Je crois que ça rentre juste dans le cadre des revendications du "MALI", les libertés individuelles, en l’occurrence l’abrogation des lois qui condamnent la fornication.en quoi consisteraient ces droits au juste?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que ça rentre juste dans le cadre des revendications du "MALI", les libertés individuelles, en l’occurrence l’abrogation des lois qui condamnent la fornication.en quoi consisteraient ces droits au juste?
Je crois que ça rentre juste dans le cadre des revendications du "MALI", les libertés individuelles, en loccurrence labrogation des lois qui condamnent la fornication.
Ewa déjà si la fornication n'est plus interdite par la loi, il y aura pas de personnes emprisonnées à cause de leur liberté de pratiquer le sexe entre adultes conscients, que ça soit hétéro ou homo.oui mais ça ça n'a n'est pas propre à l'homosexualité la fornication, c'est tout ce qui a un rapport avec le sexe hors mariage.
Donc je ne vois pas c'est quoi ces droits qu'ils veulent revendiquer au juste... ola 7ta 8oma baghine i diro le mariage : D
Ewa déjà si la fornication n'est plus interdite par la loi, il y aura pas de personnes emprisonnées à cause de leur liberté de pratiquer le sexe entre adultes conscients, que ça soit hétéro ou homo.![]()
Anecdote : https://fr.lakome.com/index.php/breves/730-temara-deux-jeunes-homosexuels-incarceres-assabah
MDRRRRRRRRRRRR! Hadi jebtiha lase9a, bon slogan pour leur cause! krkrkrkkr!en fait ils ne veulent plus que le code civil marocain ne soit pas calqué que le Coran?
le droit au nika7 pour tous mdr
Le droit au mariageen quoi consisteraient ces droits au juste?
Haha tu es jaloux@Nootje @tharbat,
Vous vous adorez quand même beaucoup pour deux femmes hétéro, hein...
![]()
Tu aimerai pouvoir te marier avec ton homme au Maroc ? :soirnois:Le droit au mariage![]()
mdrrrrrrrrrTu aimerai pouvoir te marier avec ton homme au Maroc ? :soirnois:
Mdrrrrmdrrrrrrrrr
tu me tues:-D .
Tu aimerai pouvoir te marier avec ton homme au Maroc ? :soirnois:
C'est de l'ironie !!!!Tous ceux qui soutiennent la cause des Homosexuels ne sont pas forécement des homos.
Comme ceux qui soutiennent la cause Palestinienne ne sont pas forcément des musulmans.
C'est de l'ironie !!!!
Donc ta morale vas la faire ailleurs
C'est que je ne comprends vraiment pas cette obsession de la religion envers le trou de balle.
Il y a tout de même des choses beaucoup plus passionnantes que le trou du c... des autres.
mane a7abba qaoumane 7ouchira ma3ahou yaouma:lqiyama:langue:C'est de l'ironie !!!!
Donc ta morale vas la faire ailleurs
d'ou l'expression chacun fait ce qu'il veut de son ***Moi ce que je comprends pas c est l obsession de certaines personnes te vouloir se faire
sodomiser...il y a quand meme des choses plus passionnantes quand meme comme par
exemple aller voir les femmes.
Si les religions combattent les pratiks sodomites c est parce ke elle menacent les fondements
de la société ce sont des pratiks contre-natures contre-productives.
Quand tu penses que les sodomites pourront aller louer l uterus d une pauvre femme et
recuperer l enfant...c est un crime contre l avenir de cet enfant & c est flippant pour
l avenir.
Mais eux ils n'aiment pas voir les femmes, ils bandent pas en les voyant, un homo a plus de chance de bander en te voyant qu'en voyant une femme, tu comprends?Moi ce que je comprends pas c est l obsession de certaines personnes te vouloir se faire
sodomiser...il y a quand meme des choses plus passionnantes quand meme comme par
exemple aller voir les femmes.
ça existait avant, durant et après la venue de l'islam et pourtant l'humanité ne cesse d’augmenter tabaraka lah. L'argument "menace pour l'humanité" ne tient pas.Si les religions combattent les pratiks sodomites c est parce ke elle menacent les fondements
de la société ce sont des pratiks contre-natures contre-productives.
Alors c'est simple, on interdira cela, mais la liberté individuelle notamment sexuelle entre deux personnes conscientes ne regarde personne.Quand tu penses que les sodomites pourront aller louer l uterus d une pauvre femme et
recuperer l enfant...c est un crime contre l avenir de cet enfant & c est flippant pour
l avenir.
Je ne comprend pas l'arabemane a7abba qaoumane 7ouchira ma3ahou yaouma:lqiyama:langue :
avec des palestiniens oui mais les homo![]()
Je pense que ça n'a rien à voire avec le fait que c'est contre-productif. C'est un problème physique, cette partie du corps qui n'est pas conçu pour étre étirée et traitée de la sorte. Les muscles du c... ne sont pas aussi réactifs que ceux de leur voisine. Ce qui, je pense, peut créer à la longue un problème d'incontinence ou je ne sais quoi. D'où l'interdiction de le faire. Allah w 3lam
Mais perso juste le fait de savoir que tu chi de la bas ça les repousse pas?? Horrible![]()
Oui je sais bien mais eux c'est principalement ça. Mais le message s'adressait à tous ceux qui pratiquent la *******, homo et hétéro confondu.La ******* ne concerne pas seulement les homos, beaucoup d'hétéros la pratique !
Merci c'est gentil ... J'ai pas si faire autrement que me rabaisse a ton niveau
Excuse moi si c'est toi le futur mari d'amsawad c'était vraiment pas méchant !
Nan mais sérieux tu viens me reprendre sur un commentaire concernant amsawad alors que je le connais et qu'il fait même partie de les amis
Mêle toi de tes fesse la prochaine fois !
Oui je sais bien mais eux c'est principalement ça.
Moi je n'ai rien contre les pd et les gouines ..pour autant qu'ils pratiquent leur truc chez eux entre 4 murs ..Allez au delà serait de la provoc gratuite
Perso j'ai envie de gerber quand je vois 2 homo s'embrasser, donc oui, ils font du mal a ma vue, alors qu'ils restent caché !!
Les LGBT ont enfin annoncé être protégés par le droit international notamment la reconnaissance en 1993 par l’OMS que l’Homosexualité était une nature humaine et non une pathologie physique ou psychique.
Source : leMAg.ma
Arrêtez avec les fameux complots du maçonnisme et sionisme à chaque fois, c'est la science monsieur, la psychologie, sociologie et sexologie qui ont évolué.Question: Pourquoi l'OMS considérait avant 1993 ces déviants comme des malades mentaux: Parce que c'est le vrai diagnostic
Question: Pourquoi l'OMS a retiré cette pratique de la liste des maladies mentales: Sous la pression des politiques (sous préconisation des loges franc-maçonnes "avant-gardistes", comme l'a dit le grand maître du GODF lui-même)