Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

Moi je trouve que les Marocains d'Europe son hypochrites et incohérents dans la mesure où au Maroc ils discriminent les Homo et quand ils sont en Europe ils dénoncent les discriminations dont ils sont victime...

Accepte pour les autres ce que tu acceptes pour toi même....

les marocains en europe ne soutiennent pas ces gens la..vu que ces gens la ne soutiennent
pas la discrimination que subissent les etrangers.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les marocains en europe ne soutiennent pas ces gens la..vu que ces gens la ne soutiennent
pas la discrimination que subissent les etrangers.


raisonnement par l'absurde...

Je disais que les Marocains demandent une tolérance quand ça les arrange : au Maroc le marocain discrimine l'homo simplement parce qu'il est homo et en Europe, ce même marocain se plain de racisme...

Faut être logique avec toi même : si t'es raciste vis a vis d'un certains groupe minoritaire alors accepte sans broncher le racisme de la majorité quand tu tombes dans une situation ou tu es minoritaire...

Pour moi c'est une argumentation rationnelle et raisonnable :)


Les gens sur ce forum connaissent mes positions contre l'islamophobie et le racisme en Europe. Je fais de même pour l'homophobie au Maroc...
 
raisonnement par l'absurde...

Je disais que les Marocains demandent une tolérance quand ça les arrange : au Maroc le marocain discrimine l'homo simplement parce qu'il est homo et en Europe, ce même marocain se plain de racisme...

Faut être logique avec toi même : si t'es raciste vis a vis d'un certains groupe minoritaire alors accepte sans broncher le racisme de la majorité quand tu tombes dans une situation ou tu es minoritaire...

Pour moi c'est une argumentation rationnelle et raisonnable :)


Les gens sur ce forum connaissent mes positions contre l'islamophobie et le racisme en Europe. Je fais de même pour l'homophobie au Maroc...


moi personellement je prefere discuter avec des fachos que de m allier avec les pederastres
contre les fachos...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi personellement je prefere discuter avec des fachos que de m allier avec les pederastres
contre les fachos...

Cela démontre donc bien que les campagnes d'islamophobie sont fondées vu que les musulmans sont par essence intolérants?

Dans les deux autres religion, il y a une tolérance des homo sauf en Islam, du moins avec des gens comme toi...

N'est ce pas un indice que les Musulmans sont moins tolérants que les catho ou les juifs? quand je vois certains ici dire qu'ils espèrent que ces homos vont se faire taper dessus, peut on dire que les Musulmans sont aussi violents par essence?
 
Cela démontre donc bien que les campagnes d'islamophobie sont fondées vu que les musulmans sont par essence intolérants?

Dans les deux autres religion, il y a une tolérance des homo sauf en Islam, du moins avec des gens comme toi...

N'est ce pas un indice que les Musulmans sont moins tolérants que les catho ou les juifs? quand je vois certains ici dire qu'ils espèrent que ces homos vont se faire taper dessus, peut on dire que les Musulmans sont aussi violents par essence?

violent par essence moi je roule au diesel..
 
Cela démontre donc bien que les campagnes d'islamophobie sont fondées vu que les musulmans sont par essence intolérants?

Dans les deux autres religion, il y a une tolérance des homo sauf en Islam, du moins avec des gens comme toi...

N'est ce pas un indice que les Musulmans sont moins tolérants que les catho ou les juifs? quand je vois certains ici dire qu'ils espèrent que ces homos vont se faire taper dessus, peut on dire que les Musulmans sont aussi violents par essence?

concernant la tolerance des catho
je te renvoie aux mega manifestations du peuple francais depuis des mois contre le mariage
tous

c est suffisant pour te mettre face à tes contradictions..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
concernant la tolerance des catho
je te renvoie aux mega manifestations du peuple francais depuis des mois contre le mariage
tous

c est suffisant pour te mettre face à tes contradictions..



Depuis quand dans une democratie tout le monde est d'accord? il y a eu des manif certes mais jamais de violences grave et aucun des manifestants ne souhaiterais la Sharia ou une pénalisation des relations homos. Même Frigide dit qu'elle n'a rien contre les homo mais elle est contre le mariage....nuance monsieur l'homophobe...

Puis, dans toutes les sociétés européennes aujourd'hui les homos sont libres.
Les seuls Etats au monde ou l'homsosxualité est criminalisée sont des pays islamiques....


Je veux des arguments moi, pas des sottises, sinon je m'ennuie :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils ont parfaitement le droit de s'exprimer librement sur le forum. Si tu n'es pas contente, c'est simple, tu cliques sur la croix rouge en haut à droite.
Scoco voyons ne soit pas blesser :mignon:

Trop de trop tue le trop peu importe le sujet !

Les salafistes débiles tout comme les PD qui font des manif a la *** me saoul !

Et j'ai le droit de l'exprimer aussi :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Scoco voyons ne soit pas blesser :mi gnon:

Trop de trop tue le trop peu importe le sujet !

Les salafistes débiles tout comme les PD qui font des manif a la *** me saoul !

Et j'ai le droit de l'exprimer aussi : D
Ma belle, j'ai juste rappelé qu'ici c'est la charte de Bladi qui règne et non la constitution de la république islamique de l'iran. :mignon:

Ils ont le droit de s'exprimer librement que tu le veuilles ou pas. Bonne soirée. :rouge:
 
Depuis quand dans une democratie tout le monde est d'accord? il y a eu des manif certes mais jamais de violences grave et aucun des manifestants ne souhaiterais la Sharia ou une pénalisation des relations homos. Même Frigide dit qu'elle n'a rien contre les homo mais elle est contre le mariage....nuance monsieur l'homophobe...

Puis, dans toutes les sociétés européennes aujourd'hui les homos sont libres.
Les seuls Etats au monde ou l'homsosxualité est criminalisée sont des pays islamiques....


Je veux des arguments moi, pas des sottises, sinon je m'ennuie :)

Mais au Maroc aussi il n y a pas eu de violences graves.

Moi face à un homosexuel j essaye de comprendre pourkoi il delaisse les femmes
j essaye de le raisonner pour qu il arrete de pratiker cette ignominie

Aucune violence de ma part c est toi qui parle de violence pour mieux nous discréditer.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ok mais dans la mesure ou tu remets en cause le racisme et l'islamophobie comme moi, pourquoi ne remet on pas en cause ce même stupide raisonnement vis a vis des homos?
Parce que l'ont voie les choses différemment et avons une mentalité différente.
Je ne laisse personne pensée a ma place.
Et je me gêne pas de dire haut et fort que je suis homophobe tout comme les islamophobe le disent haut et Fort aussi !

Les homos sont islamophobe . Et je les emmerde ! ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ma belle, j'ai juste rappelé qu'ici c'est la charte de Bladi qui règne et non la constitution de la république islamique de l'iran. :mignon:

Ils ont le droit de s'exprimer librement que tu le veuilles ou pas. Bonne soirée. :rouge:
Mdr merci scoco t'inquiètes moi aussi j'exprime tout comme j'ai le droit que je suis Homophobe ! C'est pas un crime ^^
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La criminalisation de l'homosexualité est une forme de violence car elle permet à un homo d'être à la merci d'homophobe sans qu'il lui soit possible de porter plainte. De plus, c'est contraire à la Convention Européenne des Droits d' l'homme.

Si pour toi mettre des homos en prison simplement parce qu'ils sont homo n'est pas une violence grave, alors accepte aussi que les CRS te mettent en prison simplement parce que t'as été dans une mosquée..;)


PS : je raisonne avec toi de la même manière que lorsque je remet en cause des propos d'un raciste.....ce que je fais quotidiennement sur divers forums....:D

Mais au Maroc aussi il n y a pas eu de violences graves.

Moi face à un homosexuel j essaye de comprendre pourkoi il delaisse les femmes
j essaye de le raisonner pour qu il arrete de pratiker cette ignominie

Aucune violence de ma part c est toi qui parle de violence pour mieux nous discréditer.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Parce que l'ont voie les choses différemment et avons une mentalité différente.
Je ne laisse personne pensée a ma place.
Et je me gêne pas de dire haut et fort que je suis homophobe tout comme les islamophobe le disent haut et Fort aussi !

Les homos sont islamophobe . Et je les emmerde ! ;)


je prends note que tu justifie l'islamophobie et si un jour un CRS t'arraches ton voile dans la rue car il est islamophobe ne vient pas pleurnicher ici....:D

Et oui, faut assumer ses propos jusqu'au bout! les racistes me détestent tout comme les homophobes... lol car je les mets face à leur contradiction.....j 'adore ça....lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais attention si tu exprimes la haine contre eux, tu les insultes ou tu appelles à la violence à leur égare tu seras avertie conformément à la charte. :rouge:

Bon débat & bonne soirée.
Bon alors commence a faire ton boulot dans le forum Islam parce que la je suis sur que tu vas en virer plus d'un ;)

Bonne soirée ^^
 
Haut