Les illuminati

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZaaaaaZ
  • Date de début Date de début
Depuis Superman I, voire avant, on fantasme sur des mecs qui veulent contrôler et être les maîtres du monde...
Mais bon, si en même temps, cela crée des frustrations, des ventes, des fantasmes, dec théories du complot, etc.
bein pourquoi pas?

Je crains que les illuminati datent de quelques siècles avant Superman...:D

Pour le créateur du sujet, tu peux lire la confrérie des éveillés de Jacques Atali ca donne quelques information interessante.

Sinon il y a le livre de Dan Brown, Anges et Démons qui donne aussi quelques infos mais c'est très romancé donc à prendre avec précaution. J'ai fait quelques recherche sur certains détails du livre et ils se sont avérés vrais, du moins selon ce que le grand public sait.

illuminati ou pas, le complot mondial existe bien.
Il faut garder l'esprit critique certes, mais demandez vous pk c'est tjrs les mm qui vivent et les mm qui trinquent...Pendant qu'obama danse avec des pizzaiolos les palestiniens se font tjrs claquer...
Il y a une "organisation" qui "domine" le monde.Les illuminati j'y crois pas, surtout que depuis que les stars surf sur la tendance histoire de buzzer...
mais nos vies, la répartition des richesses et la pratique de nos religions nous échappe totalement et c'est vraiment contrôlé.
Ne pas tomber dans lobscurantisme stéril, mais chercher à comprendre c'est pas trop mal

Bonsoir, *

J'ai entendu parler des illuminati par hasard, ce que j'ai compris c'est que c'est un groupe de personnes secret et ces personnes sont tres importantes du genre homme politiques...Pour manipuler le monde quoi.
Que pouvez vous m'apprendre d'autre à ce sujet?
Connaissiez vous l'existence des Illuminati ?

Merci !

Sabrina

Il y a de nombreux groupes secrets rassemblant des hommes politiques mais les illuminatis est un cercle hérétique qui n'existe plus.

Depuis Superman I, voire avant, on fantasme sur des mecs qui veulent contrôler et être les maîtres du monde...
Mais bon, si en même temps, cela crée des frustrations, des ventes, des fantasmes, dec théories du complot, etc.
bein pourquoi pas?

Pas vrai !!!!!:fou:

Le complot existait bien avant et " ALI BABA ET LES 40 VOLEURS"??!!! hein??!!! :fou:
Pourquoi à ton avis ils ramassaient tt cet argent??!!

Au plaisir de ton retour l ami

Ils sont pas si secret vu que t'es au courant, et pas si puissant vu qu'on en parle dans tous les films de science fiction...

C'est vrai ma sœur, ce matin j'ai pris le ReR (R.e.R comme dans Respublica est Rusticus) et j'ai remarquer que les trains projettent des lumières (lucifer ?) en sortant des tunnels...

c'est tellement secret que même les illuminatis sont au courant de rien :D
il n'y a que les complotistes qui sont des initiés, et eux, il savent bien ! ;)

Retour