Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas les choses de la même manière que toi, c'est tout ce que j'ai à dire.
Oki pas de soucis je respecte chaque façon de penser je dis juste la mienne ;)

Que ça plaise ou non de toute façon entre nous on aura beau débattre aucuns de nous ne changeras d'avis.

A+ ^^

Tu viens de nous montrer l'inculte que tu es en matière des sciences du vivant, va te cultiver un peu, des plantes bi et homos, des insectes et animaux cela existent bel et bien, va demander de l'aide à haj google.

c est plutot à toi de prouver qu il existe des animaux homosexuelles....

cite moi un animal qui pratique la *******...

La page précédente, bon visionnage. Merci Bogoss pour le partage. :D

concernant les deux derniers videos ( les deux singes et les deux lions) alors on voit pas d acte de ******* plutot des jeux ou des baston entre animaux

Concernant les videos avec les elephants et les anes on peut voir clairement qu il n y a pas
d acte de ******* il s agit dans ce cas aussi de simulation

pour la video sur les deux clebard je peux pas dire...cependant j ai suffissament vu en
france deux chiens male simuler la copulation par manque de chienne en chaleur
pour te dire que jamais un clebard ne sodomise un clebard...

il s agit de simulation mais dans tous les cas c est parce que il n y a pas de femelles
mais dans tout les cas il n y a pas acte de *******..

c est la ou je veux en venir dans le monde animal l acte de ******* n existe pas.

concernant les deux derniers videos ( les deux singes et les deux lions) alors on voit pas d acte de ******* plutot des jeux ou des baston entre animaux

Concernant les videos avec les elephants et les anes on peut voir clairement qu il n y a pas

pour la video sur les deux clebard je peux pas dire...cependant j ai suffissament vu en

il s agit de simulation mais dans tous les cas c est parce que il n y a pas de femelles

c est la ou je veux en venir dans le monde animal l acte de ******* n existe pas.
Encore une fois tu réduis l'homosexualité à l'acte de pénétration, ce qui est absurde, la plupart des homos ne se sodomisent pas, Mamlaka en est un.

S'ils continuent à simuler c'est en attendant de tomber sur des femelles. Alors supposons que ces ******* de femelles refusent de rappliquer. Deux alternatives, soit qu'ils vont aller les chercher, soit ils vont finir par ne plus simuler...Perso, je crois que c'est la seconde option qui sera en application puisque si les femelles ne viennent pas c'est parce qu'elles sont tombées sur des mâles et des vrais cette fois :D

Il existe bel et bien des compmortements homosexuels dans le monde animal.

Voila un lien:
http://www.asso-contact.org/idf/ind...sexualite-animale&catid=14:lentille&Itemid=75

Sur la photo de l'article il y a 2 lions, je ne sais pas s'ils simulent ou pas mais un des 2 a l'air d’apprécier.

Encore une fois tu réduis l'homosexualité à l'acte de pénétration, ce qui est absurde, la plupart des homos ne se sodomisent pas, Mamlaka en est un.

la pederastie se resume à la *******...
ca se resume pas à deux hommes qui se tiennent la main..

Au moyen orient notamment tu peux voir des hommes se tenir la main alors qu ils sont
totalement hetero (ils ont surement chacun 4 femmes)

idem en syrie...en union sovietik les dirigeant s acceuillait en faisant à un gros bisou sur
la bouche ca fait pas d eux non plus des sodomites...

la homosexualite est defini comme deux hommes pratikant l acte de *******

cela trjs été defini ainsi.

Au moyen orient notamment tu peux voir des hommes se tenir la main alors qu ils sont

idem en syrie...en union sovietik les dirigeant s acceuillait en faisant à un gros bisou sur

Dans ce cas deux hommes qui s'embrassent, font tout sauf la *******, ne sont pas des homos? :claque:

Dans ce cas deux hommes qui s'embrassent, font tout sauf la *******, ne sont pas des homos? :claque:

pour etre précis en fait tu peux les definir les homosexuels comme de gens pratikant la
******* et delaissant les femmes

ils erigent cela en mode de vie.

deux mecs qui se galochent sans pratiker la ******* tu peux les definir comme des pervers
mais pas des homosexuels dans le sens stricte du terme.

notre culture est mignonne :mig non:

Nta meskhout! :D

Sérieux, ce n'est que dernièrement qu'on devient "un peu sensible" à certaines remarques alors qu'il y a 20 ans, personne n'aurait eu de pensées négatives...

Il y a également la tendance des inconnus à venir jouer avec un bébé, lui sourire et donner un petit bisou.... j'espère que les marocains ne vont pas devenir comme certains qui prennent ce type d'affection pour les petits comme une sorte de pédophilie... :oh:

bon

disons que 2 hommes s'embrassent dans la bouche, dorment dans le même lit, se touchent le penis

tout sauf *******

tu appelle ça quoi?:confus:

Nta meskhout! :D

Sérieux, ce n'est que dernièrement qu'on devient "un peu sensible" à certaines remarques alors qu'il y a 20 ans, personne n'aurait eu de pensées négatives...

Il y a également la tendance des inconnus à venir jouer avec un bébé, lui sourire et donner un petit bisou.... j'espère que les marocains ne vont pas devenir comme certains qui prennent ce type d'affection pour les petits comme une sorte de pédophilie... :oh:

c'est vrai que ça devient flou

un enfant sait si c'est de l'affection ou si ça va plus loin

pour etre précis en fait tu peux les definir les homosexuels comme de gens pratikant la

deux mecs qui se galochent sans pratiker la ******* tu peux les definir comme des pervers
Loool t'es marrant toi, galik c'est un mode de vie ^^ si les homos pouvaient changer leurs attirances comme leurs vestes, on aurait pas des centaines d'homos et lesbiennes qui se suicident chaque année sous pression sociale parce qu'ils n'arrivent pas à désirer le sexe opposé, ils n'ont d'attirances qu'envers le même sexe.

Mécaniquement un homo ne peut pas bander en présence d'une femme, Mamlaka par exemple peu très bien bander en te voyant si t'es mignon et en aucun cas avec Misszara. Capichou ? :sournois: :D

Et un homme qui sodomise sa partenaire, blonde à forte poitrine, ce sont pas des pervers, selon ta définition.

T'appelles ça comment ?

Des philatélistes ou des véliplanchistes ?

Et un homme qui sodomise sa partenaire, blonde à forte poitrine, ce sont pas des pervers, selon ta définition.

T'appelles ça comment ?

Des philatélistes ou des véliplanchistes ?

Oui mon pote figure toi que l acte de ******* est aussi interdit aux heteros...

sodomiser une femme est aussi un acte contre-nature et degueulasse
les femmes en majorité deteste cette pratik

la religion d ALLAH est d une logik implacable..

Retour