Les hommes...

Je pense pas que cest une question de faire l'autruche.
Les femmes extériorisent plus facilement.

C'est faux de résumer ça comme ça.
Les filles ça pleure/les garçons c'est fort et courageu...non, nous ne fonctionnons pas pareil de meme que nos corps sont différents ce qui veut aussi dire que nous ne traitons pas nos émotions de la meme maniére et c'est un mécanisme inné et non acquis. ce n'est parce que je suis une femme que je fonctionne ainsi c'est parce que je suis née femme, tu comprends la différence?ça implique qu'on ne peut demander a l'homme de faire des efforts pour extérioriser sans être conscient qu'on lui demande de se dénaturé et donc de ne plus être "sincère".
 
Déjà les hommes ne se ressemblent pas tous comme les femmes d'ailleurs...
Il y a des hommes qui montrent leurs joies et peines à l'autre mais pas à l'extérieur et d'autres qui croient qu'en tout masquant, on va les prendre pour des hommes virils :eek:, tout faux car c'est l'inverse qu'ils ont et c'est comme ça que commence les problèmes, une femme qui l'interprète mal, va se dire qu'il aille au diable, je vais aller voir avec un autre .... et après, on entend, il m'a trompé ou elle m'a trompée ....
 
Boys will become men one day, and if a war escalates, we will go to war.
A girl will always be cute,
wife, mother,daughter or sister..
Will never go to .fight.
We will die for them ,
for their safety.

Maybe that was true in the 40's..
Nowdays, if a war escalates, boys and girls will go to war hand in hand, do i really need to inform you that a lot of women joined the army?
Even in the 40's women were involded in every aspects of war plus the obligations of being wife, mother, daughter, sister.
 
C'est faux de résumer ça comme ça.
Les filles ça pleure/les garçons c'est fort et courageu...non, nous ne fonctionnons pas pareil de meme que nos corps sont différents ce qui veut aussi dire que nous ne traitons pas nos émotions de la meme maniére et c'est un mécanisme inné et non acquis. ce n'est parce que je suis une femme que je fonctionne ainsi c'est parce que je suis née femme, tu comprends la différence?ça implique qu'on ne peut demander a l'homme de faire des efforts pour extérioriser sans être conscient qu'on lui demande de se dénaturé et donc de ne plus être "sincère".

Les filles qui pleurent et les garçons non, je n'ai pas dis ça justement.

Pour le reste je suis d'accord.
Je veux dire que leurs émotions ont un impact plus important sur le corps et le mental du fait de leur nature même.
C'est pour ça que je disais qu'elles extériorisent.
 
Les filles qui pleurent et les garçons non, je n'ai pas dis ça justement.

Pour le reste je suis d'accord.
Je veux dire que leurs émotions ont un impact plus important sur le corps et le mental du fait de leur nature même.
C'est pour ça que je disais qu'elles extériorisent.
Viens passer une journée avec moi et tu verras comment, j'exteriose .... Wa Walou
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C'est faux de résumer ça comme ça.
Les filles ça pleure/les garçons c'est fort et courageu...non, nous ne fonctionnons pas pareil de meme que nos corps sont différents ce qui veut aussi dire que nous ne traitons pas nos émotions de la meme maniére et c'est un mécanisme inné et non acquis. ce n'est parce que je suis une femme que je fonctionne ainsi c'est parce que je suis née femme, tu comprends la différence?ça implique qu'on ne peut demander a l'homme de faire des efforts pour extérioriser sans être conscient qu'on lui demande de se dénaturé et donc de ne plus être "sincère".
Les femmes c est plutôt cérébral contrairement à un homme !!!!
 
Les filles qui pleurent et les garçons non, je n'ai pas dis ça justement.

Pour le reste je suis d'accord.
Je veux dire que leurs émotions ont un impact plus important sur le corps et le mental du fait de leur nature même.
C'est pour ça que je disais qu'elles extériorisent.

Dire qu'elles extériorisent implique une action volontaire, pas un mécanisme naturel et indépendant de la volonté.
 
La zone du language par exemple..
Tu veux dire la7la7at ? J'ai pas eu de chance, je viens d'une region ou c'est inconnu, un jour peut être, ils seront frappés par cette qualité si remarquable chez les femmes....
Si une femme a le malheur de le faire devant nous, c'est de suite,
Chouf ki t3awaj fi fomha, hya malha et il y a tjs un pour lui dire sedy dak dargoum oula nharsoulik....
 
Tu veux dire la7la7at ? J'ai pas eu de chance, je viens d'une region ou c'est inconnu, un jour peut être, ils seront frappés par cette qualité si remarquable chez les femmes....
Si une femme a le malheur de le faire devant nous, c'est de suite,
Chouf ki t3awaj fi fomha, hya malha et il y a tjs un pour lui dire sedy dak dargoum oula nharsoulik....

Oui les chleuhs, inventeurs de la musseaulière invisible:love:
 
Haut