Les houris ou les croyantes

Hahaha nicky tu ne m'avais pas dit que tu avais la science infuse?
Tu ne n'avais pas non plus dit que tu connaissais ce qu'Allah a destiné a chaque personne.
Tu ne m"avais pas non plus dit que tu connaissais les ordres divins pour pouvoir te permettre de me dire qui ira au paradis ou qui ira en enfer.

TA UN GROS PROBLEME nicky mais tu n'ose l'admettre tu melange islam boudisme et mythe égyptien. .. sérieux soigne toi

Pourtant il a pas tort car la verité a un fond commun
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Effectivement l'Islam est religion d'état par hasard et il est interdit à un enfant né de père musulman d'avoir une autre religion.
Rien d'imposé.
Religion d'état partout? Pas en france en tout cas. Le monde n'est pas musulman, quant à l'enfant, il doit avoir son chemin spirituel, moi je connais pas les lois marocaines je ne le suis pas.
Penses tu que si j'avais vécu au Maroc j'aurai pu dire à l'ensemble de ma famille que je ne croyais pas dans l'islam et dans les autres religions non plus.
Tu aurais pu oui, tu aurais assumer ta position.
Pas un des mes cousins, neveux ou beau frères vivant au bled ne dira que la religion il s'en moque comme de sa première couche culotte.
C'est du 100% pur muslim même pour ceux qui ne font ni prières, ni ramadan
Bah après c'est du pratiquant ou non.
 
Dernière édition:

firar

VIB
Religion d'état partout? Pas en france en tout cas. Le monde n'est pas musulman, quant à l'enfant, il doit avoir son chemin spirituel, moi je connais pas les lois marocaines je ne le suis pas.

Tu aurais pu oui, tu aurais assumer ta position.

Bah après c'est du pratiquant ou non.

Réponse question 1 j'ai noté social et familiale l'enfant suit la voie que lui trace son entourage. Tu vois très d'enfant se convertir dans les zones rurales en France c'est en général dans les banlieu ou dans les milieux ou l'islam est fort démographiquement.
réponse question 2. ce n'est pas possible sous risque de poursuite judiciaire. Même le fait d'être vu manger pendant le ramadan est interdit.
Réponse question 3. C'est essayer de contourner les dictats d' un religion pour laquelle on a pas d'affinité ou en laquelle on croit pas.
Bonne journée
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Salam Alaycum mes chers bladinautes :)


vous vous êtes déjà posé la question ,quelles seront les meilleures femmes du paradis ? les Houris ou les Croyantes ?


note : je ne parle pas des femmes des Prophètes , mais des femmes qu'auront les hommes au Paradis.

les croyantes du Paradis sont meilleures que les houries
bien que les houries ont été décrites comme de belles femmes
mais sachez bladinettes et je regarde dans votre direction que si vous êtes mauvaises :sournois: les anges vous maudissent et les houries nous réclament :mignon::mignon::mignon::mignon::mignon::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:
 
et pas de petites abeilles butinant deci delà au milieu de fleurs de lavande
avec des abeilles bien sur , tu sais bien que sans abeille c'est la mort assuré , plus de végétation etc ...

bref le désert ou la géhenne c'est selon les appélations ...

d'ailleurs il existe bien des désert de glace .. donc cette fournaise doit avoir un autre nom !
comme saqara qui a donné sahara, ... d'ailleurs a gauche de l'égypte c'est l'entrée du sahara ... et il se nomme encore saqqara...les portes de l'enfer ...

la pire crainte des égyptiens de l'époque c'etait de renaître dans le désert...en enfer quoi...

si tu ne me crois pas , souhaite que toi et ta famille vous vous retrouviez obliger a vivre dans le désert sans aucun espoir pour en sortir et revenir a une vie normal en société avec de la nourriture en abondance et des vêtements de toute sorte , brodé, avec des mailles etc... au lieu du simple drap en tissu dont tu devrait t'enrouler pour ne pas brûler ...
 
oui tu peux le dire .... encore un effort petit nicky
(ps: en aparté allez les gars ne soyons pas trop dure avec lui il a toujours cru qu'il etait venu de l'espace)
c'était juste pour lancé un petit hs... l'histoire de superman c'est une reprise de celle de moussa ... né puis laissé porter dans un couffin sur la mer, une force incroyable , capable de tuer avec un seul coup de poing ...sauveur de l'humanité ...
porteur de justice ...

bref une très belle référence ...
 

firar

VIB
c'était juste pour lancé un petit hs... l'histoire de superman c'est une reprise de celle de moussa ... né puis laissé porter dans un couffin sur la mer, une force incroyable , capable de tuer avec un seul coup de poing ...sauveur de l'humanité ...
porteur de justice ...

bref une très belle référence ...

moussa avait un colt?????
 
Arrêtez de vous voiler la face, l'homme a été crée pour être attiré par les femmes, pourquoi se mentir ? Après je ne parle pas des cas isolés asexué ou que sais-je. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Ca fait pas de nous des pervers pour autant, sinon on serait tous bon pour la prison, ce qui va faire barrière, c'est l'acte, et l'intention.
 
Quelle arrogance mon ami, c'est ça que tu prônes comme exemple pour ceux que tu veux faire rejoindre dans ton sentier ?

le sentier que tout le monde recherche c'est la route vers le monde civilisé ! pas le retour a l'homme des cavernes !

regardes ceux qui risque leur vie pour pouvoir entré dans un pays civilisé ! ils viennent de pays ou il ne sont ni mort , ni vivant ...

et toi d'ailleurs tu préfères vivre dans un pays civilisé ou être sans aucune sécurité avec ta famille dans le désert ??

j'ai pas besoin que des personnes comme toi suivent mon sentier , par contre ce qui me ferait plaisir c'est qu' on vous donne un pays pour que vous puissiez nous démontrer tout le bonheur que le monde entier vous jalouserait...

on verra combien de temps vous tiendrez avec votre sunnah mythologique avant de revenir a la république conçu par Allah
 
Arrêtez de vous voiler la face, l'homme a été crée pour être attiré par les femmes, pourquoi se mentir ? Après je ne parle pas des cas isolés asexué ou que sais-je. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Ca fait pas de nous des pervers pour autant, sinon on serait tous bon pour la prison, ce qui va faire barrière, c'est l'acte, et l'intention.
tu parles d'assexué alors que tu zappe les pédophiles et les polygames alors que la polygamie c'est uniquement avec les veuves...
le seul a avoir eu droit a plusieurs femmes c'est sulaymane et Allah a bien précisé que c'était uniquement pour lui !
 
le sentier que tout le monde recherche c'est la route vers le monde civilisé ! pas le retour a l'homme des cavernes !

regardes ceux qui risque leur vie pour pouvoir entré dans un pays civilisé ! ils viennent de pays ou il ne sont ni mort , ni vivant ...

et toi d'ailleurs tu préfères vivre dans un pays civilisé ou être sans aucune sécurité avec ta famille dans le désert ??

j'ai pas besoin que des personnes comme toi suivent mon sentier , par contre ce qui me ferait plaisir c'est qu' on vous donne un pays pour que vous puissiez nous démontrer tout le bonheur que le monde entier vous jalouserait...

on verra combien de temps vous tiendrez avec votre sunnah mythologique avant de revenir a la république conçu par Allah

C'est quoi pour toi la république conçu par Allah ? D'où sont tirés les lois ? Par qui sont-elles appliquées ? Y a-t-il un chef ou tout le monde fait ce qu'il veut ? Tout le monde est gentil ? On fait tous des bisoux a tout le monde et on se tient la main ? Comment agir quand les méchants font des bétises, on leur embrasse les pieds ?
 
tu parles d'assexué alors que tu zappe les pédophiles et les polygames alors que la polygamie c'est uniquement avec les veuves...
le seul a avoir eu droit a plusieurs femmes c'est sulaymane et Allah a bien précisé que c'était uniquement pour lui !

Ah bon le prophète (saws) a qui on a descendu le Coran n'a pas eu plusieurs femmes comme épouses ? Mais pourquoi d'ailleurs tu me parles de polygamie je comprends pas ??
 
C'est quoi pour toi la république conçu par Allah ? D'où sont tirés les lois ? Par qui sont-elles appliquées ? Y a-t-il un chef ou tout le monde fait ce qu'il veut ? Tout le monde est gentil ? On fait tous des bisoux a tout le monde et on se tient la main ? Comment agir quand les méchants font des bétises, on leur embrasse les pieds ?
c'est la répubique dont parlait parfaitement Platon et qui est la base de toute les république que nous connaissant aujourd'hui ..

tu vas a la mairie et tu vois les tables de lois ...

ensuite l'a dit et Platon l'avait répété , il ne faut pas changer les lois du Créateur ! et malheureusement , beaucoup n'ont pas suivi leur conseil avisé !

ils ont quoi tes cheikh ?? des lois tiré de fables toutes plus débiles les unes que les autres et ils veulent faire un état avec ça ??

sinon ceux qui ont changer les lois de la république ont fait croire que la république idéal était une utopie ...

et on t'apprend ça a l'école pour que tu ne l'oublie jamais ...
 
Platon n'est pas la cause des pseudo-démocratie perverties par la corruption et la soif de pouvoir.
On ne peut pas substituer en tant que croyant la loi de Dieu (Coran) par une loi de l'homme.

Quand Dieu a légiféré sur une chose concernant une affaire, on ne peut pas appliquer autre chose, sinon on est pas croyant, on est mécréant. Si tu n'es pas d'accord avec cette chose, je ne peux rien faire pour toi.

Concernant les affaires dont personne n'a légiféré, on s'en réfère à oussoul al fiqh. Là l'erreur est possible.
Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord avec les hadiths, cependant Dieu à bien dit qu'il faille se référer à Ses lois et obéir au prophète.

Mais partant du Coran, je me répète, si on réfute une loi décrété par Dieu, on est pas musulman, je pense que tu es d'accord avec moi.
 
C est pas le sujet .
Se qui est interressant c est pas sa tête mais se qu il dit.
ben justement il dit des bêtises plus grosse que sa tête... houri vient de houria la liberté ...
et les grand yeux noirs c'est le khol ... al janan c'est le jardin c'est sur terre, gehennama c'est le désert et c'est aussi sur terre ...

franchement regarde le, ça se voit qu'il est ignorant ...
 
Je ne sais pas
selon les hadiths et son histoire, il n'a meme pas de tante et d'oncle maternel ...

et dans le coran Allah assigne un certain messager ayant droit a avoir autant de femme qu'il le souhaite et que c'est le seul qui aura ce privilège ...

maintenant si on sait que sulaymane avait mille femmes plus la reine de saba, l'histoire de l'exclusivité ne passe plus ...

donc c'est simple c'est de sulaymane qu'il s'agit dans ce récit du coran ...

Allah lui a assigné ses cousines et il n'a eu que des filles pour que personne ne se targue d'étre son héritier pour avoir le pouvoir ... ou d'épouser ses cousines pour prétendre autrement au trône...

bref ton hypothétique prophète du 7 ème siècle est bien un mythe de plus comme jésus qui n'est pas le Aissa du coran ...
 
Haut