Les hommes

Siith

N'éclaire plus...
VIB
.



arrivé à ce stade délicat de la dialectique je serai incapable de formuler des idées sans choquer la sensibilité de nos vénérables lecteurs ... merci de votre compréhension :p
:D Il y a des agendas partagés en ligne, pour les activités qui nécessitent absolument la présence des deux partis. Rien de choquant là-dedans.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Perso je trouve les hommes moins compliqués que les femmes ,pour ca qye je m'entend mieux avec la gente masculine .
Les femmes sont chi.a..tes pour la plupart
Oui je les trouve assez "simples" aussi.
Et je les comprends mieux que les dames.
Ils veulent juste qu'on les laisse tranquille avec leurs potes/ télé/console/ maquettes/ voitures...et qu'on leur dise de temps en temps qu'ils sont beaux, forts et indispensables.
Rien de trop compliqué comme tu vois.:p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je pense que de façon générale nous sommes entrés dans une ère de facilité.. Tout à portée de main ou a portée de clic... Moins d'attente et moins de contrainte. Cela entraîne que nous ne tolérons plus aucune contrainte. On veut tout tout de se unité et c surtout centres dur nous souhaits, désirs et volontés propres... On accepte mal d'autres avis ou volontés... Or pour vivre dans notre société ou dans un couplé il nous faudra composer avec les volontés de l'autre, ses goûts et ses désirs propres... La question : Comment accepter la contrainte dans un monde facile..? La complexité des rapports humains est juste la...
Les anciens n'ont connu que des vies contraintes... Imaginer la vie c d'une femme il y a 50 ans... Et n'enviez surtout pas celle de l'homme de l'époque sur les épaules de qui reposait autant la responsabilité de l'echec
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Oui je les trouve assez "simples" aussi.
Et je les comprends mieux que les dames.
Ils veulent juste qu'on les laisse tranquille avec leurs potes/ télé/console/ maquettes/ voitures...et qu'on leur dise de temps en temps qu'ils sont beaux, forts et indispensables.
Rien de trop compliqué comme tu vois.:p
.

mdr ... simple ... gouli crétins nichan :D
 

meli93

VIB
Oui je les trouve assez "simples" aussi.
Et je les comprends mieux que les dames.
Ils veulent juste qu'on les laisse tranquille avec leurs potes/ télé/console/ maquettes/ voitures...et qu'on leur dise de temps en temps qu'ils sont beaux, forts et indispensables.
Rien de trop compliqué comme tu vois.:p

C'est pas grave , moi je fait tt ca avec eux :D

Je joue a la console , a la voiture , etc mdr
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Coucou les filles,

Selon vous, pourquoi les hommes sont aussi compliqués ? :p
Salam alikoum
Je pense pas que les hommes soient compliqués je dirais plutôt qu ils sont différents de nous ! Parfois on arrive pas à les comprendre c est tout ! On pense pas pareil alors comment voulez vous qu' on les comprenne ! Ils doivent sûrement d ailleurs pensez eux aussi que les femmes sont compliquées :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ah oui , c'est tout a fait ca .
Sert a rien detre tjr sur le dos de l'autre si il ou elle a besoin dun peu de temps pr lui .
C'est en se quittant ne serait quune ou 2 heures quon se retrouve encore plus 'heureux '
Avec @GENERALDINGO on a établi qu'en fait, quelques heures par mois ensemble, seraient suffisantes. Mais bon, ce n'est pas pour tout le monde ce genre d'arrangement.:p
 
Haut