A
AncienBladinaute
Non connecté
Bon aller je vous laisse les amis !
On s'adore tous et on vit dans un monde de bisounours
On s'adore tous et on vit dans un monde de bisounours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez une vision manichéenne des choses.Rholalalala j'ai offenser un pd en plus décidément !
Toutes mes excuses![]()
Bon aller je vous laisse les amis !
On s'adore tous et on vit dans un monde de bisounours![]()
Mdrrrr Ludy tu sais quoi toi !!! en ce moment c'est mort bladi j'essaye de mettre un peu d'ambiance mais bon ils sont trop coincés ceux la ... T de quel côté toi dis moi que je te rejoigneje suis sur que c'est toi qui prend la photo là !![]()
La grosse galoche baveuse que se roulent les amoureux sur les bancs publics est, tout autant, contre nature.
Petit rappel : la bouche n'est pas faite pour ça.
La bouche est faite pour y introduire des aliments, par pour sucer, ni pour embrasser.
En outre, à un intervenant dont je tairais le nom, par pure mansuétude, qui me répondait que la grosse galoche baveuse est "neutre", je vous fiche mon billet que le transfert de bactéries et autres joyeusetés qui passent d'une bouche à l'autre n'a rien à voir avec une bonne "dilatation anale", bien caoutchouteuse, comme il se doit entre personnes consentantes, majeures et responsables.
Maintenant, si vous préfèrez rouler des pelles à des tuberculeuses, libre à vous. La morale sera saine et sauve, pas vous.
Moi, je préfèrerais pratiquer la.... quoi, déjà, la "dilatation anale" avec un bon préservatif. Votre morale en prendra un coup, mais ma santé, c'est sacré.
Et la bouche ?Parce que l'anus est fait pour ça ?!![]()
Et la bouche ?
Elle est faite pour embrasser ?
Pourquoi tu reponds a ma question par une autre ! Reponds nan ?
La n'est pas le sujet "d'embrasser", mais a mon avis, et ça ne reste que le mien, embrasser une personne est plus sain que la penetrer analementmalade
Tu vas me dire que la bouche est faite que pour manger ? Tu n'as jamais fais de bisou a personne ?
Vous, vous n'avez rien compris.
Embrasser quelqu'un va vous exposer à un certain nombre de risques dont vous ne m'avez pas l'air de mesurer l'ampleur : vu le nombre de bactéries qui va s'échanger d'une bouche à l'autre, je vous pose une question simple,
- Vaut-il mieux rouler une pelle à une autre personne ou vaut-il mieux la sodomiser, avec le latex qui va bien et, avec son consentement, bien entendu ?
Ce que je comprend pas c'est qu'a la base le sujet est sur les homo et toi tu me parle de roulage de pelle ?
J'ai l'impression que pour toi la ******* est un acte normal sans consequence alors que pas du tous, il y a des matières fécales, c'est la porte ouverte aux infections, tu peux favoriser l'apparition d'hémorroïdes, des incontinences anales ...
BREF j'arrete le debat ici, si pour toi il est plus sain et jouissif de sodomiser une personne plutot que de l'embrasser c'est ton probleme, pas le mien, tu fais ce que tu veux.
J'arrive pas a croire que je parle de *******Allah yhdiné
Sur ce bonne journée !
Je vais vous l'exprimer de la manière la plus bête qui soit :Ce que je comprend pas c'est qu'a la base le sujet est sur les homo et toi tu me parle de roulage de pelle ?
J'ai l'impression que pour toi la ******* est un acte normal sans consequence alors que pas du tous, il y a des matières fécales, c'est la porte ouverte aux infections, tu peux favoriser l'apparition d'hémorroïdes, des incontinences anales ...
BREF j'arrete le debat ici, si pour toi il est plus sain et jouissif de sodomiser une personne plutot que de l'embrasser c'est ton probleme, pas le mien, tu fais ce que tu veux.
J'arrive pas a croire que je parle de *******Allah yhdiné
Sur ce bonne journée !
Il me semble poser des questions simples, auquel tout un chacun peut répondre de manière simple.Ces gens là sont malhonnête de mauvaise foi ils nient la réalité parce qu'ils ne savent pas comment justifier ces comportements contre nature
Je vais vous l'exprimer de la manière la plus bête qui soit :
Je préfère sodomiser ( ou être sodomisé par ) un homme avec un préservatif que d'embrasser une tuberculeuse.
Je ne vois pas ce qui vous pose problème.
A moi, ça me semble plus sain.
Pas à vous ?
Vous demandez donc un certificat de bonne santé à chaque fois que vous embrassez quelqu'un ?T'as comparaison est tirée par les cheveux
Personne n'irai embrasser un ou une tuberculeuse n'importe quoi.
Je vais vous l'exprimer de la manière la plus bête qui soit :
Je préfère sodomiser ( ou être sodomisé par ) un homme avec un préservatif que d'embrasser une tuberculeuse.
Je ne vois pas ce qui vous pose problème.
A moi, ça me semble plus sain.
Pas à vous ?
Vous demandez donc un certificat de bonne santé à chaque fois que vous embrassez quelqu'un ?
Je me fous de convaincre qui que ce soit.oui oui continues à raconter tes âneries si tu crois convaincre qui que ce soit
Non, votre réponse n'était pas claire.Arrete de me citer, je t'es repondu clairement plus haut, pourquoi tu repose la question, je l'ai dit clairement pourtant non ? Pour moi ça ne l'etait pas, j'ai bien compris que pour toi c'etait plus sain, va te faire sodomiser si ça te fais plaisir et khalass on en parle plus !
PS:![]()
Je ne parle pas de criminaliser la chose ou pas je te parle de moi de mon propre point de vue. Je suis musulmane et l'islam ne tolère pas l'homosexualité un point c'est tout! Je dis pas que les pays musulmans doivent criminaliser les torturer ou je ne sais quoi !!!
Le jugement ne nous reviens pas ! Je relève le fait que cela est contre nature et ça on ne peut dire le contraire !
Non, votre réponse n'était pas claire.
En gros, vous ne savez pas quoi répondre, tout comme SoumaSouma des Yvelines.
Ca, c'est clair.
Vous savez, il n'y a aucune honte à être bête.
Et la bouche ?
Elle est faite pour embrasser ?
oui la bouche est faite pour embrasser
c est evident !
vu que tu vois une belle femme à la bouche pulpeuse au regard intense
il te prend l envie de lui rouler une galoche baveuse comme tu dis
c est la celebration de la creation d Allah aprés ca finit avec des enfants...
Mais l acte ignoble de la ******* n est ce pas la negation de l humanité!
tu sais quoi va acheter une capote geante & rentre dedans comme cela tu nous eviteras
des interventions ridicules faussement teintées de logik...
une bonne galoche baveuse avec une belle blonde ou une belle brune
ca c est la vrai vie mon pote.
Ça m'inquiète pas on a était prévenue, quelques signes ne la fin du monde.j'ai quand même l'impression qu'en Europe il y a une telle radicalisation des opinions que je ne crains que certains élus frontistes ou de droite demanderaient la déchéance de la nationalité et l'expulsion des gens qui ne respectent pas les normes locales tel que l'homosexualité...
Je vois les gens se radicaliser de part et d'autre...et cela devient inquiétant
Ça m'inquiète pas on a était prévenue, quelques signes ne la fin du monde.
Sur ce je sors du débat j'ai rien d'autre a dire![]()
A+
On récolte ce que l'on sème.Ils sont en train de faire cela avec le gourou de la secte de S4B : les gens qui attaquent les valeurs du pays d'acceuil systématiquement (homosexualité, égalité homme femme) risque un retrait de la nationalité belge.... Mais pour Belkacem il faut dire qu'il l'a vraiment cherché...un peu comme son pote Luc Trullemans.... tous les deux sont à bannir!
On récolte ce que l'on sème.
![]()
Moi face à un homosexuel j essaye de comprendre pourkoi il delaisse les femmes
.
J'étais sur un forum anglophone tout à l'heure, dans l'actualité cette nouvelles chanson d'un gay, cassedédi à toi.l fara o douda![]()
parce qu'il est sensé aimer les femmes?
et si je les aimes pas, je vais pas me forcer a coucher avec !
ça serai hypocrite non?
ils ne se montrent pas et c'est déjà pénible pour eux de devoir se cacher mais malgré ça quand ils sont cachés il arrive qu'ils soient dénoncés par les "braves gens".désolé si ma question parait débile mais je n en savais rien et
je pensais qu'ils ne se montraient pas
bref je sais
non tu es malade mais tu t en rends pas compte car on t explike que c est naturel..
c est comme les kleptomane qui peuvent s empecher de voler..
ça existe dans la nature donc c'est naturel.non tu es malade mais tu t en rends pas compte car on t explike que c est naturel..
c est comme les kleptomane qui peuvent s empecher de voler..
J'étais sur un forum anglophone tout à l'heure, dans l'actualité cette nouvelles chanson d'un gay, cassedédi à toi.![]()