les hommes sérieux où se cachent-ils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
Une personne simple, qui ne cherche pas à courrir derrière les filles, quintet dans le din et prêt à fonder une famille.

Et surtout qui respectera sa femme.

Du moins, c'est une de mes manières de le voir

Je sais pas se genre de sujet j'ai souvent du mal a repondre
Catégoriser un groupe d'invidus de serieux ou non, je trouve pas ca tres utile

Bon, sûrement pas sur internet.

Franchement je ne sais pas où ils se cachent.

Je ne pense pas qu'ils aient un repère particulier pour ça, ils doivent être un peu partout ;)

Faut juste ouvrir les yeux car parfois on peut passer à côté...

Conclusion : si tu as une mauvaise vue faut mettre des lunettes hihi

:D

Les nanas s'en rendent compte que leur critères pour les hommes c'est la redoute ^^
Si quelqu'un pouvait vraiment les expliciter, ce serait sympa mais je sais qu'il ya au moins
sérieux

mais aussi, charmant (beau = bonus, euh..non faut qu'il lui plaise, vla comment les filles sont compliquées à ce niveau..), PACKAGE CHASTE (la c'est la redoute), drôle (pas cadavre), ambitieux (pas léthargique), bon caractère (avec), etc...

Les nanas s'en rendent compte que leur critères pour les hommes c'est la redoute ^^
Si quelqu'un pouvait vraiment les expliciter, ce serait sympa mais je sais qu'il ya au moins
sérieux

mais aussi, charmant (beau = bonus, euh..non faut qu'il lui plaise, vla comment les filles sont compliquées à ce niveau..), PACKAGE CHASTE (la c'est la redoute), drôle (pas cadavre), ambitieux (pas léthargique), bon caractère (avec), etc...

Moi je m'arrete au critere : Vivant

Les gens biens finissent toujours pas se rencontrer! Après faut bien ouvrir les yeux !

Mais j'ai remarqué que le défaut des femmes est de mal choisir les hommes! Toujours attirée par le **** de service! et inversement les mecs biens se font souvent entourlouper pas les **** de service!

salam

les gens bien aux gens bien si ils sont avec le ou l' idiote de service c'est qu'ils meritaient pas mieux

tout homme, même un collectionneur de filles,peut devenir sérieux, si il a en face une personne sérieuse.Moi je suis sérieux et elle l'est aussi, cela m'empêche pas de faire des "trucs" à côté.L'important c'est que toi, tu te préserves.

Retour