indecise1
VIB
t'es sûr que c'est le tien ?Amìn,
J'ai retrouvé mon esprit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sûr que c'est le tien ?Amìn,
J'ai retrouvé mon esprit
et pourquoi tu attires que les fous ? serais tu pas une folle qui s ignoreDes fous, j'attire beaucoup ça
Puissent-ils recouvrir leurs esprits (ça mettrait fin à mon indécision) amiiine
On va pouvoir s'entendre alors =)je suis un hommes qui s entend bien avec des personnes intelligentes et sympas !
En fait c est l intelligence et la beauté qui m attirent![]()
t'es sûr que c'est le tien ?
Réfléchi juste 2 minutes.
Un homme qui a souffert il s'est forgé. Il prendra soin de sa femme. Mais on parle de bad boy gentil. Ceux qui incarne l'héroïsme. Pas ceux qui récidives et les malades mentaux.
Un homme qui a fait les 400coups. Avant ses 35ans sera un bon père de famille que celui qui n'a rien fait dans sa vie. Celui là risque de faire une crise a 40ans.
toi tu as une imagination audessus de la moyenne , j ai du mal à suivre !Tu ne vois rien dans son regard...
L'avatar est un jeune combattant en "muay thaï" qui est le sport national de la Thaïlande.toi tu as une imagination audessus de la moyenne , j ai du mal à suivre !
non rien de spécial![]()
Tu sais ,moi je m entends avec tout le monde alorsOn va pouvoir s'entendre alors =)
Tu m'as l'air très calme...
Et de ton avatar =)Tu sais ,moi je m entends avec tout le monde alors
je suis toujours calme même si je suis direct car je vais pas par 4 chemins , c est pour gagner du temps![]()
ah d accord merci,pour l explication !L'avatar est un jeune combattant en "muay thaï" qui est le sport national de la Thaïlande.
Beaucoup de jeunes thaïlandais s'entraînent très dur pour y devenir professionnel et donner une chance d'une vie meilleure à leur propre famille.
Tout est dans le "regard"...
Et de ton avatar =)
Tu peux m'en dire quoi ?
t es bcp joli sur la foto
Faut une traduction =)زينب ملين.. التي وشحت بوسام من طرف الملك الباحثة المغربية في مجال الكيمياء العضوية والأستاذة المساعدة في جامعة ناغويا اليابانية
"mec rangé"...Jamais été attirée par les bas boys j'ai toujours été attirée par les mecs rangés stop les généralités...
tu ne sais pas lireFaut une traduction =)
Pardon?"mec rangé"...
J'irais apprendre l'Arabe avec un Peuple, insha'Allahtu ne sais pas lire
aller ,va à l école et apprend l arabe comme nous tous !![]()
J'ai ma vision d'un mec rangé...Pardon?
Ah tu veux savoir c'est quoi un mec rangé pour moi? Correct, respectueux des lois déjà, de la famille et des femmes.J'ai ma vision d'un mec rangé...
C'est pour connaître ton point de vue =)
Le véritable gentlemen =)Ah tu veux savoir c'est quoi un mec rangé pour moi? Correct, respectueux des lois déjà, de la famille et des femmes.
Ou un homme tout simplement...Le véritable gentlemen =)
Cela lui convient tout autant =)Ou un homme tout simplement...
J'irais apprendre l'Arabe avec un Peuple, insha'Allah
C'est beau de voir l'universalité =)voila en attendant je te donne la traduction
il s agit de Zineb Meline , décorée par le roi pour ses travaux en CHIMIE Organique et Professeur à l UNIVERSITÉ de NAGOYA au Japon
Je n'ai pas dit le contraire, quand on a fait des bêtises, sur le moment ça fait mal, mais après on en garde des bons souvenirs.D'ailleurs une vie trop tranquille, une personne trop sage, en général, c'est ennuyant, il n'y a rien à raconter, rien à se souvenir, etc. Mais ça dépend des bêtises, s'il s'agit de la délinquance, tu comprendras que les parents ne voudront pas que leurs enfants fassent les mêmes erreurs.
![]()
Les bétises deviennent de bons souvenirs ?Je n'ai pas dit le contraire, quand on a fait des bêtises, sur le moment ça fait mal, mais après on en garde des bons souvenirs.D'ailleurs une vie trop tranquille, une personne trop sage, en général, c'est ennuyant, il n'y a rien à raconter, rien à se souvenir, etc. Mais ça dépend des bêtises, s'il s'agit de la délinquance, tu comprendras que les parents ne voudront pas que leurs enfants fassent les mêmes erreurs.
Parle moi un peu de toi...Les bétises deviennent de bons souvenirs ?
tu commence à avoir sommeil toi![]()
Parce qu'elles sont des ex bad girls, ils se comprennentSalam à toutes et à tous,
sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...
par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...
en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...
les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??
dans lieu sûrTu t'en vas où après ton carnage?
MDR
Faut que tu me présente des meuffs !dans lieu sûr![]()
Les bétises deviennent de bons souvenirs ?
tu commence à avoir sommeil toi