Les hommes sont-ils plus compétents que les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Alors ou veut tu en venir au fait?

Les types comme lui sont des "schizo".Il y en a plein dans mon pays.
Ils pensent des horreurs mais appliquent le contraire.
L'honnêteté et la cohérence des autres les énerve et ils pensent qu'ils vivent dans un monde imaginaire (lis ses termes favoris et tu sauras de quoi je parle) alors que c'est le contraire: leur incohérence est à la limite écœurante.

Bref, c'est un double discours que seule leur tribu peut supporter et vivre sans aucun "complexe" (tiens!).

mdrrrrrrrr

tout de suite les insultes.

ma pauvre, tu perds vite les pedales comme on dit.

Non, je ne t'insulte pas.Ta situation est tout un complexe d'insultes et de dérision, je ne vais pas empirer les choses.
Je relève juste tes contradictions auxquelles on peut apparenter à de la schizophrénie (enfin, celle-là à d'autres symptômes mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet...).

Non, je ne t'insulte pas.Ta situation est tout un complexe d'insultes et de dérision, je ne vais pas empirer les choses.
Je relève juste tes contradictions auxquelles on peut apparenter à de la schizophrénie (enfin, celle-là à d'autres symptômes mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet...).
misszara, tu as vu raiponce ? :rouge:

mon point est de signifier qu'il existe des différences entre l'homme et la femme qui peuvent faire en sorte que l,homme soit plus avantagé dasn CERTAINS domaines.

you get it bro?

Oui mais comme dit misszara88, je trouve que tu te contredis beaucoup.. Par exemple, tu dis que des etudes montrent que les femme sont inferieures intelectuelement pui apres tu te contredis en disant que non en fait il y a juste certaines differences, aucune superiorite. Donc non, ton argument je le get pas du tout... E tu d accord avec ces scientifiques dangereux qui disent que la femme n egale pas l homme, en ce qui concerne l intelligence? :rolleyes:

Oui mais comme dit misszara88, je trouve que tu te contredis beaucoup.. Par exemple, tu dis que des etudes montrent que les femme sont inferieures intelectuelement pui apres tu te contredis en disant que non en fait il y a juste certaines differences, aucune superiorite. Donc non, ton argument je le get pas du tout... E tu d accord avec ces scientifiques dangereux qui disent que la femme n egale pas l homme, en ce qui concerne l intelligence? :rolleyes:
l'homme et la femme sont égaux mais il y a chez l'homme des particularités qui font en sorte qu'il sera toujours meilleurs dans certains domaines.

suis-je clair ?

ps: le français n'est pas ma langue maternelle alors il arrive que j'ai de la misère à clarifier certaines choses.

non c pas vrai.

je ne vois pas de blacks dans les faks de medecine, math et science. pourtant il en a énormement dans ma ville.

Le seul "black" qui réside dans ma ville d'origine (marié à une marocaine), est médecin.
Deux de mes camarades de classe sont d'origine sub-saharienne et chacun a une sœur médecin.
S'ils ne sont pas très présents dans ces facultés, alors il y a une raison valable qui peut l'expliquer.
Je dirai aussi que les autres étrangers qui font finance dans mon école sont parmi les premiers et leurs notes sont excellentes.Il y a ceux qui se débrouillent moins "bien" que les autres, comme "nous".

Le seul "black" qui réside dans ma ville d'origine (marié à une marocaine), est médecin.
Deux de mes camarades de classe sont d'origine sub-saharienne et chacun a une sœur médecin.
S'ils ne sont pas très présents dans ces facultés, alors il y a une raison valable qui peut l'expliquer.
Je dirai aussi que les autres étrangers qui font finance dans mon école sont parmi les premiers et leurs notes sont excellentes.Il y a ceux qui se débrouillent moins "bien" que les autres, comme "nous".

tu vis au Maroc, non?

désolé mais ça ne représente pas l'université international moyenne lol.

moi je te parle d'une université nord-américaine qui est fréquenté par beaucoup d'étudiant étrangers et de gens de la ville locale (Montreal qui est multiculturelle)

Pas la peine de me parler de ton bled.

you get it or not ????

l'homme et la femme sont égaux mais il y a chez l'homme des particularités qui font en sorte qu'il sera toujours meilleurs dans certains domaines.

suis-je clair ?

ps: le français n'est pas ma langue maternelle alors il arrive que j'ai de la misère à clarifier certaines choses.

Oui, mais dans ce cas, quelles sont ces particularites?

Oui, mais dans ce cas, quelles sont ces particularites?
La force physique en est une, j'imagine et j'espère que je ne te surprend pas dans ce cas.

Ensuite, vient certaines particularités au niveau du cerveau qui font en sortes que l'homme soit plus aple a diriger des groupes d'individus et se montrer leader efficace.

En revanche, cela n'empeche pas la femme de faire la meme chose.

Am I clear ?

tu vis au Maroc, non?

désolé mais ça ne représente pas l'université international moyenne lol.

moi je te parle d'une université nord-américaine qui est fréquenté par beaucoup d'étudiant étrangers et de gens de la ville locale (Montreal qui est multiculturelle)

Pas la peine de me parler de ton bled.

you get it or not ????

Oui, je vis au Maroc.
Je sais et je m'en fiche!
Moi je te parle d'écoles et même d'universités publiques ou il y a une certaine présences ( en milliers) d'africains sub sahariens qui sont présents dans toutes les disciplines scientifiques, littéraires,économiques,etc.
Je parle de mon pays quand je veux, où je veux surtout si j'ai un exemple qui contredit ton racisme latent.
A toi de me répondre: You get it or not?

Volontairement!

Il est choquant de voir caractériser des personnes en fonction de leur sexe pour en tirer des conclusions même comportementales.

Il y a des hommes calmes et disciplinés comme il y a des femmes nerveuses et indisciplinées.

Vous pensez que les enseignants n'ont jamais de problèmes de discipline avec les jeunes filles?

Je ne sais pas !!!

moi je pose une question éspérant trouver des idées chez d autres personnes
mais ne me parle pas de violence stp

Oui, je vis au Maroc.
Je sais et je m'en fiche!
Moi je te parle d'écoles et même d'universités publiques ou il y a une certaine présences ( en milliers) d'africains sub sahariens qui sont présents dans toutes les disciplines scientifiques, littéraires,économiques,etc.
Je parle de mon pays quand je veux, où je veux surtout si j'ai un exemple qui contredit ton racisme latent.
A toi de me répondre: You get it or not?
Ok, je vois que tu joues a celle qui pense vivre dans le monde des bisounours: tout le monde est beau, gentils et égales.

C'est comme la fois ou tu disais que certains juifs étaient anti-sionistes alors que dans les faits, c'est une minorité microscopique.

Je vais cesser de causer avec toi, c'est inutile.

Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec leur appartenance ethnique. Chez les indiens, la réussite scolaire est très importante, c'est une question d'honneur. À plus forte raison chez ceux qui émigrent. J'avais une camarade directement venue d'Inde, elle disait que c'était une chance pour elle d'aller à l'école et que c'était pour ça qu'elle travaillait beaucoup pour avoir de bons résultats. Et elle ne comprenait pas le comportement je-m'en-foutiste de certains.

Il n'y a pas de "gène" pour l'intelligence ou le raisonnement... Tout, à mon avis, est le fruit de l'éducation et de l'environnement culturel de la personne.

Les statistiques ne montrent rien, il faut savoir les interpréter.

Parce que dans des pays comme l'inde c valorisant d'être ingénieur ( après médecin ou avocat )
enfin il semble

Peut-être aussi parce que les femmes sen foutent de certaines choses auxquelles les hommes accordent une importance ( parfois inutile :D )

Nous sommes conditionnés par nos expériences personnelles et par notre environnement.
Si une caractéristique est plus fréquente chez un groupe par rapport à un autre sache que les raisons sont pour la plupart "externes" et non pas internes.Il s'agit plus d'influences qu'autres choses.

Nous sommes conditionnés par nos expériences personnelles et par notre environnement.
Si une caractéristique est plus fréquente chez un groupe par rapport à un autre sache que les raisons sont pour la plupart "externes" et non pas internes.Il s'agit plus d'influences qu'autres choses.

J'ai pas très bien compris misszara ..
c'est à dire ?

Ok, je vois que tu joues a celle qui pense vivre dans le monde des bisounours: tout le monde est beau, gentils et égales.

C'est comme la fois ou tu disais que certains juifs étaient anti-sionistes alors que dans les faits, c'est une minorité microscopique.

Je vais cesser de causer avec toi, c'est inutile.

La prochaine fois, pense à la publier au Journal Officiel de "ton bled multiculturel".
Quant à moi, un silence radio me suffit amplement car je suis allergique aux schizo racistes.

J'ai pas très bien compris misszara ..
c'est à dire ?

Quand tu dis que les femmes s'en foutent de certaines choses, la première chose qui saute aux yeux sont ces "points communs" entre les femmes.
Or,à mon avis, cette similitude est due à l'influence de la société et le conditionnement de ces femmes à avoir telle ou telle attitude face à un cas X.
Une dame avait dit qu'on ne nait pas femme, on le devient.Et elle a raison.

Quand tu dis que les femmes s'en foutent de certaines choses, la première chose qui saute aux yeux sont ces "points communs" entre les femmes.
Or,à mon avis, cette similitude est due à l'influence de la société et le conditionnement de ces femmes à avoir telle ou telle attitude face à un cas X.
Une dame avait dit qu'on ne nait pas femme, on le devient.Et elle a raison.

tu peux rencontrer une femme qui vient de l autre bout du monde et qui aura la meme réaction face a une situation x

tu peux rencontrer une femme qui vient de l autre bout du monde et qui aura la meme réaction face a une situation x

C'est possible car malgré la différence des cultures, vous appartenez au même "groupe". ;)
Toutefois, la réaction sera différente si le caractère de la personne est plus fort que le conditionnement de son entourage.

Retour