Ils sont pas si secret vu que t'es au courant
La meilleur facon de ce caché c'est de se montré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont pas si secret vu que t'es au courant
Depuis Superman I, voire avant, on fantasme sur des mecs qui veulent contrôler et être les maîtres du monde...
Mais bon, si en même temps, cela crée des frustrations, des ventes, des fantasmes, dec théories du complot, etc.
bein pourquoi pas?
Bonsoir, *
J'ai entendu parler des illuminati par hasard, ce que j'ai compris c'est que c'est un groupe de personnes secret et ces personnes sont tres importantes du genre homme politiques...Pour manipuler le monde quoi.
Que pouvez vous m'apprendre d'autre à ce sujet?
Connaissiez vous l'existence des Illuminati ?
Merci !
Sabrina
Depuis Superman I, voire avant, on fantasme sur des mecs qui veulent contrôler et être les maîtres du monde...
Mais bon, si en même temps, cela crée des frustrations, des ventes, des fantasmes, dec théories du complot, etc.
bein pourquoi pas?
pourquoi illuminati a l'envers donne le site de la NSA ?
Ils sont pas si secret vu que t'es au courant, et pas si puissant vu qu'on en parle dans tous les films de science fiction...
C'est vrai ma sur, ce matin j'ai pris le ReR (R.e.R comme dans Respublica est Rusticus) et j'ai remarquer que les trains projettent des lumières (lucifer ?) en sortant des tunnels...
c'est tellement secret que même les illuminatis sont au courant de rien
il n'y a que les complotistes qui sont des initiés, et eux, il savent bien !![]()