Les illuminitati sioniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
Dans ce cas, on en revient a la base.
C est a ceux qui font des affirmations de les prouver.
Et de façon irréfutable, pas lancer quelques accusations gratuites .
Il est impossible de prouver que quelque chose n existe pas.
Sur ce Forum nous sommes encore en phase exploratoire:D.... un peu de patience, c'est en groupe qu'on arrivera à un consensus en sachant bien que "l'accusation" ne se réfère pas à toute les sociétés secrètes ou membres:ange:

@sempro :

Par différentes mécaniques liées à l'être humain lui-même, il est impossible pour une société secrète de rester secrète fort longtemps. Sauf si cette société est composée de, disons au pif, 20 personnes. Lorsqu'on atteint un certain nombre de membres et que son influence s'étend au travers de diverses sphères (politiques, économiques, sociales, etc...) on est, à un moment ou un autre, découvert.

Ce fut le cas pour toutes les opérations d'espionnages par exemple. Et pourtant, ces opérations étaient menées par des professionnels du secret. Qui ont donc nettement plus de compétences que les capitalistes et autres bourgeois intellectuels qui sont cités dans le lien que tu donnes.

Même Al-Quaida a été découverte avant même de devenir "célèbre" pour ses revendications de différents attentats. Quand ils n'étaient encore composés que d'une poignée de membres. Et pourtant, il faut reconnaitre qu'en terme de secret et de sécurisation des cellules, ils ont été particulièrement innovant. Si leur but est profondément malsain, on n epeut que reconnaitre qu'en terme opérationnel, ils étaient réellement au point.

C'est une constante historique : tout finit par se savoir. Alors une société "secrète" du 18ème siècle...
justement, ça a fini par ce savoir et ça dérange beaucoup de monde..... c'est bien pour ça que t'es là....

Pierre Gilbert semble être un extrémiste dans sa "spécialité."
Tu as été faire un tour sur son site ??
Déjà on ne sait pas trop s'il est catholique ou comme ça se dit parfois évangélique.
Dans tout les cas il a bien une réputation de prédicateur.
Chiropraticien, acupuncture et naturopathe de ses vrais métiers. Tu me diras ça n'empêche pas d'avoir un peu de culture.
Il suinte la bigoterie ce type, excuse moi mais ça manque vraiment de sérieux.
Dans tout les cas je me permet une question : pourquoi ce genre de "preuves" sont toujours apportées par des gens très impliqués dans des croyances religieuses diverses et variées ??
Je préfèrerai des preuves venant de personnes neutres de toutes croyances.

Pour voir sa conférence au complet :

@Docours tu savais que la grand mère d'hitler je crois à revérifié travaillais chez les Rotshild?

Autre petit doc même si tu ne trouve pas sérieux:

Sa grand mère je ne sais pas, mais le petit fils a été membre actif de la société de thulé, avec plusieurs de ses acolytes célèbres : rudolf hess, hermann goering et heinrich himmler !
Lorsque que hitler est arrivé au pouvoir, il a évincé le boss de thulé, sebottendorf. Celui ci a écrit un bouquin que hitler s'est empressé de faire disparaitre.
Hitler a par la suite fait interdire les sociétés secrètes et a persécuté (aussi) les francs maçons.
Me faudrait retrouver le bouquin qui traite du sujet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Société_Thulé

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dietrich_Eckart

Sa grand mère je ne sais pas, mais le petit fils a été membre actif de la société de thulé, avec plusieurs de ses acolytes célèbres : rudolf hess, hermann goering et heinrich himmler !
Lorsque que hitler est arrivé au pouvoir, il a évincé le boss de thulé, sebottendorf. Celui ci a écrit un bouquin que hitler s'est empressé de faire disparaitre.
Hitler a par la suite fait interdire les sociétés secrètes et a persécuté (aussi) les francs maçons.
Me faudrait retrouver le bouquin qui traite du sujet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Société_Thulé

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dietrich_Eckart
C'est intéressant certaine chose devait gêné Hitler alors que ces acolytes avaient beaucoup d'estime pour lui, Il y a souvent un côté religieux ou occulte qui pour ma part doit être utilisé pour instrumentalisé l'opinion d'un certains publique. Ce qui est récurrent dans tout ces mouvement c'est que beaucoup sont empreint de corruption.

Voici un documentaire parlant de la corruption au Vatican par ARTE ( ce qui ne veux pas dire que j'accuse l'église que neni)

et le documentaire entier dans SEMAINE PLANÈTE concernant l'infiltration des illuminati en son seing

Voici un documentaire parlant de la corruption au Vatican par ARTE ( ce qui ne veux pas dire que j'accuse l'église que neni)

et le documentaire entier dans SEMAINE PLANÈTE concernant l'infiltration des illuminati en son seing

PS parlant aussi de franc maçonnerie, de religions etc... mais si je ne me suis pas trompé à la fin on parle du vatican

Il suinte la bigoterie ce type, excuse moi mais ça manque vraiment de sérieux.

Je préfèrerai des preuves venant de personnes neutres de toutes croyances.

tu juges la personne ou les informations qu'elle dévoile?

donc pour toi le croyant est menteur et le mécréant est sérieux......

Tu caricatures.
C est une question de fanatisme, pas de religion.
Je connais des athées extrémistes dans l athéisme, et j aurai tendance a faire plus confiance a certains croyants plus ouverts d esprit et tolérants.

Quant a "dévoiler", encore faudrait il que les infos soient vraies. Et ce genre de discours manque en général de preuve fiables.

@Nalinux, @ondinne,

je ne vous connais pas, vous êtes surement extrémistes, menteurs et satanistes..... mais je m'en fou, ce que vous êtes ne m’intéresse pas...

on discute les idées et les opinions, pas les personnes....

Il vaut mieux s'attacher au contenu vérifiable dans chaque sujet maintenant je pense que chacun à sa manière de voir et qu'il faut "juger" à la fin que par déjà les similitudes et faire sa propre enquête quitte à sortir du sentier de ce que l'on expose ou croit (présumer innocent ou non) afin de vérifier les dires c'est pas mauvais le genre de document que tu as fourni car il permet de se baser la dessus afin de faire des recherches plus approfondi sur chaque sujet vaut mieux partir de quelque chose même considéré farfelus par certains et de la repérer les noms dates et faire sa propre vérification , je pense qu'il y a de tout sur terre et de diverses croyances ou pas, si l'on est tous sur terre c'est que l'on est pas des anges donc faut pas craindre la critique, elle permet d'avancer et de prouver ou non certaine allégation.
Je pense donc que le plus simple c'est de se renseignez à la fin sur les éléments qu'on à justement pour prouver ou démentir certains. ;)

Sans pour autant tomber dans la critique néfaste et personnel.

Inutile d'être agressif je ne t'ai rien fait.

En règle générales je ne juge pas les gens, je m'en fous de la vie des autres.
Sauf que parfois il faut aussi cerner l'interlocuteur. C'est bien de savoir a quoi on a à faire.
@Nalinux, @ondinne,

je ne vous connais pas, vous êtes surement extrémistes, menteurs et satanistes..... mais je m'en fou, ce que vous êtes ne m’intéresse pas...

on discute les idées et les opinions, pas les personnes....

Inutile d'être agressif je ne t'ai rien fait.

En règle générales je ne juge pas les gens, je m'en fous de la vie des autres.
Sauf que parfois il faut aussi cerner l'interlocuteur. C'est bien de savoir a quoi on a à faire.
je suis très calme, y a rien d'agressif dans mon message, tu me juge et tu le fais mal.....

Les fameux illuminati! Rien que l'énoncé de leur nom suffit à savoir le degré de sérieux à accorder aux discours de la personne qu'on entend.

Retour