Les hommes soumis

Alors je vais me répéter comme je l'ai fait avec pas mal d'autres

Ou tu vois un point d'interrogation (?) cela veux simplement dire que je te pose une ou des questions mais en aucun cas cela veux dire que j'affirme quoi que ce soit

Visiblement, tu me demandes si j'ai pas l'impression de divaguer un peu et je vais te répondre que non

Ensuite ou à tu vu explicitement écris de ma part que j'ai dit comme quoi ma logique est plus censée que la tienne ?

Voila ce que j'ai dit,



Parce que je dit ça, ça voudrait dire que tes propos sont illogiques etc etc c'est ça ta déduction ?

Il faut que tu sache que quand je dit ça, je parle uniquement pour moi et non pour les autres que ce soit toi ou quiconque ici ou ailleurs

Pour conclure, "peut être" que les personnes ont une logique différente et que chaque personnes voit et interprètent les choses différement

En gros, tu parle pour parler.
Tu n'affirme rien et ne contredit rien.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En gros, tu parle pour parler.
Tu n'affirme rien et ne contredit rien.

Interprète cela comme tu veux

Ensuite je parle pas, j'écris :)

Car crois moi, que si je parlerais tu m’endenterais

Je dis ce que je "pense" je ne suis pas ici pour contredire qui que ce soit car les gens sont libres de penser comme ils veulent

Ils sont également libres d'exprimer leur opinions
 
Interprète cela comme tu veux

Ensuite je parle pas, j'écris :)

Car crois moi, que si je parlerais tu m’endenterais

Je dis ce que je "pense" je ne suis pas ici pour contredire qui que ce soit car les gens sont libres de penser comme ils veulent

Ils sont également libres d'exprimer leur opinions

Blablabla.
 
Il faut s'entendre sur la définition de "soumis". Si cela intègre faire des compromis, nous sommes beaucoup à l'être que nous soyons des hommes ou des femmes.
C'est juste s'adapter à l'autre, la vie en communauté. Cela s'applique à tous les domaines de la vie.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je préfère que chacun des deux conjoints ait sont mot à dire, que la communication et la discussion soient présentes pour arriver à prendre les décisions
 
j'ai 15 ans de mariage avec ma première femme et 21 ans avec ma deuxième...
crois en mon expérience le plus grand risque dans un couple c'est que ta femme te prenne trop la tête ....
donc chacun sa méthode......
Les femmes sont tellement prévisibles .....il suffit de respecter quelques règles pour être tranquille ......
règle numéro 1: éviter les conflits car la guerre avec une femme c'est perdu d'avance ....mieux vaut divorcer que de faire la guerre avec sa femme crois moi
Et tu preconise quoi? Se soumettre pour eviter une guerre et un divorce?
 
De toute maniere, elles essayeront toujours d’avoir le controle surtout, il n’y a rien a faire, et vue l’evolution des societes, les femmes auront le controle de tout et domineront dans le couple, dans le travail, dans la politique, sauf dans le sport. Biologie oblige.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il doit savoir qu'il ne doit jamais contrarier une femelle dominante....


Nomé c'est qui le chef?
 
même notre cher président Emmanuel....sa femme lui fait croire que c'est lui qui commande.....sans elle il serait jamais devenu président...
comme OBAMA.... sans Michèle....
Heureusement qu'il y a les femmes.....
 
Haut