Les Hommes qui n'aiment pas le foot

ca existe des hommes qui n'aiment pas le foot ??
pourquoi ??
ils ont un truc de bizarre chez eux ??

un fou du foot dans le temps,

de moins en moins:tant qu'il y a une demande,il y aura des footballeurs qui gagneront des salaires indécents,il y aura des morts de supporters dans les stades et il faudra de plus en plus de flics pour surveiller des matchs

Par contre,aucune sympathie pour les footballeurs.
 

Tetris99

Game over
définitivement non !

le pire c'est quand elles passent d'un sujet à l'autre sans aucune transition et pendant que toi tu cherche encore le lien entre ce qu'elle est en train de dire et le sujet initialement abordé !!!!!!!!!!

allez l'egypte mdr

Juste

C'est vrai, je ne sais pas si tu as remarqué leurs regards à l'instant précis ou elles changent de sujet. Elles ont un regard vide, froid et effrayant comme dans les films d'horreurs ou un mec normal souriant se fait tout à coup posséder par je ne sais quel esprit maléfique.
 
J'aime pas le foot, ni regarder/ni le jouer. Quoique je suis souvent obligé de regarder quelques match malgré moi quand je suis avec mes copains dans les cafés :(
 
moi j'appelle cela l'incoherence d'un moulin !!!

PS: retour en force on dirait.........quoi de neuf?


Juste


moi j'appellerais ça de la jalousie de votre part messieurs :D

PS : ça va hamdoulillah et toi?


un fou du foot dans le temps,

de moins en moins:tant qu'il y a une demande,il y aura des footballeurs qui gagneront des salaires indécents,il y aura des morts de supporters dans les stades et il faudra de plus en plus de flics pour surveiller des matchs

Par contre,aucune sympathie pour les footballeurs.


salut Aladin !!



C'est vrai, je ne sais pas si tu as remarqué leurs regards à l'instant précis ou elles changent de sujet. Elles ont un regard vide, froid et effrayant comme dans les films d'horreurs ou un mec normal souriant se fait tout à coup posséder par je ne sais quel esprit maléfique.

Ta femme c une jeniya ? :eek:
 
ça me dit rien
pour ma part je n aime pas le foot et je le detest pas, c comme s il n existe pas étant donné que tous mes amis l aime ils s parle des joueurs des match et sa me fai ***** d entendre meme ces histoire alors je fout le camp sa me révolte

on peut dire que les sport ont un rapport avec la personnalité des personnes, qq un qui aime le foot aime bien travailler en équipe, moi j aime bien le tennis et d autre sport individuels voilà
 
ça me dit rien
pour ma part je n aime pas le foot et je le detest pas, c comme s il n existe pas étant donné que tous mes amis l aime ils s parle des joueurs des match et sa me fai ***** d entendre meme ces histoire alors je fout le camp sa me révolte

on peut dire que les sport ont un rapport avec la personnalité des personnes, qq un qui aime le foot aime bien travailler en équipe, moi j aime bien le tennis et d autre sport individuels voilà

ça te révolte carrément ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le foot ne m'intéresse que quand je joue avec des potes et qu'on se marre.

A la télé je m'en fou complètement, et je ne supporte pas d'équipe en particulier.
 
moi j'appellerais ça de la jalousie de votre part messieurs :

PS : ça va hamdoulillah et toi?

salut Aladin !!


Ta femme c une jeniya ?

Salam à toi,salam aux autres intervenants qui t'embetent

ça va dire que tu es d'accord avec moi:petit rappel le plus bas salaire d'un footballeur au championnat français tourne autour de 7000 euros net/mois
 
ça me dit rien
pour ma part je n aime pas le foot et je le detest pas, c comme s il n existe pas étant donné que tous mes amis l aime ils s parle des joueurs des match et sa me fai ***** d entendre meme ces histoire alors je fout le camp sa me révolte

on peut dire que les sport ont un rapport avec la personnalité des personnes, qq un qui aime le foot aime bien travailler en équipe, moi j aime bien le tennis et d autre sport individuels voilà

Là où le sportif est tout seul à batailler jusqu'à pendant 5 heures en ne comptant que sur sa tète et ses jambes.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ca existe des hommes qui n'aiment pas le foot ??
pourquoi ??
ils ont un truc de bizarre chez eux ??


Il n'y a rien de bizarre. Perso je suis pas trop foot mais j'aime bien regarder des grand match comme la coupe du monde mais si j'en rate , je suis indifférent sur ça.

on est pas obliger d'étre accro a foot tu sais , il existe plein d'autres sports
 
J'assume,je ne ferais pas passer la compagnie et la douceur d'une femme à rester scotcher devant la télé pour encourager des individus à surenchérir sur leurs salaires.

salam frerot

c'est pour cela qu'il y a la publ :)


Moi j'aime le foot mais je suis pas fou du foot et d'ailleurs je regarde pas la coupe du monde là et ça ne me fait aucun effet.

allez avoue tu prend un medicament pour rester zen c'est ca? lol

Salam à toi,salam aux autres intervenants qui t'embetent
ça va dire que tu es d'accord avec moi:petit rappel le plus bas salaire d'un footballeur au championnat français tourne autour de 7000 euros net/mois


salam :D

juste
 
vous avez entendé d un supporter qui a tuer sa femme parce que son équipe préféré a échoué ( je me souvien pas bcp de toute l histoir) mais méfiez vous au homme accro au foot sa vous coutera la vie
 
Perso je n'aime pas le foot, je l'ai JAMAIS aimé, et je suis très curieux de savoir comment et pourquoi déjà la plus part des gens ici y sont acro?

J'ai toujours crus quand j'étais plus jeune que c'était à cause des pronostiques pas plus.. Mais bon.. le foot ça me dis absolument rien.. Déjà chui dégouté de l7ala qu'on fait dans la rue au bus, Raja/Widad à chaque fois, des sauvages quoi..
tu dois surement avoir une autre passion, mon ex detestait le foot mais était accro a la moto!!! ya des produits de substitution lol!
 

luckyme

mez'hara
vous avez entendé d un supporter qui a tuer sa femme parce que son équipe préféré a échoué ( je me souvien pas bcp de toute l histoir) mais méfiez vous au homme accro au foot sa vous coutera la vie



ça me fait penser à mon petit frère, il regardait un match de lwydad je me rappelle pas avec qui.......je rentre au salon et je dis: "chkoun la3eb" et l'équipe adversaire marque un but:eek:...............il ne m'a pas parlé tout au long de la journée, galia : "khrejti 3lina"...........j'étais mdrrrrrrrr:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ca existe des hommes qui n'aiment pas le foot ??
pourquoi ??
ils ont un truc de bizarre chez eux ??

:eek: Un homme qui aime pas le foot sa sert a rien !!
c'est comme une tartine sans beurre, c'est pas bon :)
pour moi sa serait inconcevable de me mettre avec un homme qui ne partage
pas mes passion >>> le foot c'est ma première passion !
 
Haut