moi je dis en voie de disparitions 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CA sa dépend pas de moi ( la plus moche a tes yeux n'est peut être que la plus belle aux miens )
Tu ve un mec serieu demande a une intermédiaire sérieuse ya que sui marche maintenant mais sinon ya un mec pieu sur internet avec ce pseudo :redondochleuh
comment peut on etre sur de la marchandise ?? :langue:
Il est de quelle couleur ton passeport ?Bon, sûrement pas sur internet.
Mais c'est quoi un mec serieux????
Une personne simple, qui ne cherche pas à courrir derrière les filles, quintet dans le din et prêt à fonder une famille.
Et surtout qui respectera sa femme.
Du moins, c'est une de mes manières de le voir
Une personne simple, qui ne cherche pas à courrir derrière les filles, quintet dans le din et prêt à fonder une famille.
Et surtout qui respectera sa femme.
Du moins, c'est une de mes manières de le voir
Bon, sûrement pas sur internet.
Je sais pas se genre de sujet j'ai souvent du mal a repondre
Catégoriser un groupe d'invidus de serieux ou non, je trouve pas ca tres utile
Je sais pas se genre de sujet j'ai souvent du mal a repondre
Catégoriser un groupe d'invidus de serieux ou non, je trouve pas ca tres utile
Tu n'es pas interressée par Origami?
C'est un garçon gentil est serieux...
qui t'a dis que je cherche un gars et a fortiori serieux????![]()
Tu cherches quoi dawn?
A l'heure actuelle nada.........
c triste hein???![]()
C'est ton choix, et il t'appartient.
c'est pas possible!
Héhooooo imposteur!!!! Qu'avez-vous fait de Bejaadi 78?![]()
Quoi c'est gentil de sa part
c'est pas possible!
Héhooooo imposteur!!!! Qu'avez-vous fait de Bejaadi 78?![]()
Quoi c'est gentil de sa part
Tu veux que je le ressuscite?
Non non, ça va...Même si j'avoue qu'il était drôle avec ses cassages...tant que ça visait les autres évidemment![]()
Les nanas s'en rendent compte que leur critères pour les hommes c'est la redoute ^^
Si quelqu'un pouvait vraiment les expliciter, ce serait sympa mais je sais qu'il ya au moins
sérieux
mais aussi, charmant (beau = bonus, euh..non faut qu'il lui plaise, vla comment les filles sont compliquées à ce niveau..), PACKAGE CHASTE (la c'est la redoute), drôle (pas cadavre), ambitieux (pas léthargique), bon caractère (avec), etc...
Les gens biens finissent toujours pas se rencontrer! Après faut bien ouvrir les yeux !
Mais j'ai remarqué que le défaut des femmes est de mal choisir les hommes! Toujours attirée par le **** de service! et inversement les mecs biens se font souvent entourlouper pas les **** de service!
salam
les gens bien aux gens bien si ils sont avec le ou l'idiote de service c'est qu'ils meritaient pas mieux
Salam,
Si on suit ton raisonnement, les gens pauvres méritent dêtre pauvre ...etc