Les hommes qui font des erreurs mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lawyl31
  • Date de début Date de début
Réfléchi juste 2 minutes.
Un homme qui a souffert il s'est forgé. Il prendra soin de sa femme. Mais on parle de bad boy gentil. Ceux qui incarne l'héroïsme. Pas ceux qui récidives et les malades mentaux.
Un homme qui a fait les 400coups. Avant ses 35ans sera un bon père de famille que celui qui n'a rien fait dans sa vie. Celui là risque de faire une crise a 40ans.

Mais n'importe quoi, d'où tu sors cette règle farfelue que l'homme qui a fait les 400 coups dans sa jeunesse sera un bon père de famille ? T'as une étude de l'insee ?

toi tu as une imagination audessus de la moyenne , j ai du mal à suivre !
non rien de spécial ;)
L'avatar est un jeune combattant en "muay thaï" qui est le sport national de la Thaïlande.

Beaucoup de jeunes thaïlandais s'entraînent très dur pour y devenir professionnel et donner une chance d'une vie meilleure à leur propre famille.

Tout est dans le "regard"...

L'avatar est un jeune combattant en "muay thaï" qui est le sport national de la Thaïlande.

Beaucoup de jeunes thaïlandais s'entraînent très dur pour y devenir professionnel et donner une chance d'une vie meilleure à leur propre famille.

Tout est dans le "regard"...
ah d accord merci,pour l explication !
je croyais qu il a reçu un coup dur et l a est mis kO :D
l expression du visage veut dire beaucoup de choses ...

Je n'ai pas dit le contraire, quand on a fait des bêtises, sur le moment ça fait mal, mais après on en garde des bons souvenirs.:p D'ailleurs une vie trop tranquille, une personne trop sage, en général, c'est ennuyant, il n'y a rien à raconter, rien à se souvenir, etc. Mais ça dépend des bêtises, s'il s'agit de la délinquance, tu comprendras que les parents ne voudront pas que leurs enfants fassent les mêmes erreurs.:intello:

Je n'ai pas dit le contraire, quand on a fait des bêtises, sur le moment ça fait mal, mais après on en garde des bons souvenirs.D'ailleurs une vie trop tranquille, une personne trop sage, en général, c'est ennuyant, il n'y a rien à raconter, rien à se souvenir, etc. Mais ça dépend des bêtises, s'il s'agit de la délinquance, tu comprendras que les parents ne voudront pas que leurs enfants fassent les mêmes erreurs.
Les bétises deviennent de bons souvenirs ?:bizarre:
tu commence à avoir sommeil toi :D

Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??
Parce qu'elles sont des ex bad girls, ils se comprennent ;)

Retour