Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
pensez-vous que l'homosexualité est une maladie ? ou un deformation genetique voir psychique ?

Je me suis tjrs poser la question car franchement...embrasser un homme waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
 
pensez-vous que l'homosexualité est une maladie ? ou un deformation genetique voir psychique ?

Je me suis tjrs poser la question car franchement...embrasser un homme waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

une maladie mentale suscité par sheytan...c est sur..

la pederastie c est une insulte à la race humaine

une degradation de l homme

auto-destruction de l espece humaine.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je n'ai rien contre les homo autant que personne!

mais voila ce que vous faites là! c'est n'est pas normal! dsl

Ils te sortent à chaque fois la carte de la génétique alors qu'aucunes études ne le prouvent ça reste une théorie.

A mon avis c'est soit psychologique, soit un vice, on voit bien que certains sont soit disant bi sexuel.
 
Mais pourquoi vous mélangez toujours tout ? L'homosexualité est pratiquée entre partenaires adultes consentants, qui éprouvent mutuellement du désir l'un envers l'autre et ne fait donc mal à personne.

Perso j'ai envie de gerber quand je vois 2 homo s'embrasser :malade:, donc oui, ils font du mal a ma vue, alors qu'ils restent caché !!
 
ta vie je m en fiche cependant viens pas faire la promotion de vos turpitudes au Maroc

vous vivrez trjs cachez comme des rats d egouts...qui se sauvent dans leur trou au moindre
bruit...
Voila, la parole d'un arabe qui se dit musulman tolerant. Le Maroc t'appartient?
N'oublies que tes ancetres ne sont que des envahisseurs, je ne suis pas homo mais je suis pour le respect de l'outrui et pour la tolerance sur la terre amazighe
 
Perso j'ai envie de gerber quand je vois 2 homo s'embrasser :malade:, donc oui, ils font du mal a ma vue, alors qu'ils restent caché !!

hahaha, tu sais si on raisonne comme ça devient compliqué de vivre tous ensemble.

Tout le monde devrait se cacher de tout le monde en permanence. :)

Regarde moi ce qui me dégoute c'est les couples avec un écart d'age important. Mais de là à leur dire de rester chez eux parce que moi Edwardsaid je supporte pas leur vue. :)
 
Je comprends mnt pourquoi certains sont aussi islamophobe dans d'autres topics. comme ils disent en Arabe إذا عرف السبب بطل العجب.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Voila, la parole d'un arabe qui se dit musulman tolerant. Le Maroc t'appartient?
N'oublies que tes ancetres ne sont que des envahisseurs, je ne suis pas homo mais je suis pour le respect de l'outrui et pour la tolerance sur la terre amazighe

Et tu te dis chrétiens va apprendre ta nouvelle religion va, va voir si jesus était tolérant avec cette déviance.
 
hahaha, tu sais si on raisonne comme ça devient compliqué de vivre tous ensemble.

Tout le monde devrait se cacher de tout le monde en permanence. :)

Regarde moi ce qui me dégoute c'est les couples avec un écart d'age important. Mais de là à leur dire de rester chez eux parce que moi Edwardsaid je supporte pas leur vue. :)

Un couple homo c'est contre la nature humaine, contrairement à l'ecart d'age :prudent:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
hahaha, tu sais si on raisonne comme ça devient compliqué de vivre tous ensemble.

Tout le monde devrait se cacher de tout le monde en permanence. :)

Regarde moi ce qui me dégoute c'est les couples avec un écart d'age important. Mais de là à leur dire de rester chez eux parce que moi Edwardsaid je supporte pas leur vue. :)


écart d'âge ou pas leur couple est tout ce qu'il y a de plus naturel
 
Un couple homo c'est contre la nature humaine, contrairement à l'ecart d'age :prudent:

Franchement pour moi normalement un couple doit avoir le même âge, quand je vois un vieux mec avec une jeune nana ça me donne envie de vomir, c'est comme de l'inceste. Pour moi c'est contre nature de sortir avec une fille qui pourrait être la tienne.

Mais je tolère, je leur dit pas de rester chez eux. Mais vraiment j'ai toujours pensé que c'était un vice qu'un vieux mec veuille se taper une jeune.
 
Franchement pour moi normalement un couple doit avoir le même âge, quand je vois un vieux mec avec une jeune nana ça me donne envie de vomir, c'est comme de l'inceste. Pour moi c'est contre nature de sortir avec une fille qui pourrait être la tienne.

Mais je tolère, je leur dit pas de rester chez eux. Mais vraiment j'ai toujours pensé que c'était un vice qu'un vieux mec veuille se taper une jeune.


il y a rien d anormal tant que la fille est en age de se marier et que l homme est trjs apte
à fonder une famille...

en plus chez nous on sort pas avec les filles on se marie ou pas...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est h.s.
........
Ma religion m'apprendl'amour et la tolerance, je n'attaque pas comme lui, les gens qui ne sont pas comme moi


Mais arrete avec ces fables etudies ta religion et renseignes toi concernant l homosexualité y a pas de paix et d amour je te le garantie

Si tu veux faire comme il te plait invente toi une religion ou assume ta croyance.
 
Merci pour ta tolerance religieuse

je pense etre tolerant les musulmans ne sont pas responsable de l athéisme et du nihilisme
de la société européenne.

n est ce pas en Mai 68 ou les manifestants criaient " DIEU est MORT " en brandissant leur
pancarte alors que maintenant les sociétes européennes sont devenus des sociétes de
zombies...

et ce n est pas la faute des musulmans
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je trouve que les Marocains d'Europe son hypochrites et incohérents dans la mesure où au Maroc ils discriminent les Homo et quand ils sont en Europe ils dénoncent les discriminations dont ils sont victime...

Accepte pour les autres ce que tu acceptes pour toi même....
 
Franchement pour moi normalement un couple doit avoir le même âge, quand je vois un vieux mec avec une jeune nana ça me donne envie de vomir, c'est comme de l'inceste. Pour moi c'est contre nature de sortir avec une fille qui pourrait être la tienne.

Mais je tolère, je leur dit pas de rester chez eux. Mais vraiment j'ai toujours pensé que c'était un vice qu'un vieux mec veuille se taper une jeune.

Je suis d'accord, si il y a plus d'une 20 aine d'années de difference, mais pour moi ça reste moins grave que l'homosexualité, c'est mon avis personnel point, on pourra en debattre jusqu'a la fin des temps, ni toi ni moi ne changeront d'avis ;)

Sur ce bonne nuit
 
Haut