Oui, j'ai levé l'ancre...Tu as perdu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'ai levé l'ancre...Tu as perdu ?
Oui, j'ai levé l'ancre...
Je pensais que tu ne voulais pas quitté pas le bord...Que d'aventures à vivre au large : )
Je parlais de toiJe pensais que tu ne voulais pas quitté pas le bord...
Les femmes sont mauvaises logiquement elles aiment les hommes mauvais : )
Tu es bien ?Non Les femmes mauvaises aiment les hommes mauvaises !
et les femmes bien aiment des hommes bien !
Dans le désert de Gobi ?Je palais de toi
Je préfère les balades dans les dunes moi : )
?Tu es bien ?
=)
L'auteur du post semble regretter de ne pas avoir autant de succès auprès de ces mauvaises femmes (puisque attirées par les mauvais hommes) ... serait-il lui-même mauvais ?Non Les femmes mauvaises aiment les hommes mauvaises !
et les femmes bien aiment des hommes bien !
Les dunes du bord de la mer : )Dans le désert de Gobi ?
Les dunes du bord de la mer : )Dans le désert de Gobi ?
Et pourquoi pas celui de Gobi...
Pour voir si je te suis compatible =)
Celles-ci ont le doux parfum de ma petite enfance : )Et pourquoi pas celui de Gobi...
comment tu sais toi l indécise que ces femmes la sont mauvaises et attirées par des hommes mauvaisL'auteur du post semble regretter de ne pas avoir autant de succès auprès de ces mauvaises femmes (puisque attirées par les mauvais hommes) ... serait-il lui-même mauvais ?
Et celui du continent voisin, les empreintes de mes anciens =)Celles-ci ont le doux parfum de ma petite enfance : )
Ils parlent de femmes attirées par les mauvais hommes et tu dis que ces femmes-là sont mauvaises : )comment tu sais toi l indécise que ces femmes la sont mauvaises et attirées par des hommes mauvais![]()
Nous sommes une histoire et nous sommes aussi nous-mêmes : )Et celui du continent voisin, les empreintes de mes anciens =)
il ne suffit pas d etre bien mais avoir aussi confiance en soi !Pour voir si je te suis compatible =)
Et je dois en faire là une conclusion...Nous sommes une histoire et nous sommes aussi nous-mêmes : )
MDRil ne suffit pas d etre bien mais avoir aussi confiance en soi !
Tu as verrouillé l acces a ton compte , tu n as pas confiance en toi , donc pas de compatibilité !![]()
Je dis tout ceux qui sont attirés par des gens mauvais sont mauvais c est valable pour tout le monde y compris moi , toi leposteur ...Ils parlent de femmes attirées par les mauvais hommes et tu dis que ces femmes-là sont mauvaises : )
à toi de construire la tienne d'histoire : )Et je dois en faire là une conclusion...![]()
J'y avais cru à ce fameux café...à toi de construire la tienne d'histoire : )
J'espère que tu es une femme <333Qui va etre attiré par une femme indécise ?
j espère que t es trés belle , avec des beaux yeux , un joli regard ...
Puissions-nous êtres bonsJe dis tout ceux qui sont attirés par des gens mauvais sont mauvais c est valable pour tout le monde y compris moi , toi leposteur ...
Nb toi t es pas mauvaise t es indécise , MDRR![]()
Un jour, qui sait : )J'y avais cru à ce fameux café...
On me dis être avec les gens bons...Puissions-nous êtres bons![]()
Des fous, j'attire beaucoup çaQui va etre attiré par une femme indécise ?
j espère que t es trés belle , avec des beaux yeux , un joli regard ...
Je ne pense pas que ton avatar attire grand monde !MDR
Tu veux connaître quoi à mon sujet =)
Et encore un deuxième,Un jour, qui sait : )
Amìn,Des fous, j'attire beaucoup ça
Puissent-ils recouvrir leurs esprits (ça mettrait fin à mon indécision) amiiine
Tu ne vois rien dans son regard...Je ne pense pas que ton avatar attire grand monde !
Pourquoi cet avatar ?
je suis un hommes qui s entend bien avec des personnes intelligentes et sympas !J'espère que tu es une femme <333