Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une cyber-compagne a été lancé cette semaine par des LGBT marocains, sous le titre LAmour pour Tous.
Ainsi un appel à des manifestations paisibles des homosexuels au Maroc, a été émis pour revendiquer la dépénalisation de lhomosexualité au Maroc et pour promouvoir les droits à la reconnaissance sociale et légale de lhomosexualité et des pleines libertés de ses sujets.
Par voie de communiqué diffusé par la revue pour homos Aswat, les LGBT marocains lancent une pré-manifestation sur internet, par les publications sur les réseaux sociaux de messages et de photos prises par les homosexuels avec des pancartes de slogans.
Les porteurs de cette compagne y ont indiqué quils appellent le peuple marocain à les reconnaître dans leurs droits et leur reconnaître leur liberté.
«Libérer et protéger par le droit, les minorités sexuelles de la société, nest en rien violation des libertés, des droits ou des valeurs religieuses dautrui» indique-t-on au communiqué.
Des photos dhomosexuels marocains avec pancartes inscrites dessus, leurs revendications, sont également destinées au ministre de la justice et des libertés, le PJDiste Mustapha Ramid, lui demandant dabroger larticle 489 du code pénale marocain incriminant lhomosexualité.
De même est pour les responsables du pôle public audiovisuel, auxquels les LGBT marocains adressent leurs revendications pour leur droit à la visibilité médiatique et à la détabouisation de leur nature et de leur existence au Maroc.
Les LGBT ont enfin annoncé être protégés par le droit international notamment la reconnaissance en 1993 par lOMS que lHomosexualité était une nature humaine et non une pathologie physique ou psychique.
Source : leMAg.ma
il y'a un temps pour les paroles et d'autres pour l'action concrète.
Mes chères frères et soeurs il est venu le temps de caillasser. Il ne faut surtout pas laisser passer ça. C'est d'un code moral, de valeur, de modèle de société qu'il est question !
On va voir se que vont faire les imposteurs sabataistes sous le slogan officiel "Allah al watan al malik". J'espère une répression sanglante ! Il faut marquer les esprits, sinon c'est porte ouverte à tout après...
Si dans ton code moral il est permis de lapider et de faire couler le sang, jespère que ce modèle de société auquel tu aspires ne verra jamais le jour au Maroc.
Tu sais la différence entre toi et moi ? C'est que toi tu vis dans un monde fictif, tu fait l'autruche en croyant que tout peut tourner merveilleusement bien avec de l'amour des sourires et des fleurs."
Effectivement, on doit pas vivre dans le même monde. Je dois être utopiste, mais toi encore plus.
"Mais la réalité c'est que nous vivons dans un monde de compromis, où parfois il faut outre passer la bonne morale si nous voulons rester dans une logique de survie. La réalité c'est que massacrer quelques manifestant à un moment donné de l'histoire pour éviter la propagation d'un courant néfaste pour notre civilisation, c'est un bon deal au final !"
Ces quelques manifestants sont des êtres humains qui valent autant que toi, ce sont aussi des fils, des filles, des frères, des surs, des gens utiles à la société par leur profession ou leur engagement.
Et puis en passant, dans les pays comme le Maroc, où la frustration est presque la norme, les pratiques homosexuelles sont très courantes (je parle d'hommes hétérosexuels), d'ailleurs il parait que le terme "zamel" n'est utilisé que pour le passif...
"l'homosexualité est un facteur de destruction du modèle familial."
Tu crois franchement qu'en dépénalisant l'homosexualité, du jour au lendemain les familles éclateront et les épouses deviendront lesbiennes et les maris homos?? Non, je ne pense pas. Ça changera en rien les droits des familles.
Tu sais la différence entre toi et moi ? C'est que toi tu vis dans un monde fictif, tu fait l'autruche en croyant que tout peut tourner merveilleusement bien avec de l'amour des sourires et des fleurs.
Mais la réalité c'est que nous vivons dans un monde de compromis, où parfois il faut outre passer la bonne morale si nous voulons rester dans une logique de survie. La réalité c'est que massacrer quelques manifestant à un moment donné de l'histoire pour éviter la propagation d'un courant néfaste pour notre civilisation, c'est un bon deal au final ! l'homosexualité est un facteur de destruction du modèle familial. Si aujourdhui on les laisse, demain ils demanderont le droit de se marier, puis de se marier religieusement avec un imam, puis d'adopter...
Y'en a qui ouvrent leur bouche avec de belles paroles stériles et d'autres qui se salissent les mains pour la bonne cause.
Le monde ne peut pas tourner avec de belles paroles, de la gentillesse, des paillettes, parce qu'il y'a aussi de la perfidie, de l'opportunisme et de la tentation, sinon ça s'appellerai le paradi ! Donc les choses ne peuvent pas etre toutes blanches, donc nous devons faire des compromis.
"Tu sais la différence entre toi et moi ? C'est que toi tu vis dans un monde fictif, tu fait l'autruche en croyant que tout peut tourner merveilleusement bien avec de l'amour des sourires et des fleurs."
Effectivement, on doit pas vivre dans le même monde. Je dois être utopiste, mais toi encore plus.
"Mais la réalité c'est que nous vivons dans un monde de compromis, où parfois il faut outre passer la bonne morale si nous voulons rester dans une logique de survie. La réalité c'est que massacrer quelques manifestant à un moment donné de l'histoire pour éviter la propagation d'un courant néfaste pour notre civilisation, c'est un bon deal au final !"
Ces quelques manifestants sont des êtres humains qui valent autant que toi, ce sont aussi des fils, des filles, des frères, des surs, des gens utiles à la société par leur profession ou leur engagement.
Tu fait dans le sentimentalisme ! En gros tu nous explique que si nous somme dans un bateau qui coule car il est trop chargé de gens, il est hors de question de balancer des personnes par dessus bord. PArfois la dernière option est dure à prendre mais nécessairement.
Et puis en passant, dans les pays comme le Maroc, où la frustration est presque la norme, les pratiques homosexuelles sont très courantes (je parle d'hommes hétérosexuels), d'ailleurs il parait que le terme "zamel" n'est utilisé que pour le passif...
Ils font se qu'ils veulent de leur tant qu'ils n'essayent pas de l'imposer aux yeux de la société comme quelque chose de normal !
"l'homosexualité est un facteur de destruction du modèle familial."
Tu crois franchement qu'en dépénalisant l'homosexualité, du jour au lendemain les familles éclateront et les épouses deviendront lesbiennes et les maris homos?? Non, je ne pense pas. Ça changera en rien les droits des familles.
"
Ils font se qu'ils veulent de leur tant qu'ils n'essayent pas de l'imposer aux yeux de la société comme quelque chose de normal !
Et pourtant l'homosexualité est normale ne t'en déplaise, c'est une sexualité alternative, elle existe parmis toutes les espèces du genre animal (auquel l'humain fait parti). Il y'a l'hétérosexualité, l'homosexualité et la bisexualité. Ce n'est pas parce que les gens n'ont pas la même sexualité que toi qu'ils ne sont pas normaux. Si ils ne sont pas en train de commettre un crime, pourquoi doivent-ils se cacher ?
Et pourtant l'homosexualité est normale ne t'en déplaise, c'est une sexualité alternative, elle existe parmis toutes les espèces du genre animal (auquel l'humain fait parti). Il y'a l'hétérosexualité, l'homosexualité et la bisexualité. Ce n'est pas parce que les gens n'ont pas la même sexualité que toi qu'ils ne sont pas normaux. Si ils ne sont pas en train de commettre un crime, pourquoi doivent-ils se cacher ?
Si c'était normal comment se fait-il qu'ils ne peuvent procréer entre eux ? Dans la nature il y'a toute sortes d'anomalies.
LA où sa bloque c'est que l'homosexualité acceptée et banalisée influencera largement et negativement nos modèles socials traditionnels ( le débat !) POURQUOI vous ramenez toujours ce débat à l'intolérance,...dans ce cas acceptons aussi la zoophilie et plutard la pédophilie aussi du moment que l'enfant est consentant ! Ben oui la liberté de l'enfant, sa liberté de choisir on y a pensé ? hein ?
Désolé mais ta généralisation est obsolète, d'abord on peut être pour la liberté individuelle notamment sexuelle pour les gens, ça ne veut en aucun cas dire qu'on est pour le mariage et l'adoption homo. Ensuite tu as tord, l'homosexualité est naturelle est elle existe chez tout les espèces animales, végétales et chez l'Homme aussi.Si c'était normal comment se fait-il qu'ils ne peuvent procréer entre eux ? Dans la nature il y'a toute sortes d'anomalies.
LA où sa bloque c'est que l'homosexualité acceptée et banalisée influencera largement et negativement nos modèles socials traditionnels ( le débat !) POURQUOI vous ramenez toujours ce débat à l'intolérance,...dans ce cas acceptons aussi la zoophilie et plutard la pédophilie aussi du moment que l'enfant est consentant ! Ben oui la liberté de l'enfant, sa liberté de choisir on y a pensé ? hein ?
Si c'était normal comment se fait-il qu'ils ne peuvent procréer entre eux ? Dans la nature il y'a toute sortes d'anomalies.
Ya Azizi, pourquoi toujours mélanger la notion de sexualité avec la notion de procréation? Ce sont deux choses totalement différentes. On parle d'un point de vue procréation, les relations sexuelles dont l'intention est autre que de procréer est également contre nature. Dans cette même logique on devrait empêcher les couples stériles d'adopter car "la Nature" ne laissent pas leurs corps procréer. Que tu appelles ceci une anomalie ou pas, c'est subjectif, mais cela ne change pas au fait que l'homosexualité est une norme inscrite dans la nature, qu'elle soit acceptée par la/les société(s) ou pas. Elle existe depuis toujours et elle existera toujours, donc sois on évolue sois on reste fel 3assr 7ajri, mais y'a un moment où il faut apprendre à débattre proprement.
La zoophilie tu t'en prends à un animal qui n'a pas la conscience de dire ce qu'il veut ou pas, la pédophilie tu t'en prends à des enfants, ne compare pas l'incomparable s'il te plait. Si tu vraiment sauvegarder le modèle familial, commence par militer pour des cours d'éducation sexuelle en primaire et pour l'éradication de la prostitution au Maroc et pour la baisse des mariages de mineurs. La tu vois tu aura fait un gros travail, ama les homos se sont pas eux la raison de la chute des moeurs, ils ont juste un bon dos.
Sida: 40% des contaminations sont homosexuelles
Si le nombre de nouvelles contaminations est stable, le sida est omniprésent chez les homosexuels. L'incidence de l'infection y est 200 fois plus élevée que chez les hétérosexuels
L'homosexualité devrait etre interdite ne serait-ce que pour des raisons de santé publics ( encore une des nombreuses raisons...
Lol, le faux fameux argument ^^Sida: 40% des contaminations sont homosexuelles
Si le nombre de nouvelles contaminations est stable, le sida est omniprésent chez les homosexuels. L'incidence de l'infection y est 200 fois plus élevée que chez les hétérosexuels
L'homosexualité devrait etre interdite ne serait-ce que pour des raisons de santé publics ( encore une des nombreuses raisons...
http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Sida--40--des-contaminations-sont-homosexuelles-1612.html
Désolé mais ta généralisation est obsolète, d'abord on peut être pour la liberté individuelle notamment sexuelle pour les gens, ça ne veut en aucun cas dire qu'on est pour le mariage et l'adoption homo. Ensuite tu as tord, l'homosexualité est naturelle est elle existe chez tout les espèces animales, végétales et chez l'Homme aussi.
Secondo si c'était un choix, n'est il pas facile à l'homo de choisir à aimer le sexe opposé ? ça lui évitera beaucoup de problèmes, pressions et pour certains le suicide, or ce n'est pas le cas, ils peuvent pas changer leurs attirances et beaucoup d'entre eux se suicident à cause de ça.
Quant à ton parallèle avec la pédophilie, c'est totalement absurde puisque la pédophilie est un viol alors que l'homosexualité est une attirance réciproque entre deux personnes conscientes.
Pour terminer, j'ai une question, est ce que tu es pour la liberté des hétéros à forniquer quand ils ont envie de le faire ?
Ya Azizi, pourquoi toujours mélanger la notion de sexualité avec la notion de procréation? Ce sont deux choses totalement différentes. On parle d'un point de vue procréation, les relations sexuelles dont l'intention est autre que de procréer est également contre nature. Dans cette même logique on devrait empêcher les couples stériles d'adopter car "la Nature" ne laissent pas leurs corps procréer. Que tu appelles ceci une anomalie ou pas, c'est subjectif, mais cela ne change pas au fait que l'homosexualité est une norme inscrite dans la nature, qu'elle soit acceptée par la/les société(s) ou pas. Elle existe depuis toujours et elle existera toujours, donc sois on évolue sois on reste fel 3assr 7ajri, mais y'a un moment où il faut apprendre à débattre proprement.
La zoophilie tu t'en prends à un animal qui n'a pas la conscience de dire ce qu'il veut ou pas, la pédophilie tu t'en prends à des enfants, ne compare pas l'incomparable s'il te plait. Si tu vraiment sauvegarder le modèle familial, commence par militer pour des cours d'éducation sexuelle en primaire et pour l'éradication de la prostitution au Maroc et pour la baisse des mariages de mineurs. La tu vois tu aura fait un gros travail, ama les homos se sont pas eux la raison de la chute des moeurs, ils ont juste un bon dos.
Pour ton premier paragraphe lis ma dernière reponse.
Pour la zoophilie, qu'est-ce t'en sais que l'animal ne va pas kiffer ? Attend tu accepte qu'on ai le droit de le tuer mais pas de faire l'amour avec lui ? Faites l'amour, pas la guerre !! Et un enfant c'est trèèès intelligent, et ils savent se qu'ils veulent! Tu vois on peux jouer au *** c'est facile ! J'emprunte juste la matrice argumentaire de ceux qui défendent l'homosexualité comme une norme à accepter.
N3alchétane
Le Sida fait rage chez les homosexuels MASCULINS (l'homosexualité c'est pas juste les mecs ya m3alem) uniquement car cela est beaucoup plus facile pour les hommes d'avoir des rapports et de multiplier les partenaires. De plus dans des endroits comme le Maghreb ou l'Afrique ou les jeunes ne sont pas éduqués sur la sexualités, les gens ne se protègent pas et s'exposent à des risques de contamination.
Et bah justement il faut labolition de la loi qui incrimine l'acte sexuel d'ailleurs que ça soit homo ou hétéro, avec le respect de l'espace public évidemment.JE ne suis pas en train de remettre en cause leur sincérité ! J'en ai rien à fouttre tant que c'est dans un cadre privé, franchement il peut meme coucher avec un mulet! Je t'assure j'ai aucun problème avec ça, je souhaite meme bonne bourre au mulet ! Les gens font se qu'ils veulent.
Désolé je cause "logique", deux individus adultes sont libres de faire ce qu'ils veulent chez eux. Point. Je suis pour leur liberté individuelle, c'est un principe, mais le mariage est un engagement administratif pour sauvegarder la filiation, ça n'a rien à voir.Mais quand on commence à l'imposer dans la société comme étant quelques chose de normal, la j'y vois un gros danger ! Mais j'ai l'impression que vous etes comme la grenouille dans la marmite tant que sa chauffe à feu doux c'est bon y'a rien de dramatique que des évolutions avec notre temps...Moi je te dis que tu as l'acceptation de l'homosexualité, ensuite c'est le mariage(meme mariage "islamique", puis l'adoption...) Regarde en France !
En loccurrence c'est la liberté individuelle dans le cadre du privé qui est réclamée, ça te pose quoi comme problème ?Arpès tu peux me dire que toi tu n'es pas pour le mariage homo mais quand la masse est conditionnée pour acceptée l'homosexualité comme une norme, à l'étape suivante il y'a une plus grosse partie favorable pour le mariage et c'est comme ça qu'avec le temps on a l'acceptation, puis le mariage, puis l'adoption... Alors que si aujourdhui des homo manifestent dans les rues pour demander d'un coup l'acceptation le mariage devant l'imam et l'adoption, je ne donne pas chère de leur peau ...
Va te cultiver, google est disponible heureusement en 2013.(mdrrr des végétaux homosexuels)
Les homos n'ont pas beaucoup le choix. Et tu es sure d'avoir etudié la question ?Lol, le faux fameux argument ^^
Le sida se transmet à cause des gouttelettes de sang, ça n'a rien à voir avec l'homosexualité.
La ******* étant une pratique qui cause des fois des blessures lors de l'acte fait que le sang se transmet d'un partenaire à l'autre, les hétéros le font aussi et beaucoup d'homos ne pratiquent pas cet acte, c'est pour dire que c'est du à la non protection lors de l'acte et non à cause d'une orientation sexuelle. ^^ La je vois qu'il y a un problème de connaissance. ^^
Oui j'ai lu un sondage fait en Europe et via même des témoignages, beaucoup d'homos ne se sodomisent pas, ils hmhment sans pénétration ! T'imagines !Les homos n'ont pas beaucoup le choix. Et tu es sure d'avoir etudié la question ?![]()
LEs chiffres c'est que près de 50% des nouvelles contaminations les concernent alors qu'ils représentent combien de pourcents de la pop ? C'est enorme ! Meme moi j'ai du mal à croire en ces chiffres mais ils sont relayées par de nombreux organismes. On peut dire se qu'on veut mais les chiffres parlent d'eux meme !
Oui j'ai lu un sondage fait en Europe et via même des témoignages, beaucoup d'homos ne se sodomisent pas, ils hmhment sans pénétration ! T'imagines !![]()
Et bah justement il faut labolition de la loi qui incrimine l'acte sexuel d'ailleurs que ça soit homo ou hétéro, avec le respect de l'espace public évidemment.
Désolé je cause "logique", deux individus adultes sont libres de faire ce qu'ils veulent chez eux. Point. Je suis pour leur liberté individuelle, c'est un principe, mais le mariage est un engagement administratif pour sauvegarder la filiation, ça n'a rien à voir.
En loccurrence c'est la liberté individuelle dans le cadre du privé qui est réclamée, ça te pose quoi comme problème ?
Tu ne forniques pas toi ? C'est halal pour toi et haram pour eux ?
Va te cultiver, google est disponible heureusement en 2013. ; )
"
Tu fait dans le sentimentalisme ! En gros tu nous explique que si nous somme dans un bateau qui coule car il est trop chargé de gens, il est hors de question de balancer des personnes par dessus bord. PArfois la dernière option est dure à prendre mais nécessairement.
Faudra vraiment nous dire ce que tu fumes, elle a l'air bonne.
Je vois pas le lien entre un bateau qui coule et l'homosexualité. Dans le cas du bateau il suffit d'appliquer la fameuse règle "les femmes et les enfants d'abord". Pour ce qui est de la société, il y a de la place pour tout le monde, mais pas dans ton monde où il faut éliminer les parasites qui menacent la société. Tiens ça me rappel un peu un moustachu en Europe dans les années 30...
Mais tout se qui est contre nature est voué au chaos, et biensur que l'acceptation de l'homosexualité et sa banalisation va avoir un impacte énorme sur le modèle familial traditionnel !
C'est pas les hétéro d'aujourdhui qui se transformeront en homo dis pas n'importe quoi ! Vous avez du mal à vous projecter plus loin que ça ?
Et toi t'as du mal à prendre du recul??? On t'a dit au moins 50 fois ici que l'homosexualité n'est ni née de hier, ni un produit occidental. Même dans le monde arabo-musulmans il y a eu des périodes plus tolérantes et ouvertes que d'autres, et avant même l'apparition des religions du livre, l'homosexualité était une pratique normale dans certaines sociétés qui étaient d'ailleurs loin du chaos ( Grèce antique).
Sida: 40% des contaminations sont homosexuelles
http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Sida--40--des-contaminations-sont-homosexuelles-1612.html
MDRRRRRRRRRRRRRRR! Parce que les hétéros ne forniquent pas ? Les bars et l'alcool ne sont pas consommés et les clubs de débauches n'existent pas!Dans un pays avec des traditions musulmanes, gouverné par le commandeurs des croyants ? Un peu de respect envers le peuple et ses cultures !
En France j'en aurait eu rien à foutre ! Au maroc c'est un pays musulman meme si sa commence à devenir un peu west coast sex and and beachs
Mais qui le revendique ici? On parle de labolition de loi qui incrimine les relations sexuelles dans le cadre du privé !Que je fornique ou pas, je ne le revendique pas et n'essaye pas de l'imposer comme quelque chose de bien ! Il est la le quiproco nan ? Bon allez je te pardonne pour celle la.
Figures toi qu'il y a aussi bien des fleurs bisexuelles qu'homos, des insectes, des animaux idem. Bonne recherche. ^__^Un peu de culture sa ne peux faire que du bien, je vais voir ça. Déja des végétaux hétéro c'est bizare comme concept, pour moi il y'avait des plantes qui sont male et femmels à la fois. Par exemple pour les fleurs elles ont le pollen et le pistil. Les arbres qui ont des fruits seraient les arbres femelles et les arbres sans fruit des arbres males ? : D Je suis bien curieux dis moi en plus sur ce sujet, ça m'interresse.
Le Maroc a d'autres urgences et préoccupations qui méritent bien plus les 50 pages de discussions ici .
C'est du blabla, mais ça occupe les gens, tu peux pas leur enlever le blabla.![]()
Ok, les homosexuels représentent un groupe à risque à l'instar des subsahariens et des consommateurs de drogues injectables, tu proposes d'interdire aux subsahariens dêtre noire et aux toxicomanes de se droguer??? Tu devrais postuler à l'OMS, tes analyses pertinentes leurs seront utiles.