Les hommes

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam alikoum
Je pense pas que les hommes soient compliqués je dirais plutôt qu ils sont différents de nous ! Parfois on arrive pas à les comprendre c est tout ! On pense pas pareil alors comment voulez vous qu' on les comprenne ! Ils doivent sûrement d ailleurs pensez eux aussi que les femmes sont compliquées :D
salam Yousoufou

presque que sa !

comme ont pense pas comme vous, on ce dit elles le fond exprès ou elles ont perdu le plus importent
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Coucou les filles,

Selon vous, pourquoi les hommes sont aussi compliqués ? :p
Si tu fais un pas en avant, deux en arrière, ce n’est pas lui qui est compliqué. Si tu fuis tes responsabilités, ce n’est pas lui qui est compliqué. Si tu ne sais pas ce que tu veux ou si tu le prends pour une roue de secours, ce n’est pas lui qui est compliqué.

Etc
 

marsvenus

Bladinaute averti
Bonjour,

Il n'y a pas les hommes compliqués d'un côté et les femmes de l'autre, c'est un raisonnement un peu simpliste. Les êtres humains n'arrivent plus à communiquer parce qu'ils ne s'écoutent plus (eux-même ou autrui).
En réalité les hommes et les femmes ne sont pas fait pour etre poto a part s'accouplé, car il y a divergence de façon de vivre, (équipe de foot, montré ses muscles et son portefeuille contre maquillage, esthétique, liposuccion.)
Quand une femme dit je m'entends mieux avec les hommes c'est tout simplement parce qu'on vous balise le terrain.
On est bien sur hdc!
 
En réalité les hommes et les femmes ne sont pas fait pour etre poto a part s'accouplé, car il y a divergence de façon de vivre, (équipe de foot, montré ses muscles et son portefeuille contre maquillage, esthétique, liposuccion.)
Quand une femme dit je m'entends mieux avec les hommes c'est tout simplement parce qu'on vous balise le terrain.
On est bien sur hdc!
..

Et toi Que Fiche Tu Ici et Pouquoi Tu Tagg une Femme ? .....:prudent:

Déjà C'est du Hdc aussi ... et La Liké IdeMm Au Passage.....:intello:



..... Bien à Vous ..... : ))

..
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En réalité les hommes et les femmes ne sont pas fait pour etre poto a part s'accouplé, car il y a divergence de façon de vivre, (équipe de foot, montré ses muscles et son portefeuille contre maquillage, esthétique, liposuccion.)
Quand une femme dit je m'entends mieux avec les hommes c'est tout simplement parce qu'on vous balise le terrain.
On est bien sur hdc!
Waw je ne dois pas être une femme alors car les sujets que tu évoques, je n'en parle quasiment jamais avec mes amies.
Ton monde est bien binaire.
 
L'homme est compliqué, la femme est constipée. :eek:

L'homme est intransigeant. La femme a le transit exigeant.:joueur:

Quand l'homme s'agace, pour la femme ça gaz... :claque:... :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
L'homme est compliqué, la femme est constipée. :eek:

L'homme est intransigeant. La femme a le transit exigeant.:joueur:

Quand l'homme s'agace, pour la femme ça gaz... :claque:... :D


Salam

La difference entre l'homme et la femme c'est que la femme veut un homme unique pour satisfaire tous ses besoins alors que l'homme veut toutes les femmes pour satisfaire son unique besoin lol
 
Salam

La difference entre l'homme et la femme c'est que la femme veut un homme unique pour satisfaire tous ses besoins alors que l'homme veut toutes les femmes pour satisfaire son unique besoin lol
Aleykom salam. Belle punchline. Mais vive les préjugés. La femme c'est sainte Marie Joseph et l'homme Conan le barbare.. hmmm j'ai un doute..

Enlève la piété et l'homme et la femme sont a égalité niveau Haram.

Si la femme n'était pas désavantagées par sa fécondité elle dépasserai l'homme en matière d'adultère et j'en passe (je parle de non musulmans) les statistiques le montrent.

Donc au final la femme fait la victime mais c'est elle qui a le plus méchant venin.
 
MDR, plus compliqué que les femmes tu meurs en effet la créature la plus compliquée dans l'univers c'est la femme alors que nous les hommes nos besoins sont simples et ciblés
Sur l'infidélité.. Une étude - une méta-analyse de souvenir - sur la population aux USA a montrée d'abord que l'homme trompe pour le sexe. La femme pour l'amour.

Ensuite, cette étude a aussi montré qu'à la 20 aine (j'ai pas l'age exact..) les femmes dépassent les hommes en terme de nombre d'adultères rapportés. Après la 30 aine ce sont les hommes qui dominent en terme d'adultère..

Tout est une question de fécondité en gros.

Maintenant imagine tu met l'homme et la femme à égalité sur ce point. Quand on sait que l'amour n'est que le resultat d'une production hormonale et que c'est passagé dans 80% des couples... Je te raconte pas le nombre de femmes qui tromperaient leur mari une fois cet amour "éteint" - Puisqu'elles ne trompent pas pour le sexe mais pour l'amour..

Allah vous preserve de votre propre comportement mesdemoiselles. Remerciez le au lieu de faire les victimes sainte X ou Y. et de jeter la pierre sur l'homme... vous n'êtes pas meilleur que l'homme sur ce point.

Si l'homme est compliqué.. La femme c'est RubiksCube en apesanteur et dans le noir..
 
Haut