les hommes sérieux où se cachent-ils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
tout homme, même un collectionneur de filles,peut devenir sérieux, si il a en face une personne sérieuse.Moi je suis sérieux et elle l'est aussi, cela m'empêche pas de faire des "trucs" à côté.L'important c'est que toi, tu te préserves.

Provocateur va....................

Un homme sérieux c'est un gars qui fait l'acquisition d'une maison sur plan, sans négociation et sans rechigner, et en signant le plus vite possible.

Un client idéal, quoi.

:D

auprès de leur charmante épouse pardi :)

jsuis en train de defendre les filles sur le poste des bent darhoum et la jvois que ca cartonne les mecs

franchement vous en avait pas marre ??

on est tous PLUS ou MOINS serieux avec la personne qu on a en face

des mec serieux, y en a partout ou ya des meuf serieuse

le serieux c est pas on l est ou on l est pas , c est pas inné , ON LE DEVIENT

ps: les filles et les garcons, serieusement , arreter dvous renvoyez la balle a chaque fois, c chiant et personne avance

merci

biensur que si!!!!! faut chercher!!

Tu dis:

"un gars beau, sérieu, intelligent la ya pa photo ca existe pas"

Je transforme donc ta phrase en "un fille belle, serieuse et intelligente la y'a pas photo ça n'existe pas"

Si tu me dis que les filles "belles, serieuses et intelligentes" existent mais il faut chercher...

Alors les gars "beau, sérieux et intelligents" existent aussi mais il faut aussi les chercher....

Tu dis:

"un gars beau, sérieu, intelligent la ya pa photo ca existe pas"

Je transforme donc ta phrase en "un fille belle, serieuse et intelligente la y'a pas photo ça n'existe pas"

Si tu me dis que les filles "belles, serieuses et intelligentes" existent mais il faut chercher...

Alors les gars "beau, sérieux et intelligents" existent aussi mais il faut aussi les chercher....

Franchement , tu marques un bon point la.

La rareté ne veut pas dire que ça n'existe pas.

Retour