Oui mais si ils seront reconnu au Maroc, ils ne feront qu'augmenter
il y'a assez a faire en Syrie
avant de foutre ton nez au Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu la situation sociale des marocains je pense que si Allah maudissait vraiment des pays pour leur moralité ça voudrait dire qu'il adore les pays athées et déteste les pays musulmans vu la différence sociale entre le Maroc, egypte... et les pays d'Europe du Nord (ou personne ne croit en Dieu et où les homos sont libres de faire ce qu'ils veulent.)
Soubhanallah, toujours dans la mesure et la retenue !
Lol. C'est prouvé depuis longtemps que les plus grands anti-homos sont souvent des homos refoulés. ;-)
Lol. C'est prouvé depuis longtemps que les plus grands anti-homos sont souvent des homos refoulés. ;-)
et alors tu esperais koi ?
que je reconnaisse ces détrakés de sodomites ?
il faut etre malades dans son cerveau pour s adonner à la dilatation anal !
être homo n'est pas limité a la *******
trouve autre chôse
reflexion bidon de la part d un ignare...
c est comme si j ecrivais qu un antisioniste est un sioniste refoulés...
va dormir dédé...
Lol, la classe scientifique, psychologue et sociologue internationale affirme autre chose, l'homosexualité est une constante qui varie pas.
Sinon ils doivent représentés la moitié de la population dans les pays ou leurs droits sont respectés. ^^
ça s'appelle l'homosexualité refoulée, ces personnes sont obsédées par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne et ou ils ne cessent pas de mépriser et d'insulter les homos etc..Lol. C'est prouvé depuis longtemps que les plus grands anti-homos sont souvent des homos refoulés. ;-)
C'est extremement sérieux et bien documenté scientifiquement
http://www.slate.fr/lien/53201/homophobes-homosexuels-refoules
Dans une étude de l'université de Géorgie les hommes les plus anti-homos étaient systématiquement ceux les plus excités par la vue d'images homos.
Pourtant il y en a de plus en plus
il y'a assez a faire en Syrie
avant de foutre ton nez au Maroc![]()
ecoute mon pote je traine pas avec ces gens la pour connaitre leur cochonerie...
Pourtant il y en a de plus en plus
Lmamlaka fik l fara ?en 2025 on aura certainement le droit de se marier devant un adoul: D
ça s'appelle l'homosexualité refoulée, ces personnes sont obsédées par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne et ou ils ne cessent pas de mépriser et d'insulter les homos etc..
ecoute mon pote je traine pas avec ces gens la pour connaitre leur cochonerie...
J'ai remarque la phrase moi aussi.
Dans le même temps, tu sembles connaitre - je cite - "la "dilatation anale". :res:
Tu crois ce que tu avances ?
Reconnaître au moins que létat n'a pas à s'occuper des fesses de ses administrés.....De quoi se mêle t-on à partir du moment que c'est entre adultes consentants. Les gays et les lesbiennes au Maroc, on le droit qu'on leur foute la paix ....ils sont comme nous, ils aiment, ils se séparent, ils font le deuil d'une séparation et ont d'autres façons de faire l'amour et de jouir .: )
Dans le même temps, tu sembles connaitre - je cite - "la "dilatation anale".![]()
tous les marocains sont daccord avec cette phrase
sauf roquette et quelques salafistes au chômage residents en Belgique
Qu'ils fassent ça cachés et non aux yeux de tous
Je plein les generations futur : "moi j'ai 2 papa"![]()
tu appelle ça des cochonneries
moi j'appelle ça du plaisir
le wahabisme ça c'est de la cochonnerie pure et dure![]()
ça s'appelle l'homosexualité refoulée, ces personnes sont obsédées par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne et ou ils ne cessent pas de mépriser et d'insulter les homos etc..
Dans le même temps, tu sembles connaitre - je cite - "la "dilatation anale".![]()
Hooo pardon petit PD je ne voulais pas t'offenserUn mignon kamikaze analphabète qui fera plaisir à tous ses frères salafistes analphabètes.
A quoi ça sert de réfléchir quand on peut juste interdire tout à tout le monde et passer son temps à regarder le ciel comme une vache?
Pas aussi sur. Lhomosexualité est un GROS tabous au Maroc. S'ils commencent a provoquer les gens ils la cherchent.
voila l autre qui se retrouvent envahis par ses passions degueulasse...