Les hommes qui ont peur des filles qui osent

C'est peut être son amie qui à été courtoise avec elle en fin de compte,

Le mec lui as peut être dit qu'elle ne lui plaisait pas, et sa copine pour ne pas la gêner lui as dit qu'elle était trop belle pour lui

ahhhh oui possible
mdr mais elle lui rend pas service

d'autres explications pour une telle prétention, en attendant la photo? :D

en attendant de vous lire :cool:

ahhhh oui possible
mdr mais elle lui rend pas service

d'autres explications pour une telle prétention, en attendant la photo? :-D

en attendant de vous lire :cool:

c'est clair
sa copine ne se doutait pas qu'elle irait jusqu'à venir sur bladi et poster tout le mensonge qu'elle lui a raconté pour lui faire plaisir..finalement elle aurait du lui dire la vérité..
celle qu'on commence à deviner, vu que la photo tarde à venir :sournois:

en fait la base de mon post, je voulais connaitre l'avis des garcons sur le fait que les filles abordent, je n'ai fait que narrer ce qu'il m'est arrivé... et puis les langues ont delié a mon grand regret...et je le repète je n'ai jms dit que j'etais canon...et puis les filles qui n'ont pas un physique facile ont ressenti de la jalousie a mon egard...ce qui me gene un peu mais bon...

sinon concernant ma photo, je ne la mettrai pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas a me justifier, de plus personne ne met sa veritable photo sur le forum

j'ai simplement voulu recueillir des avis, ni plus ni moins je ne suis pas une vantarde loin de la...alors gardez la pêche !

salem,

voila je viens poster pr avoir l'avis des hommes : que pensez vous des filles qui font le premier pas en vs abordant : est ce que ca vs fait peur ou trouvez vs ca flatteur ?

j'ai croisé un mec l'autre jour ds un endroit branché, classe, le garcon avait l'air interessé, on a dansé ensemble et lorsque je lui ai demandé son num au moment de se dire au revoir, il a pas voulu me le donner en pretextant une excuse bidon, je suis restée sur le c***

quelque jours plus tard je le revois et mon amie lui demande ouvertement pkoi il ne veut pas faire ma connaissance, et la il lui dit "elle est trop belle pr moi, ca me fait peur, peur qu'elle soit infidele"
je pense que le fait de lui demandre son num ca l'a bloqué, il a du se dire si elle me demande mon num elle le fera avec d'autres hommes et me trompera...et vs les garcons quel est votre avis ?

Ce que je pense, c'est que tu lui as gâché tout le plaisir de te conquérir.
D'après ce que je tire de mon expérience et de mon observation au quotidien, les hommes aiment bien "chasser" un peu ^^. Conquérir une femme est comme un défi personnel à relever.
Alors le fait de lui avoir donné ton numéro directement, ça entraine déjà en soi une forme de lassitude (même si vous ne vous connaissez pas !)
Pour imager, c'est comme si tu planchais 2H sur une énigme et qu'au moment ou tu vas trouver la solution un abruti te la donne.
Je pense que l'astuce la plus judicieuse à adopter si tu es vraiment intéressée par quelqu'un c'est de montrer ton intérêt le plus possible...Mais pas trop non plus. Lui en montrer assez pour qu'il ose venir vers toi de lui même sans avoir peur de se prendre un râteau mais laisser planer un petit doute quand même.
Quand à l'excuse "elle est trop belle", sans douter une seconde de ta beauté naturelle :) je doute que ce soit la véritable excuse : je n'ai jamais vu un homme refuser de faire connaissance avec une femme parce qu'elle est "trop belle" et surtout si c'est elle même qui le sollicite !!

Ce que je pense, c'est que tu lui as gâché tout le plaisir de te conquérir.
D'après ce que je tire de mon expérience et de mon observation au quotidien, les hommes aiment bien "chasser" un peu ^^. Conquérir une femme est comme un défi personnel à relever.
Alors le fait de lui avoir donné ton numéro directement, ça entraine déjà en soi une forme de lassitude (même si vous ne vous connaissez pas !)
Pour imager, c'est comme si tu planchais 2H sur une énigme et qu'au moment ou tu vas trouver la solution un abruti te la donne.
Je pense que l'astuce la plus judicieuse à adopter si tu es vraiment intéressée par quelqu'un c'est de montrer ton intérêt le plus possible...Mais pas trop non plus. Lui en montrer assez pour qu'il ose venir vers toi de lui même sans avoir peur de se prendre un râteau mais laisser planer un petit doute quand même.
Quand à l'excuse "elle est trop belle", sans douter une seconde de ta beauté naturelle :) je doute que ce soit la véritable excuse : je n'ai jamais vu un homme refuser de faire connaissance avec une femme parce qu'elle est "trop belle" et surtout si c'est elle même qui le sollicite !!

+1
comme elle a dit elle ;)

salem,

voila je viens poster pr avoir l'avis des hommes : que pensez vous des filles qui font le premier pas en vs abordant : est ce que ca vs fait peur ou trouvez vs ca flatteur ?

j'ai croisé un mec l'autre jour ds un endroit branché, classe, le garcon avait l'air interessé, on a dansé ensemble et lorsque je lui ai demandé son num au moment de se dire au revoir, il a pas voulu me le donner en pretextant une excuse bidon, je suis restée sur le c***

quelque jours plus tard je le revois et mon amie lui demande ouvertement pkoi il ne veut pas faire ma connaissance, et la il lui dit "elle est trop belle pr moi, ca me fait peur, peur qu'elle soit infidele"
je pense que le fait de lui demandre son num ca l'a bloqué, il a du se dire si elle me demande mon num elle le fera avec d'autres hommes et me trompera...et vs les garcons quel est votre avis ?

IL a refusé parce que tu lui proposais juste de prendre son numero et de ne pas laisser le tiens tout de suite, ou alors voulais tu aussi donner le tiens ?

Ce n'est pas "jouissif" pour un séducteur deconvaincre une proie difficile ?

J'ai donc une appréciation de la séduction biaisée ? :oh:

Après elles vont se plaindre de tomber sur un psychopate déterminé parce qu'il s'est fixé comme défi ou challenge de la conquérir... Et elles ne comprennent pas pkoi il ne lache pas le steack parce que un "Non" c'est un "Non" alors qu'en même temps elles se font désirer et qu'elles aiment qd Monsieur galère... :confus:

Tu me fais penser à une de mes copines qui n'arrêtait pas de me dire
de la regarder dans les yeux :langue:

Mais je regardais..........ses yeux.....:rouge:
lol je me rappelle au Lycée y avait une libanaise dans ma classe. elle s'appelait Loubna et elle avait des seins juste parfaits que ce soit au niveau de la forme ou de la taille. quand elle me parlait je ne regardais que ça et je ne pouvais pas m'en cacher
(.)(.)
____

Moi avoir le cerveau lessivé par le "working vocabulary" ... :(

Mais je pense que tu as compris là ou je voulais en venir ..

Oui mais si tu lis mon inter, je disais "parfois" et juste apres "Mais pas tout le temps non plus". C'est ainsi que selon moi, je vois le jeu de la séduction...

Pas juste l'expression d'un battement de cils pour me faire comprendre qu'elle accède à ma requête :malade:

Après elles vont se plaindre de tomber sur un psychopate déterminé parce qu'il s'est fixé comme défi ou challenge de la conquérir... Et elles ne comprennent pas pkoi il ne lache pas le steack parce que un "Non" c'est un "Non" alors qu'en même temps elles se font désirer et qu'elles aiment qd Monsieur galère... :confus:

ce qui a pu se passer dans ta vie antérieure ne me regarde pas hitch :D

p.s: c'est du vécu ?

Oui mais si tu lis mon inter, je disais "parfois" et juste apres "Mais pas tout le temps non plus". C'est ainsi que selon moi, je vois le jeu de la séduction...

Pas juste l'expression d'un battement de cils pour me faire comprendre qu'elle accède à ma requête :malade:

Oui, donner-reprendre, c'est comme ça qu'on crée la dépendance ..
Merci de confirmer :D

ce qui a pu se passer dans ta vie antérieure ne me regarde pas hitch...

p.s: c'est du vécu ?

Faudrait savoir si ça te regarde ou pas hein :langue:

Oui du vécu mais pas personnel. Autour de moi, dans mon entourage, mes relations.
Je suis à l'opposé de ce profil pour ma part. Un "non" c'est un "non" pour moi. C'est ce que m'a appris ma prof de français...
Je n'insiste jamais, c'est peut être un défaut mais je crois que je suis fier un peu bcp :D

Après elles vont se plaindre de tomber sur un psychopate déterminé parce qu'il s'est fixé comme défi ou challenge de la conquérir... Et elles ne comprennent pas pkoi il ne lache pas le steack parce que un "Non" c'est un "Non" alors qu'en même temps elles se font désirer et qu'elles aiment qd Monsieur galère... :*** fus:

N'importe quoi :D
Faut pas exagérer non plus :-D On ne parle que du jeu de la séduction et non pas d'un comportement obsessionnel et psychopathe de n'importe quel attardé.
Les relations humaines seraient bien fades si tout était simple et gagné d'avance.
C'est ce qui donne aussi de l'intérêt, du piment surtout dans les prémices d'une relation. Et effectivement, c'est ce qui apporte de la satisfaction, de réussir à conquérir un cœur :rolleyes:

salem,

D avance, sorry to be trash..

Mais à 33 ans, 35 ans ou plus... En soirée, on ne donne pas son num (on a plus 16 ans..), on monte en voiture et on se fait accompagner chez le monsieur pour s envoyer en l air.. ce ne st pas a age a se RE prendre la tete, alors qu on est enfin fresh et libre..

Pour du serieux, c est pas ds des endroits branchés, ni a cet age là!

:D

Oups, la boulette..

N'importe quoi
Faut pas exagérer non plus :-D On ne parle que du jeu de la séduction et non pas d'un comportement obsessionnel et psychopathe de n'importe quel attardé.
Les relations humaines seraient bien fades si tout était simple et gagné d'avance.
C'est ce qui donne aussi de l'intérêt, du piment surtout dans les prémices d'une relation. Et effectivement, c'est ce qui apporte de la satisfaction, de réussir à conquérir un cœur

C'est une vision typiquement féminine de la séduction, justement... Et comme toute chose de la vie, ce jeu là à ses inconvénients et ses ratés :)

salem,

Perso, une fille entreprenante ca a son charme dans le domaine du boulot, des objectifs.

Mais une fille entreprenante, qui va carrément draguer, pour moi c'est vulgaire, voir désespérée!!

C'est tellement plus charmant quand tout le monde reste à sa place et que la nature fait les choses.

C'est une vision typiquement féminine de la séduction, justement... Et comme toute chose de la vie, ce jeu là à ses inconvénients et ses ratés :)
"comme toute chose de la vie". Tu as dit la phrase magique. C'est la vie.
C'est pas une conception féminine, c'est peut être la mienne, mais tirée d'éléments rationnels et objectifs. Bien évidemment, je parle sans généraliser, il y a des exceptions et des personnalités différentes, mais globalement c'est ce que j'ai tiré des exemples que j'ai rencontré.

Retour