les insomniaques

:langue: bah vas mettre ton pyjama tu sais le pyjama avec des ours la : D

c clair depuis hier jsui une autre nawal c le canadien la qui ma enervé !!
c fini jsré pas gentille a tt va comme ca ! : D

Mdr :D c'est toi qui l'a celui la ! On s'est trompés la dernière fois ta pris le mien en repartant :D

les zamis je vais dodo....:( j'en ai marre srx j'ai pas encore commencé le boulot que j'en ai deja ras-le-bol :(

bisoux a vous tous et ttes passez une bne nuit blanche (bande de veinards) a++

oui je comprends !! : D
t'as cru que les roses avaient pas d"epine tu reves : D
c'est pas possible toi on ta retourné le cerveau depuis que t'as vu le film d'horreur : D

Regarde le ce film et tu comprendra le pourquoi du comment :eek: Il fait flipper

ps: Si ta le vice j'ai le tourne vice et si t'a des épines j'ai le sécateur

bonne nuit ;) (avec mon pygamas :D)

Regarde le ce film et tu comprendra le pourquoi du comment : Il fait flipper

ps: Si ta le vice j'ai le tourne vice et si t'a des épines j'ai le sécateur

bonne nuit (avec mon pygamas )

mdr ! nan ps depines a l'horizon jté tjs charié fais pas comme si t'avais pas l'habitude mdr ! souviens toi sur l'ile deserte :D

mdr nan c toi qui le mets ce pyjama jai deja le mien merci :D

ah la classe félicitations !
Paris cette année ouhh ça va te changer je pense que tu vas aimer en tout cas moi j'adore cette ville j'aimerai y continuer mes études QUOTE]

Merciii j étais a Paris en octobre et j y voyage souvent perso j adore aussi cette ville de toute façon toutes les ecoles que j avais demandé était sur PAris je voulais pas me retrouver dans une ville pommée quoi :D

ah la classe félicitations !
Paris cette année ouhh ça va te changer je pense que tu vas aimer en tout cas moi j'adore cette ville j'aimerai y continuer mes études QUOTE]

Merciii j étais a Paris en octobre et j y voyage souvent perso j adore aussi cette ville de toute façon toutes les ecoles que j avais demandé était sur PAris je voulais pas me retrouver dans une ville pommée quoi :D
ouais si déjà tu pars au lieu aller dans une ville intéressante !
et tu as trouvé un logement ?

Retour