les insomniaques

la_missia

★ єηνιє ∂'&
lol je suis insomniaque pendant les vacances (au point à faire des nuits blanches) mais là, j'avoue qu'avec la reprise des cours c'est plus difficile lol meme si je n'ai que 4 à 5 heures de sommeil par nuit mdr
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Moi cette semaine j'étais en plein exam, j'ai rien foutu alors genre j'avais une épreuve lundi matin jusqu'à midi ensuite je dormais l'aprèm et je faisais nuit blanche pour réviser à chaque fois chaque veille d'exam j'allais en cours après la nuit etc je dormais l'aprem là hmdl c'est fini mais fallait me voir me shooter au café en pleine nuit à raison de 6 cuillères à café dans de l'eau j'ai carrément eu des palpitations mais ça m'a bien servi !
Sinon c bien de faire des nuits blanche pendant les vac mais le souci c que le soir on s'ennuie ! comme j'envie ceux qui se lèvent toujours tôt ! qui après 9 heures sont en formes
 
waaaaaaaaaaa un ancien insomniac!! :eek:

ca va mehdi??? elle est ou ta femme nawaal???
mdr ma femme ahah ben elle dort elle nous a lâchés t'as vu ça donc j'attends la remplaçante mdr mais vous savez que je suis debout depuis 1H30 du matin je suis défoncé là mais pour vous je tiens mdr car je sais que vous avez besoin de mes conseils lool et toi tu dors quand
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
mdr ma femme ahah ben elle dort elle nous a lâchés t'as vu ça donc j'attends la remplaçante mdr mais vous savez que je suis debout depuis 1H30 du matin je suis défoncé là mais pour vous je tiens mdr car je sais que vous avez besoin de mes conseils lool et toi tu dors quand

arrete je vien d'arrivé tu va pa me jetter déjà :eek:
 
Haut