi ce que veulent beaucoup de filles.
 
Dernière édition:
C'est pour ça que je dis l'attirance, ça ne se choisit pas. Sinon comment tu expliquerais que certaines filles veulent des hommes droits et finalement tombent amoureuses d'hommes moins exemplaires. A moins qu'elles-mêmes, soient des cas sociaux,...

Les filles biens, honnêtes et sérieuses, il y en a aussi, même des paquets, elles attendent juste qu'on les remarque. Pendant ce temps, beaucoup d'hommes préfèrent sortir et se marier avec des kim kardachiantes:D. Ça aussi c'est un constat fréquent que je fais. Mais je me dis, bon débarras, ils en valaient pas la peine.

Perso, les bad boys, ne m'ont jamais intéressé. Si le gars, il n'a pas un minimum de conversation et de culture, etc il peut aller jouer aux billes. C'est aussi ce que veulent beaucoup de filles.
<3 :love:
 
C'est pour ça que je dis l'attirance, ça ne se choisit pas. Sinon comment tu expliquerais que certaines filles veulent des hommes droits et finalement tombent amoureuses d'hommes moins exemplaires.:rolleyes: A moins qu'elles-mêmes, soient des cas sociaux,...

Les filles biens, honnêtes et sérieuses, il y en a aussi, même des paquets, elles attendent juste qu'on les remarque. Pendant ce temps, beaucoup d'hommes préfèrent sortir et se marier avec des kim kardachiantes:D. Ça aussi c'est un constat fréquent que je fais. Mais je me dis, bon débarras, ils en valaient pas la peine.

Perso, les bad boys, ne m'ont jamais intéressé. Si le gars, il n'a pas un minimum de conversation et de culture, etc il peut aller jouer aux billes. C'est aussi ce que veulent beaucoup de filles.
Ben justement pourquoi elles sont attiré par ce genre de gars là si à la base c'est pas son genre ??
Tout simplement parce que quelque part elle se ment à elle même et que elle a un penchant pour ce genre de gars c'est tout

Comment peut-on être attiré par une chose qui nous intéresse pas ?? La seule réponse c'est parce que on le "veut" tout simplement...sinon on y prête même pas attention
 
Ben justement pourquoi elles sont attiré par ce genre de gars là si à la base c'est pas son genre ??
Tout simplement parce que quelque part elle se ment à elle même et que elle a un penchant pour ce genre de gars c'est tout

Comment peut-on être attiré par une chose qui nous intéresse pas ?? La seule réponse c'est parce que on le "veut" tout simplement...sinon on y prête même pas attention


Sûrement que l'inconscient joue un rôle parce que même si une personne voudra une personne correcte, gentille, etc, elle tombera sur des personnes manipulateurs, etc... Mais je dis quand même, l'attirance, ça ne se choisit pas dans tous les cas.
Mais bon, tout n'est pas noir ou blanc.
 
Ben justement pourquoi elles sont attiré par ce genre de gars là si à la base c'est pas son genre ??
Tout simplement parce que quelque part elle se ment à elle même et que elle a un penchant pour ce genre de gars c'est tout

Comment peut-on être attiré par une chose qui nous intéresse pas ?? La seule réponse c'est parce que on le "veut" tout simplement...sinon on y prête même pas attention
Pourquoi se prendre encore le choux...
Elles t'ont fait quoi ?
 
Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??

C'est l'attrait des filles pour les "bad boys" en partie... le côté voyou, aventureux, vie palpitante et dès lors imaginée ou fantasmée comme étant plus "passionante" qu'une vie bien rangée...et puis il y a le côté "viril" que certaines associent inconsciemment à un passé tourmenté.

On est plus dans le domaine du fantasme ici que dans le réel.
 
Wa aleykom Salam.

C'est les shayatines qui montent à la tête et qui leur chuchote de pas faire les choses normalement mais de s'intéressant et prendre le goût du risque et de souffrir.
t'as raison à 100 %, les gens cherchent la vérité mais notre religion est là pour nous aider , le coran nous dit que c'est notre esprit qui a tendance à suivre la passion et le sheytan alors soit tu éduques ton âme soit tu tombes dans les erreurs l'une après l'autre et là je peux dire que vous allez vivre un enfer.
Alors si la vie vous semble difficile peut être qu'il est temps d'éduquer votre âme.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Beaucoup de femmes par exemple préférent les hommes qui ont eu un passer "dur" ou mauvais, elle en ressentent limite une preuve de force ou de sécurité, en gros c'est comme si le "mal" ou faire le mal c'était synonyme de virilitè et de protection...

non, c'est le "MAL" qui est INTERDIT
et tout ce qui est interdit est "tentant" quand on est une ado :D

dans tous les cas, "ne cherche pas à remâcher ce que tes ancêtres ont digéré"

toutes les "fofolles" savent ça :p

mam
 
Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??


Je sais pas pourquoi mais ça me fait pensé à un sujet de geek.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est pour ça que je dis l'attirance, ça ne se choisit pas. Sinon comment tu expliquerais que certaines filles veulent des hommes droits et finalement tombent amoureuses d'hommes moins exemplaires.:rolleyes: A moins qu'elles-mêmes, soient des cas sociaux,...

Les filles biens, honnêtes et sérieuses, il y en a aussi, même des paquets, elles attendent juste qu'on les remarque. Pendant ce temps, beaucoup d'hommes préfèrent sortir et se marier avec des kim kardachiantes. Ça aussi c'est un constat fréquent que je fais. Mais je me dis, bon débarras, ils en valaient pas la peine.

Perso, les bad boys, ne m'ont jamais intéressé. Si le gars, il n'a pas un minimum de conversation et de culture, etc il peut aller jouer aux billes. C'est aussi ce que veulent beaucoup de filles.

Les filles bien sont attirées par des gars bien.
Les filles mauvaises sont attirées par des gars mauvais ,point à la ligne.
Après j explique :p
 
Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??

c'est quoi cette légende du bad boy

tu connais beaucoup de filles qui se marient avec des dealers ou des braqueurs ?


la femme, avec un minimum d'intelligence, cherche un homme fiable, pieux, travailleur, potentiellement un bon père de famille.
 
c'est quoi cette légende du bad boy

tu connais beaucoup de filles qui se marient avec des dealers ou des braqueurs ?


la femme, avec un minimum d'intelligence, cherche un homme fiable, pieux, travailleur, potentiellement un bon père de famille.
Je parlais pas de bad boys qui le sont toujours mais "d'ex" bad boy, nuance...

De 2 il y'a des anciens bad boys qui peuvent se reformer et devenir aussi des bon père de famille...ca depend des efforts qu'ils fournissent et de leur réelle sincérité et bien sûr de la volonté de Dieu
 
Dernière édition:
Les filles bien sont attirées par des gars bien.
Les filles mauvaises sont attirées par des gars mauvais ,point à la ligne.
Après j explique :p
Exactement
Ca me fait toujours rire les filles par exemple qui font les bent nass, qui se considère comme des filles top niveau comportement mais qui dans le même temps se mettent avec des gars qui les respectent même pas...
Comment peut-on être attiré par une personne qui nous fait du mal si on prétend cherché un homme vraiment sérieux et droit ??

C'est pareil pour les hommes, le genre de gars qui fréquente et font n'importe quoi avec tout un tas de filles puis le jour ou il veut se marier il va se cherché une fille du bled pour se marier. Mais ce qu'il sais pas c'est qu'un jour ou l'autre cette même fille qui la épousée c'est elle à son tour qui risque aussi de lui faire à l'envers

Bref sérieux faut arrêter de tricher au niveau sentimentale ou même dans la vie en génerale
Après on s'etonne qu'il y'a tant de mensonge et d'hypocrisie et que les mariages ne tiennent pas...

Comment voulez vous qu'un mariage soit vraiment solide si déjà à la base on est pas cohèrent envers nous-même ni sincère

Je dit pas qu'on doit être parfait car personne est parfait mais ayez au moins l'honnêteté d'être cohérent envers vous-même et de faire les choses vraiment bien et sérieusement si c'est ce que vous voulez vraiment...
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est un peu ce que je disais
sauf que moi j'apporte une nuance parce que tout n'est pas noir ou blanc

Zeytouna mésahléch :D je croyais dénoyautée, mais en fait c est dur à cuir :p
!
Quelque soit la personne, ou on lui fait confiance ou on ne fait pas .Il n y a pas 36 solutions .
je crains qu il y ait une confusion dans ton esprit ,mais concernant des choses trop importante la il faut être logique et capable de prendre la bonne décision au bon moment ;) .
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@Lawyl31,
le souci c est que la notion du bien est relative , @zeytouna avait évoqué le mot "nuance " c est pour cela j'étais sceptique !Je pense que Tout dépend de l éducation et le respect qu on a envers soit même !
une fille qui se respecte ne fréquentera jamais un homme mauvais sans éducation ni conscience !
Au debut toute décision est influencée par l émotion mais la raison et les principes finiront toujours par prendre le dessus!
Quant à celui qui s'amuse de bnétte néss , il sera puni d une façon ou d une autre ...
 
Zeytouna mésahléch je croyais dénoyautée, mais en fait c est dur à cuir
!
Quelque soit la personne, ou on lui fait confiance ou on ne fait pas .Il n y a pas 36 solutions .
je crains qu il y ait une confusion dans ton esprit ,mais concernant des choses trop importante la il faut être logique et capable de prendre la bonne décision au bon moment .

O chkoun li 9alik ana sa8la?:D

Je ne vois pas ce que fait la notion de confiance ici. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu veux me faire passer un message personnel (subliminal peut-être) ou je me trompe?:rolleyes:. Moi confuse? lol

A la base, on parlait de préférence et d'attirance envers les ex-bad boys. Je vais répéter mes propos pour que ce soit clair. Donc je disais qu'il ne fallait pas généraliser, beaucoup de filles ne s'intéressent pas à ce type d'hommes parce qu'en général même si ce type d'hommes se rangent, ils n'auront pas la même mentalité ni la même vision des choses. Ici on dit "qui se ressemblent s'assemblent". Et ce seront plutôt des filles qui ont des parcours de vie difficiles qui va leur correspondre et les attirer (vice-versa). Mais comme tout n'est pas noir ou blanc (et c'est vrai pour toute chose de la vie), les contraires peuvent s'attirer. Eh oui, après tout on reste des êtres humains. Et là je pense qu'il y une part d'inconscience ou de fantasme, si tu préfères, qui joue un rôle. L'attirance, encore une fois, ça ne se choisit pas.

On dit que les filles biens sont attirées pas des hommes biens et les filles mauvaises par les hommes mauvais. C'est pas faux. Mais qu'est-ce qu'on entend par "bien" et "mal"? Tout est relatif. Je pars du principe que c'est parce qu'une personne a fait une bêtise qu'elle est forcément mauvaise. Pour moi, une personne qui fait du mal à son entourage mais qui a un casier vierge, elle n'est pas forcément bien et vice-versa.
Il y a des gens biens qui tombent sur des gens mauvais malgré eux et vice-versa. Et je pense là que c'est aussi parce qu'il existe des personnes qui excellent dans la manipulation, etc. Il y a aussi plein d'autres explications. Donc oui, tout n'est pas noir ou blanc.

Voilà voilà ma vision des choses:p.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
O chkoun li 9alik ana sa8la?

Je ne vois pas ce que fait la notion de confiance ici. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu veux me faire passer un message personnel (subliminal peut-être) ou je me trompe?. Moi confuse? lol

A la base, on parlait de préférence et d'attirance envers les ex-bad boys. Je vais répéter mes propos pour que ce soit clair. Donc je disais qu'il ne fallait pas généraliser, beaucoup de filles ne s'intéressent pas à ce type d'hommes parce qu'en général même si ce type d'hommes se rangent, ils n'auront pas la même mentalité ni la même vision des choses. Ici on dit "qui se ressemblent s'assemblent". Et ce seront plutôt des filles qui ont des parcours de vie difficiles qui va leur correspondre et les attirer (vice-versa). Mais comme tout n'est pas noir ou blanc (et c'est vrai pour toute chose de la vie), les contraires peuvent s'attirer. Eh oui, après tout on reste des êtres humains. Et là je pense qu'il y une part d'inconscience ou de fantasme, si tu préfères, qui joue un rôle. L'attirance, encore une fois, ça ne se choisit pas.

On dit que les filles biens sont attirées pas des hommes biens et les filles mauvaises par les hommes mauvais. C'est pas faux. Mais qu'est-ce qu'on entend par "bien" et "mal"? Tout est relatif. Je pars du principe que c'est parce qu'une personne a fait une bêtise qu'elle est forcément mauvaise. Pour moi, une personne qui fait du mal à son entourage mais qui a un casier vierge, elle n'est pas forcément bien et vice-versa.
Il y a des gens biens qui tombent sur des gens mauvais malgré eux et vice-versa. Et je pense là que c'est aussi parce qu'il existe des personnes qui excellent dans la manipulation, etc. Il y a aussi plein d'autres explications. Donc oui, tout n'est pas noir ou blanc.

Voilà voilà ma vision des choses.

Personne mdr c est moi qui suis trompé à ton sujet ? :claque:
tu ecris bien pour une fofolle MDRRR
tbarkélah 3lik tes interventions sont de qualités ,Daba mab9a lia méne ghoul !
tu ne vois pas !! , tu as oublié encore tes lunettes ?:rolleyes:
Tout doit etre basé sur la confiance !on peut pas par exemple faire confiance à quelqu un de mauvais !
Pour les messages beh on va pas dévoiler nos secret au publique :sournois: MDRRR
En cas général , tu l as bien dit tout n est pas noir ou blanc !mais la on parle d un cas particulier , je l avais déja précisé , de l attirance envers les bad boys ou ex ...rah ghélna que tout dépend de l éducation et le respect qu on a envers soi-même!
Au début, il se peut qu on soit attiré par des bad boys car influencé par les émotions mais la raison et les principes ( pour ceux qui en ont ) finiront par prendre le dessus !
pour illustrer ce que je dis , un exemple
tu as un objet de grande valeur et tu veux le confier à quelqu un ,alors tu choisiras la personne que tu juge bien fiable et digne de confiance !il n y a pas d autre raisonnement car on est dans un cas précis et il faut prendre une décision!
comme tu vois et au risque de me répéter je parle du sujets très important ou il faut etre capable de prendre les bonnes décisions au bon moment !
 
Personne mdr c est moi qui suis trompé à ton sujet ?
tu ecris bien pour une fofolle MDRRR
tbarkélah 3lik tes interventions sont de qualités ,Daba mab9a lia méne ghoul !
tu ne vois pas !! , tu as oublié encore tes lunettes ?
Tout doit etre basé sur la confiance !on peut pas par exemple faire confiance à quelqu un de mauvais !
Pour les messages beh on va pas dévoiler nos secret au publique MDRRR
En cas général , tu l as bien dit tout n est pas noir ou blanc !mais la on parle d un cas particulier , je l avais déja précisé , de l attirance envers les bad boys ou ex ...rah ghélna que tout dépend de l éducation et le respect qu on a envers soi-même!
Au début, il se peut qu on soit attiré par des bad boys car influencé par les émotions mais la raison et les principes ( pour ceux qui en ont ) finiront par prendre le dessus !
pour illustrer ce que je dis , un exemple
tu as un objet de grande valeur et tu veux le confier à quelqu un ,alors tu choisiras la personne que tu juge bien fiable et digne de confiance !il n y a pas d autre raisonnement car on est dans un cas précis et il faut prendre une décision!
comme tu vois et au risque de me répéter je parle du sujets très important ou il faut etre capable de prendre les bonnes décisions au bon moment !

O nta dghia hkemti 3liya, alors que c'est la 1ère fois qu'on discute:claque:

Oui pour une fofolle qui sait être sérieuse quand il le faut, iwa llahi barak fik:rolleyes:
Je n'en ai pas parlé mais bien sûr que tout est basé sur la confiance, et qu'on ne peut pas faire confiance à une mauvaise personne mais comment tu vas savoir si elle joue pas double-face..o kayn mgharba li khassom cheddo ja2iza fhad nahiya mdr

Nos secrets en public, lol, t'es sûr que tu n'es pas.....fou fou, MDR

Bon tu as raison sur une chose, des fois on se laisse emporter par nos émotions, etc mais après si on arrive à prendre du recul et qu'on se pose les bonnes questions, ça devrait le faire. Donc les bonnes décisions au bon moment, nécessite d'avoir des valeurs et des principes....et d'avoir une certaine expérience de la vie pour....ne pas se faire avoir...ce qui n'est pas toujours facile...surtout quand on est trop gentil:D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
O nta dghia hkemti 3liya, alors que c'est la 1ère fois qu'on discute

Oui pour une fofolle qui sait être sérieuse quand il le faut, iwa llahi barak fik
Je n'en ai pas parlé mais bien sûr que tout est basé sur la confiance, et qu'on ne peut pas faire confiance à une mauvaise personne mais comment tu vas savoir si elle joue pas double-face..o kayn mgharba li khassom cheddo ja2iza fhad nahiya mdr

Nos secrets en public, lol, t'es sûr que tu n'es pas.....fou fou, MDR

Bon tu as raison sur une chose, des fois on se laisse emporter par nos émotions, etc mais après si on arrive à prendre du recul et qu'on se pose les bonnes questions, ça devrait le faire. Donc les bonnes décisions au bon moment, nécessite d'avoir des valeurs et des principes....et d'avoir une certaine expérience de la vie pour....ne pas se faire avoir...ce qui n'est pas toujours facile...surtout quand on est trop gentil

ce n etait qu une impression qu on peut avoir envers une fille fofolle à premier vue !
mais hamdolillah tu as un cerveau qui fonctionne parfaitement :D
elle peut pas jouer la comédie longtemps , elle finira par se faire démasquer !tu dois juste rester logique attentive à ce qu elle dit et ne pas te laisser impressionner par les belles parole !
iwa 3téhom Héd ja2iza ,mseken de toute façon ils n iront pas plus loin avec !:D
finalement tu m as donné raison ,donc on est d accord ouf c etait dur !
il faut avoir des valeurs et principes et les respecter
 
ce n etait qu une impression qu on peut avoir envers une fille fofolle à premier vue !
mais hamdolillah tu as un cerveau qui fonctionne parfaitement
elle peut pas jouer la comédie longtemps , elle finira par se faire démasquer !tu dois juste rester logique attentive à ce qu elle dit et ne pas te laisser impressionner par les belles parole !
iwa 3téhom Héd ja2iza ,mseken de toute façon ils n iront pas plus loin avec !
finalement tu m as donné raison ,donc on est d accord ouf c etait dur !
il faut avoir des valeurs et principes et les respecter

Vas-y continues à chercher la petite bête, mdr b9iti lasse9 3la kalma fofolle hta nta li ghadi tweli fou mdr
8adchi kolo ghir bach nji min jihtek, tu veux toujours avoir le dernier mot:claque:
Ben ce que tu as dit n'était pas faux mais ce que j'ai dit aussi n'était pas faux :rolleyes: pour moi ce sont des avis complémentaires à moins que tu veuilles un affrontement direct:fou:
L'éducation, les valeurs et les principes, c'est ce qui nous permet d'être stable dans notre vie, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je te laisse méditer, le mektoub peut en décider autrement
 
Haut