tout est dans le titre! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ami(e)s du soir bonsoir![]()
lol je suis insomniaque pendant les vacances (au point à faire des nuits blanches) mais là, j'avoue qu'avec la reprise des cours c'est plus difficile lol meme si je n'ai que 4 à 5 heures de sommeil par nuit mdr
bisouaarr li amicomon si va?
![]()
bah ce soir reste avec nous ma belle
yes c'est bon la c'est le rancard du soir!!!!
lol je suis insomniaque pendant les vacances (au point à faire des nuits blanches) mais là, j'avoue qu'avec la reprise des cours c'est plus difficile lol meme si je n'ai que 4 à 5 heures de sommeil par nuit mdr
ça va bombomtoz chiwawa?![]()
t'es folle lol je vais pas tarder là
la fatigue et le stress de toute la semaine retombe là...Demain Saturday night je serais là inchaalah...
tout est dans le titre!![]()
c'est quoi cette tete????
pk t'es tristoune khouya?
soubhana allah ......c'est toujours les mêmes!![]()
ché pas
Coucou
Je m'incruste
waaaaaaaaaaa un ancien insomniac!!
ca va mehdi??? elle est ou ta femme nawaal???
mdr ma femme ahah ben elle dort elle nous a lâchés t'as vu ça donc j'attends la remplaçante mdr mais vous savez que je suis debout depuis 1H30 du matin je suis défoncé là mais pour vous je tiens mdr car je sais que vous avez besoin de mes conseils lool et toi tu dors quandwaaaaaaaaaaa un ancien insomniac!!
ca va mehdi??? elle est ou ta femme nawaal???
Coucou
Je m'incruste![]()
c'est ma topine nymphodora qui me l'a offertj'aime trop ton avatar CACHA
mara7ba mara7ba.... ,je t'accueil parce que pour rifia on est pas ses préférés :ek:
suis zalouze (
enfin ou sont les autres??????? :rollyes:
mdr ma femme ahah ben elle dort elle nous a lâchés t'as vu ça donc j'attends la remplaçante mdr mais vous savez que je suis debout depuis 1H30 du matin je suis défoncé là mais pour vous je tiens mdr car je sais que vous avez besoin de mes conseils lool et toi tu dors quand
lol oé c'est vrai t'as une autorisation de 12 messages choisis les bien mdr et tu étais où auparavant ? Je sais je suis curieux lolarrete je vien d'arrivé tu va pa me jetter déjà![]()
kiw kiw toi !
tu viens de te reveiller?
bé fais pas cette tête! on est la pour faire la fête
mara7ba mara7ba.... ,je t'accueil parce que pour rifia on est pas ses préférés
suis zalouze![]()