Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Loool t'es marrant toi, galik c'est un mode de vie ^^ si les homos pouvaient changer leurs attirances comme leurs vestes, on aurait pas des centaines d'homos et lesbiennes qui se suicident chaque année sous pression sociale parce qu'ils n'arrivent pas à désirer le sexe opposé, ils n'ont d'attirances qu'envers le même sexe.

Mécaniquement un homo ne peut pas bander en présence d'une femme, Mamlaka par exemple peu très bien bander en te voyant si t'es mignon et en aucun cas avec Misszara. Capichou ? :sour nois: :D

Avec moi, rah walou même s'il était hétéro! :D

Ça n’à rien avoir avec la religion
C’est du domaine privé
Une liberté universelle pour les hommes comme pour les femmes

message destiné à l autre sodomite de imlaka

1- je ne suis pas sodomite

2-mon attirance vers les hommes est naturelle et date de ma petite enfance

3-si je suis athé c'est pour une autre raison que ma sexualité (les musulmans pédés c pas ce qui manque sur terre)

4- je respecte tout le monde ici

5- je critique les religions en general pas que l'islam (ça s'apelle la liberté d'expression)

6- ;)

Pour dire...que se soit homme ou femme, s'il y a de l'amour il n'y a rien de dégueulasse.
Certains sont tellement obsédés par l'acte de ******* qu'ils en oublient que se sont d'abord des personnes qui éprouvent des sentiments.

Pour dire...que se soit homme ou femme, s'il y a de l'amour il n'y a rien de dégueulasse.
Certains sont tellement obsédés par l'acte de ******* qu'ils en oublient que se sont d'abord des personnes qui éprouvent des sentiments.

je suis 100% daccord

en plus il n'ont aucune tolerance envers les homos

et veulent qu'on tolére leur croyances:bizarre:

les homos sont des personnes et des citoyens comme les autres, s'ils veulent manifester, ils y ont droit à condition de respecter les règles en vigueur à savoir les autorisations de manifester.
je pense que la société marocaine dans sa globalité n’acceptera pas ce genre de manif. En ce qui concerne la question juridique, les autorités ont le droit de l’interdire pour éviter des violences
n'oubliez pas qu'on ne vit pas dans pays des droits de l'homme. l'islam reste une religion d'Etat.. ne pas oublier que la société marocaine est hypocrite, elle a déclarée dernièrement à 83% qu'elle est favorable à l'application de la chariaa et en même temps la majorité des individus interrogés ne respectent pas les codes de la chariaa en ce qui concerne les relations homme-femme, l'alcool, le crédit, ...
je trouve que ce genre de manifestation ne réglera rien pour les homos. qu'ils vivent leur sexualité en cachette comme les hétéros en attendant que -les choses évoluent.

le problème c'est que même en privé les violence sont possibles en raison de l'article du code pénal qui criminalise les relations homos

il faudrait au minimum abroger cet article du code pénal de manière tel qu'un couple majeur consentant qui a une relation sexuelle dans un appartement privé ne prend aucune risque de se faire arrêter suite à une dénonciation par exemple

les homos sont des personnes et des citoyens comme les autres, s'ils veulent manifester, ils y ont droit à condition de respecter les règles en vigueur à savoir les autorisations de manifester.
je pense que la société marocaine dans sa globalité n’acceptera pas ce genre de manif. En ce qui concerne la question juridique, les autorités ont le droit de l’interdire pour éviter des violences
n'oubliez pas qu'on ne vit pas dans pays des droits de l'homme. l'islam reste une religion d'Etat.. ne pas oublier que la société marocaine est hypocrite, elle a déclarée dernièrement à 83% qu'elle est favorable à l'application de la chariaa et en même temps la majorité des individus interrogés ne respectent pas les codes de la chariaa en ce qui concerne les relations homme-femme, l'alcool, le crédit, ...
je trouve que ce genre de manifestation ne réglera rien pour les homos. qu'ils vivent leur sexualité en cachette comme les hétéros en attendant que -les choses évoluent.

le problème c'est que même en privé les violence sont possibles en raison de l'article du code pénal qui criminalise les relations homos

il faudrait au minimum abroger cet article du code pénal de manière tel qu'un couple majeur consentant qui a une relation sexuelle dans un appartement privé ne prend aucune risque de se faire arrêter suite à une dénonciation par exemple
C'est valable pour les hétéros qui forniquent aussi. Ils ne sont protégés, la loi qui interdit cette liberté individuelle entre deux personnes conscientes doit être aboulie.

Retour