Les hommes...

Les femmes ont un coeur qui les perdent et c'est nous qui egaront les hommes , c'est connu l'homme est dingue de la femme .
Sah je vais pas te mentir la majorité des gars marier sont infidèles ils ne s'en cachent pas c'est même plus la hchouma. Et leurs femmes se disent qu'il est clean et qu'il pourrait jamais faire sa en croyant que leurs mari n'est pas comme les autres.
 
Pas toutes les femmes et j'en fais partie, jamais mon coeur ne me perdra car il est mis de KO par ma raison
C'est se que tu dis dans la théorie. Peut être que c'est vrai se que tu dis mais j'en doute personnellement je dirais plus que tu as connu un homme dont tu fesait confiance et que tu aimais sincèrement et il a du te prendre pour une ***** et tu n'arrive plus à faire confiance en un homme et t'est tellement rongée par la haine que tu crois ne plus pouvoir aimer un autre.

Mais sa recommencera il y a plein de femme divorcer dans ton cas et quelque mois ou années plus tard elles disent "j'ai rencontré quelqu'un mais pas comme les autres, là c'est vraiment le bon".
 
C'est se que tu dis dans la théorie. Peut être que c'est vrai se que tu dis mais j'en doute personnellement je dirais plus que tu as connu un homme dont tu fesait confiance et que tu aimais sincèrement et il a du te prendre pour une ***** et tu n'arrive plus à faire confiance en un homme et t'est tellement rongée par la haine que tu crois ne plus pouvoir aimer un autre.

Mais sa recommencera il y a plein de femme divorcer dans ton cas et quelque mois ou années plus tard elles disent "j'ai rencontré quelqu'un mais pas comme les autres, là c'est vraiment le bon".
Tu en fais des suppositions sur le dos des autres :cool: et sinon, tu es casé toi ? :wazaa:
 
salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^
salam
Nous sommes peut être des hommes mais nous ne sommes pas dénués de tout sentiments...
On est romantique juste ce qu'il faut, attentionné sans être étouffant,ça a beau bien se passer,ce n'est pas suffisant pour vous!
vous Preferez donc le physique,la superficialité,le paraitre,ça vous charme tellement plus quand on sonne faux!
n'oublie pas que
-Lorsque les femmes pleurent, elles peuvent causer une véritable douleur cérébrale chez les hommes(nous avons un bon coeur)
-il y a aussi des femmes qui sont assez "pestes",
les hommes ont juste besoin de beaucoup de tendresse

-est ce que vous savez ce que vous voulez!!
ne Continuez pas de vous refugier dans votre monde d'apparence et de préjugés!
.certaines femmes avaient une tendance à s'attacher a des hommes qui les traitaient comme des moins que rien..alors que lorsque elles rencontraient des hommes bons attentionnés et sensibles...elles se plaisaient a leur en faire voir de toutes les couleurs et les faisaient souffrir...
"Plus ces femmes sont amoureuses, plus elles ont un comportement dénué de sensibilité avec leurs bien-aimés"

 
salam
Nous sommes peut être des hommes mais nous ne sommes pas dénués de tout sentiments...
On est romantique juste ce qu'il faut, attentionné sans être étouffant,ça a beau bien se passer,ce n'est pas suffisant pour vous!
vous Preferez donc le physique,la superficialité,le paraitre,ça vous charme tellement plus quand on sonne faux!
n'oublie pas que
-Lorsque les femmes pleurent, elles peuvent causer une véritable douleur cérébrale chez les hommes(nous avons un bon coeur)
-il y a aussi des femmes qui sont assez "pestes",
les hommes ont juste besoin de beaucoup de tendresse
-est ce que vous savez ce que vous voulez!!
ne Continuez pas de vous refugier dans votre monde d'apparence et de préjugés!
.certaines femmes avaient une tendance à s'attacher a des hommes qui les traitaient comme des moins que rien..alors que lorsque elles rencontraient des hommes bons attentionnés et sensibles...elles se plaisaient a leur en faire voir de toutes les couleurs et les faisaient souffrir...
"Plus ces femmes sont amoureuses, plus elles ont un comportement dénué de sensibilité avec leurs bien-aimés"
Ta dernière phrase est une contraction, comment peut on aimer et faire souffrir, je ne comprends pas la
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam
Nous sommes peut être des hommes mais nous ne sommes pas dénués de tout sentiments...
On est romantique juste ce qu'il faut, attentionné sans être étouffant,ça a beau bien se passer,ce n'est pas suffisant pour vous!
vous Preferez donc le physique,la superficialité,le paraitre,ça vous charme tellement plus quand on sonne faux!
n'oublie pas que
-Lorsque les femmes pleurent, elles peuvent causer une véritable douleur cérébrale chez les hommes(nous avons un bon coeur)
-il y a aussi des femmes qui sont assez "pestes",
les hommes ont juste besoin de beaucoup de tendresse
-est ce que vous savez ce que vous voulez!!
ne Continuez pas de vous refugier dans votre monde d'apparence et de préjugés!
.certaines femmes avaient une tendance à s'attacher a des hommes qui les traitaient comme des moins que rien..alors que lorsque elles rencontraient des hommes bons attentionnés et sensibles...elles se plaisaient a leur en faire voir de toutes les couleurs et les faisaient souffrir...
"Plus ces femmes sont amoureuses, plus elles ont un comportement dénué de sensibilité avec leurs bien-aimés"
Pas du tout ! On n entre pas toutes dans le même moule ! Une femme qui aime son homme véritablement ne s arrête pas au physique heureusement sa personnalité le rendra si beau qu' il pourra aveugler une femme ! Bien sur qu' un homme a un coeur !
 
En faite tu peux pas faire confiance en un homme ? J'ai pas trop compris.

En faite je ne sais pas pourquoi mais les hommes même il tombe sur une femme bien mashallah et tout il va finir par lui faire du mal tout en sachant que c'est pas bien se qu'il fait et regrette après.
S'il regrette un jour mais c'est fichu ....
Si, je fais toujours confiance aux hommes mais pas n'importe lesquels, heureusement d'ailleurs
 
Pas du tout ! On n entre pas toutes dans le même moule ! Une femme qui aime son homme véritablement ne s arrête pas au physique heureusement sa personnalité le rendra si beau qu' il pourra aveugler une femme ! Bien sur qu' un homme a un coeur !
mais qu'ont ils tous avec le physique et la situation, je ne comprends pas là ... tu me diras que c'est pour ça que la majorité se retrouve seule
Tu sais que je n'entends ça que sur le net, jamais ds la vraie vie ou alors je ne côtoie pas les mêmes personnes
 

meli93

VIB
Sah je vais pas te mentir la majorité des gars marier sont infidèles ils ne s'en cachent pas c'est même plus la hchouma. Et leurs femmes se disent qu'il est clean et qu'il pourrait jamais faire sa en croyant que leurs mari n'est pas comme les autres.

C'est sûr j'ai souvent à faire à ce type de mecs , marié et ils se permettent d'aller voir ailleurs, n'allons pas très loin , mon voisin qui me drague alors qu'il est marié , 2 enfants.

Et comme tu dit leurs femmes pensent que ce sont des hommes irréprochable .
Ça craint moi je dit ...

Parfois j'ai juste envie d'aller lui dire , mais sen mêler n'est pas une bonne idée
 
pareil pour moi dernièrement on m'a proposé une dot assez conséquente bien sùr que j'ai dis non ! cela ne m’intéresse pas je préfère vivre avec un pauvre qui soit hnine qu'avec un émir !!!!!!!!!!!
Une dote? Tu crois que Ca fait le bonheur ? Quoiqu'il te donne, Ca sera gaspillé alors pourquoi se vendre ..... je ne pense même pas à la dote, qu'il se la carre où il veut et comme c'est obligatoire, qu'il me donne de quoi faire une sadaqa et je la ferai .... une gas3a de couscous pour les gens du jame3 et c'est largement suffisant
 
le temps qu'il s'attache a ce moment là la fille devient méchante et le fais souffrir puis elle passe l'eponge .
Etant indépendante, elle peut devenir chiante et surtout s'il est un gars trop collant.
Donc, ce n'est pas de l'amour, elle est avec lui pour autre chose, sinon elle ou il ne fait pas souffrir, il faut vite jeter et remplacer sur le champ et qu'elle trouve une autre victime
 
sur ce topic je ne ne genralise pas que les filles me pardonnent
Tu sais, laisses moi te dire et c'est un constat, on se remonte la tête les uns, les autres sur le virtuel et c'est pas bon ..
Avant, on ne se posait pas autant de questions, on passait à l'action ou khlass..
Là, on se croirait presque sur un marché aux bestiaux où il faut tâter la bête, regarder sa dentition, tâter son gras, regarder la brillance de son poil etc.... écœurant
Heureusement que Ca n'influence pas sur moi et je continue à penser comme j'ai toujours pensé
 
Haut