Muslima1994
جنة جنة م
Cool5armani, sors de ce pseudo...![]()
Ah bon ? C'est lui ?!!
Je le trouvais intelligent mais là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool5armani, sors de ce pseudo...![]()
C'est pas moi qui ai écrit ça
Donc selon toi, les hommes sont plus "brillants" car ils ont la possibilité en terme de temps pour s investir davantage ?
Ah bon ? C'est lui ?!!
Je le trouvais intelligent mais là![]()
Ah bon ? C'est lui ?!!
Je le trouvais intelligent mais là![]()
Plus brillant est excessif, ils ont l'avantage de bénéficié d'un héritage culturel, le cadre en place assez masculin dans les hautes sphères n'est que le chant du cygne d'une réalité qui devrait être rééquilibrée dans la dizaine d'année qui arrive.
J'ai surtout dit, que les femmes étaient naturellement plus aptes à remplir leur rôle dans le monde du travail car moins enclines aux conflits avec la hiérarchie dominante: elles sont de meilleurs soldats que les hommes.
Je précise que pour moi, un cadre est également un soldat, on lui impose une ligne directrice et il l'a suivra sans la remettre en question.
Les femmes sont aussi capables que les hommes, c est pas parceque des pseudo scientifiques disent des c.......s que c est forcemment sa! Pourquoi les femmes souffrent elles plus du chomage que les hommes? Parcequ on refuse de les embaucher quelque fois parceque ce sont des femmes! Pourquoi elles ont un salaire plus bas que les hommes? Encore une fois a cause du sexisme! Bien sur les sexistes macho phallocrates vous diront qu elles sont intellectuellement inferieures!!
En tout cas, celui qui l'a écrit doit reprocher à sa mère d'être né aussi stupide...Je mets ma main à couper que c'est le cas...![]()
Tu es qui pour t'opposer a ces scientifiques?
Il est démontré et certaines différences dans le cerveau le prouve bel et bien.
Je vais faire un tour sur BBC Science et je posterais mes sources.
Les femmes sont aussi capables que les hommes, c est pas parceque des pseudo scientifiques disent des c.......s que c est forcemment sa! Pourquoi les femmes souffrent elles plus du chomage que les hommes? Parcequ on refuse de les embaucher quelque fois parceque ce sont des femmes! Pourquoi elles ont un salaire plus bas que les hommes? Encore une fois a cause du sexisme! Bien sur les sexistes macho phallocrates vous diront qu elles sont intellectuellement inferieures!!
Plus dangeureux car il démontre ce que tu ne veux pas croire?Ces scientifiques, tu les crois sur parole? Ils sont plus dangereux que credibles pour moi!!
Plus dangeureux car il démontre ce que tu ne veux pas croire?
On a bien démontré que les noirs ont plus de facilité a courrir rapidement que les blancs, et alors?
meme chose pour les femmes.
Ces scientifiques, tu les crois sur parole? Ils sont plus dangereux que credibles pour moi!!
Plus dangeureux car il démontre ce que tu ne veux pas croire?
On a bien démontré que les noirs ont plus de facilité a courrir rapidement que les blancs, et alors?
meme chose pour les femmes.
Les asiatiques (indes, pakistan, chine, Japon) sont meilleur en math que le reste de la planète.Mais c est incomparable... Tu es donc d accord aussi avec ces scientifiques qui affirment que les arabes ou les noirs sont intelectuellement inferieurs aux blancs?
Dire que les femmes sont égales aux hommes ne signifie en rien qu'elles sont pareil physiquement et mentalement.
Je ne parle pas des "femelles" qui veulent uniquement un travail sympa, une jolie maison à laquelle elle va se dédier, et des petits poupons à emmener à l'école.Elle ne veut pas de réussite, juste un salaire régulier et un gentil mari (avec qui elle sera "patiente" quand il la trompera...Pffff).
Les femmes courent aussi plus vite que les hommes?
Tes prétendues démonstrations sortent de ton imagination ou de tes cauchemars?![]()
Le cerveau est en partie comme de la pâte à modeler.Il est "influencé" par plusieurs choses: la culture (pour la perception) , l'éducation,les croyances religieuses (j'avais lu dans science et vie il y quelques années que les adeptes des religions ont une toute petite partie du cerveau qui s'active alors que ce n'est pas le cas pour les non croyants), la nutrition (y compris la consommation de certaines substances), l'apprentissage personnel, etc.
Alors ce n'est pas pour rien que les études se contredisent car chaque échantillon est unique.![]()
les différences psychologiques sont aussi importantes.Si tu n'as pas encore remarqué les différences physiques entre les femmes et les hommes il est grand temps que tu demandes à ta maman de t'expliquer les choses de la vie.![]()
Mais c est incomparable... Tu es donc d accord aussi avec ces scientifiques qui affirment que les arabes ou les noirs sont intelectuellement inferieurs aux blancs?
Ta façon de voir les choses est aussi ridicule que te dire que les races n'existent pas.Oi c est bien cela qu il faut leur reprocher... Leurs experiences ne tiennent pas debout, chacun est different.
En gros les femmes réussissent mieux dans le milieu professionnel car elles appliquent à la lettre tout ce que les supérieurs leur demandent de faire ?
les différences psychologiques sont aussi importantes.
les différences psychologiques sont aussi importantes.
lol un point Godwin pour toi cocotte.Il est bloqué au 19ème/début du 20 ème siècle...
On a des pensées digne des nazis et après on prétend être "Dreyfus"...
Le comble...![]()
Oi c est bien cela qu il faut leur reprocher... Leurs experiences ne tiennent pas debout, chacun est different.
Ben supposons que cette femme a fait des études et tout.Elle a de la volonté,elle est bosseuse,etc.
Quand elle sera mariée, on exigera d'elle qu'elle soit plus "présente" pour "sa" famille.Chose qu'on n'exige pas aux hommes.
Un homme qui bosse tout le temps est un "rajel", un vrai "surviver" et il impose le respect.
Une femme?C'est une mauvaise épouse, mauvaise mère, parfois carrément une nevrosée, égoïste,etc.
Les asiatiques (indes, pakistan, chine, Japon) sont meilleur en math que le reste de la planète.
Désolé de te faire descendre de ton monde des bisounours
Ta façon de voir les choses est aussi ridicule que te dire que les races n'existent pas.
Oui oui je fais du Zemmour la![]()