Les hommes qui font des erreurs mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lawyl31
  • Date de début Date de début
J'aime bien ta "franchise" =)

Au moins, tu n'as pas mise très longtemps à me le dire

Ah oui pour être franche, je le suis :p

et cette façon que tu as, à ne pas utiliser les émoticônes,...et à mettre les mots en italique, tu as un style bien particulier mais je crois que je te comprenais pas aussi parce que tu t'embrouiller un peu dans tes propos lol:D

Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??
badboy c les film avec wil smiss c tres bien

:bizarre::bizarre: au secour vla les a priori et les généralités !!!

Sinon je trouve que tu te pose trop de question superficiellement inutile qui tourne trop souvent autour de l'homme....j'sais pas moi mais t'as pas autre chose à faire que de focaliser sur ca??
Tu t'es senti comme étant malade mental. C'est sur vu ta réaction.

C'est une intervention comme une autre et j'ai pas de questionnement c'est des état de lieux un constat et bon conseils. Regarde tu verras.

Que Dieu t'accorde sa clémence

Que des bons moments, n'est-ce pas? Des souvenirs que tu pourras te remémorer de temps en temps avec les potes, mais des choses que tu ne voudrais pas que tes enfants fassent ou je me trompe?

Bien sûr qu'il s'agit de bons souvenirs, au moins quand il parlera de sa vie il aura des choses à raconter, pas besoin de philosopher sur les goûts du sexe opposé.
Mon père a fait des bêtises, quand il nous raconte, ce sont les yeux pleins d'étoiles que ses enfants l'écoutent. Il nous a appris ainsi et par d'autres manières ce qui differenciait le bien du mal. C'est par l'expérience que l'on apprend, comme j'ai fait des erreurs dont j'ai tirées des leçons, nos enfants feront leurs propres pas et chuteront certainement. Et devine quoi? Si besoin, je les aiderai toujours à se relever.

Bien sûr qu'il s'agit de bons souvenirs, au moins quand il parlera de sa vie il aura des choses à raconter, pas besoin de philosopher sur les goûts du sexe opposé.
Mon père a fait des bêtises, quand il nous raconte, ce sont les yeux pleins d'étoiles que ses enfants l'écoutent. Il nous a appris ainsi et par d'autres manières ce qui differenciait le bien du mal. C'est par l'expérience que l'on apprend, comme j'ai fait des erreurs dont j'ai tirées des leçons, nos enfants feront leurs propres pas et chuteront certainement. Et devine quoi? Si besoin, je les aiderai toujours à se relever.

Je n'ai pas dit le contraire, quand on a fait des bêtises, sur le moment ça fait mal, mais après on en garde des bons souvenirs.:p D'ailleurs une vie trop tranquille, une personne trop sage, en général, c'est ennuyant, il n'y a rien à raconter, rien à se souvenir, etc. Mais ça dépend des bêtises, s'il s'agit de la délinquance, tu comprendras que les parents ne voudront pas que leurs enfants fassent les mêmes erreurs.:intello:

Tu t'es senti comme étant malade mental. C'est sur vu ta réaction.

C'est une intervention comme une autre et j'ai pas de questionnement c'est des état de lieux un constat et bon conseils. Regarde tu verras.

Que Dieu t'accorde sa clémence
C pas moi que j'ai senti comme malade mais plutôt toi qui a un réel problème relationnel
y a qu'à voir tes postes ouverts ma pauvre petitote!!!
Allez va prier pour toi mm et fiche la paix a mon âme elle t'as rien demandé!
Quelle condescendance ma parole!

C'est de la pitie pas la haine j'te connais pas rien à foutre de te hair
Tu vois tu sais pas faire la différence ds les mots comment tu pourrais faire la différence ds le reste
T'as raison continue à te questionner ptetre tavancera un peu
Effectivement ce n'est pas de la haine juste un mal profond qui te ronge. C'est pas grave. Tu n'es pas la seule et ce n'est pas la première fois.

Pitié

:prudent:
Euh tu ne voulais pas plutôt dire que les femmes qui sont mauvaises préfèrent les hommes qui leur ressemblent
C'est ce qu'il faudrait comprendre en lisant son post, perso je pense que c'est juste statistique, il s'agit d'hommes qui draguent tout ce qui bouge, la probabilité pour qu'une fille morde à l'hameçon est alors plus grande et ce sont aussi de grands manipulateurs ... en tout cas perso ça me dégoûte ce type d'individu.

Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??

Je suis d'accord avec toi pour dire que l'être humain est attiré par ce qui n'est pas bon pour lui, en général. Sauf s'il cultive sa spiritualité, s'arme de principes et fait l'effort de voir au-delà des apparences. Mais il le regrette rapidement car il se rend compte qu'il ne s'agissait que d'une illusion.

Mais je ne pense pas que les filles soient en général attirées par les bad boys. L'attirance dépend de ce que la personne recherche, de son histoire, de son éducation, de ses manques etc... Je connais des filles qui aiment les bad boys, d'autres qui aiment les hommes plutôt droit. Tout comme il ya des filles qui aiment les hommes riches, d'autres les beaux parleurs, d'autres les intellectuels etc...
Après il ya des hommes (comme des femmes) qui savent mieux se "vendre" que d'autres, qui ont l'air d'avoir confiance en eux, qui se mettent plus en valeur, qui préfèrent créer une illusion superficielle que de se présenter tels qu'ils sont. La société aussi valorise un certain type de personnes et cela nous influence inconsciemment. C'est compliqué comme question.
Mais il faut apprendre à s'analyser, raisonner, ne pas se laisser emporter par le coeur seulement dans nos choix. Un peu de passion et un peu de raison mais c'est dur!

Je suis d'accord avec toi pour dire que l'être humain est attiré par ce qui n'est pas bon pour lui, en général. Sauf s'il cultive sa spiritualité, s'arme de principes et fait l'effort de voir au-delà des apparences. Mais il le regrette rapidement car il se rend compte qu'il ne s'agissait que d'une illusion.

Mais je ne pense pas que les filles soient en général attirées par les bad boys. L'attirance dépend de ce que la personne recherche, de son histoire, de son éducation, de ses manques etc... Je connais des filles qui aiment les bad boys, d'autres qui aiment les hommes plutôt droit. Tout comme il ya des filles qui aiment les hommes riches, d'autres les beaux parleurs, d'autres les intellectuels etc...
Après il ya des hommes (comme des femmes) qui savent mieux se "vendre" que d'autres, qui ont l'air d'avoir confiance en eux, qui se mettent plus en valeur, qui préfèrent créer une illusion superficielle que de se présenter tels qu'ils sont. La société aussi valorise un certain type de personnes et cela nous influence inconsciemment. C'est compliqué comme question.
Mais il faut apprendre à s'analyser, raisonner, ne pas se laisser emporter par le coeur seulement dans nos choix. Un peu de passion et un peu de raison mais c'est dur!
Très passionnant à lire =)

Effectivement ce n'est pas de la haine juste un mal profond qui te ronge. C'est pas grave. Tu n'es pas la seule et ce n'est pas la première fois.

Pitié
Tu crois me connaitre pour dire ca??
Non vraiment tu fait peine à vouloir jouer les psy de comptoir
Grandi un peu ca te changera et peut etre tu te sentira moins c.o.n

Retour